AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je ne conseille pas le "cough surfing"

AuteurMessage
jerome_from_toulouse

MessageSujet: je ne conseille pas le "cough surfing"   Jeu 22 Juin 2006, 15:58

j'ai un pote qui est parti l'année dernière à Londres, et il habitait chez des gens. ca s'est super mal passé, les gens étaient paranos, ils fermaient les portes des chambres à clé. en +, ils étaient trop malhonnètes, il le faisait payer £70/w alors qu'on début il devait payer £65... sa coloc italienne qui vait une chambre 10 fois mieux que lui, payait elle £65/w... bref, il m'a dit que c'était l'horreur et qu'il ne me conseillait pas du tout de faire ça.... perso, j'espère trop faire de la coloc, ca serait génial!! en plus, pour rencontrer des gens c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Blah

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Jeu 22 Juin 2006, 16:15

Apparemment, c'était pas du couch surfing. Il louait une chambre chez l'habitant.
Il a quand même finit par trouver un autre logement ou pas ?
nadou

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Jeu 22 Juin 2006, 16:22

j'ai vécu chez des gens de ce style. Mais ca depend sur qui tu tombe c'est tout, faut bien préciser les choses dès le début.
lili31

MessageSujet: une colloc a proposer??   Ven 28 Juil 2006, 00:16

moi aussi je cherche une coloc, ca doit couter moins cher et ca permet de rencontrzer d'autres gens.. je vais a Londres, alors si qqn a 1 plan...
G regardé sur internet mais c chaud d'accepter sans photos et a l'aveuglette..alors si vous avez un bon plan a me donner..
nadou

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Ven 28 Juil 2006, 11:33

attention, le couch surfing n'est pas une colloc mais un lit ou un canapé que des gens te prêtent pour quelques nuits chez eux!
Velma.Kelly

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Sam 28 Fév 2009, 01:02

jerome_from_toulouse a écrit:
les gens étaient paranos, ils fermaient les portes des chambres à clé.

Je vais paraître parano aussi, mais si je vis en coloc je ferais la même chose ! lol! C'est exigible vous croyez ? Je voudrais pas paraitre impolie...
bee1601

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Lun 02 Mar 2009, 14:14

Tout ca n`a rien a voir avec la colocation ou vivre chez l`habitant. Dans les deux cas le probleme est le meme : trouver des personnes avec lesquelles on s`entend et en lesquelles on a confiance. Je vis dans une famille a londres depuis octobre et personnellement je n`ai jamais ferme ma porte a clef, pq je n`en ai jamais ressenti le besoin tout simplement. Tout depend du ressenti qu`on a des le debut. Une assistante de mon ecole vit en colocation, elle voit a peine ses colocataires et ferme sa porte a clef. Quoiqu`il arrive, n`optez jamais pour un logement en desespoir de cause, il est tres difficile par la suite de demenager et de recuperer la caution. L`important c`est qd meme de se sentir bien chez soi pdt 8 mois.
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Lun 23 Mar 2009, 22:51

tout a fait d'accord avec Bee1601 c'est vraiment important! ne prenez pas n'importe quoi au début car vous avez peur de vous retrouvez a la rue...si possible essayer de négocier avec votre école pour qu'elle vous trouve un logement temporaire le temps de trouver un logement, et prenez le temps de bien inspecter , sinon on se retrouve vite coincé et on peut vivre un vrai cauchemar!
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   Jeu 09 Avr 2009, 11:11

nadou a écrit:
attention, le couch surfing n'est pas une colloc mais un lit ou un canapé que des gens te prêtent pour quelques nuits chez eux!

Oui et c'est gratuit Neutral scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne conseille pas le "cough surfing"   

je ne conseille pas le "cough surfing"
Page 1 sur 1