AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Raïssa

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 13:52

Petit HS : où est-elle cette fameuse photo de Damien ???
Mouii j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe d'autant que je me suis jamais présentée. Mais je suis les messages du forum (en tout cas j'essaie, parce que c'est pas facile) sans trop intervenir. Mais bon là la réaction enflammée de raf me fais sortir de ma réserve. Alors cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 13:56

Cette réaction était largement exagérée Razz

Comme les autres... Tu devrais attendre un peu, histoire de faire gonfler le désir Cool
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:01

Raïssa a écrit:
Petit HS : où est-elle cette fameuse photo de Damien ???
Mouii j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe d'autant que je me suis jamais présentée. Mais je suis les messages du forum (en tout cas j'essaie, parce que c'est pas facile) sans trop intervenir. Mais bon là la réaction enflammée de raf me fais sortir de ma réserve. Alors cette photo ?
Il change son avatar régulièrement,et de temps à autre il met sa photo
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:02

C'est un peu comme une éclipse ou une étoile filante... Faut être là au bon moment Cool
_Stef_

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:10

Voici le nouveau mail du CIEP :

Citation :
Bonjour,

En complément de mon message précédent (informations avant départ), je voulais vous apporter quelques précisions supplémentaires concernant les affectations et votre prise de contact avec votre établissement d’accueil au Royaume-Uni :

Ø les affectations sont définitives et ne peuvent être modifiées. Si vous ne souhaitez pas accepter le poste qui vous est proposé, sachez qu’aucune autre affectation ne vous sera proposée. Vous devrez alors impérativement m’ informer de votre souhait de vous désister du programme, de même que l’établissement.

Ø Lorsque l’établissement vous contactera, il attendra de votre part que vous lui indiquiez si vous souhaitez accepter ou refuser le poste qui vous est proposé.

Ø A partir du moment où l’établissement est entré en contact avec vous (par e-mail, courrier ou téléphone), je vous recommande fortement de lui donner votre réponse (acceptation / refus du poste proposé) sous quinzaine. Passé ce délai, vous prenez le risque que l’établissement demande à recevoir le dossier d’un autre assistant. Il est donc très important d’être réactif.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:13

sand1510 a écrit:
je pars pour 6 jours à Londres voir mon chéri ^^ je crois qu'a mon retour j'aurai environ 6H de lecture sur ce forum ^^ bonne semaine à tous et n'emplissez pas trop mon post sur le recensement s'il vous plait sinon jvais jamais m'en sortir I love you I love you I love you merci Very Happy flower

Bonne semaine I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
erreip

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:13

Z'inquiétez pas mdame, on sera réactifs !

sur ce je retourne scruter ma boite mail...
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:15

erreip a écrit:
Z'inquiétez pas mdame, on sera réactifs !

sur ce je retourne scruter ma boite mail...

C'est clair Exclamation il manque plus qu'on est matière à être réactifs quoi Rolling Eyes
NiandraLaDes

Je suis à : Bordeaux

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:17

Damien a écrit:
C'est un peu comme une éclipse ou une étoile filante... Faut être là au bon moment Cool

Razz

Et ton image que tu as là c'est quel manga déjà j'ai un doute?
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:17

Au fait Azaly je crois que personne t'as répondu pour l'expérience FLE à ajouter au dossier donc je te réponds même si je suis pas trop une pro !

Perso je pense pas que cela soit possible de le rajouter au dossier mais tu peux toujours envoyer un mail parce que c'est clair que c'est un énorme plus.
lalaa

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:35

raf a écrit:
Au fait Azaly je crois que personne t'as répondu pour l'expérience FLE à ajouter au dossier donc je te réponds même si je suis pas trop une pro !

Perso je pense pas que cela soit possible de le rajouter au dossier mais tu peux toujours envoyer un mail parce que c'est clair que c'est un énorme plus.

A mon avis c'est trop tard pour pouvoir modifier son dossier car en théorie à cette période bon nombre ont déjà été envoyés aux écoles (qui n'ont pas l'air d'être très pressées pour nous contacter cependant)
Mais qui ne tente rien n'a rien ...
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:37

Une photo à celle qui trouvera de quel manga ça vient Cool
erreip

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:43

Dr Slump ? avec un peu de chance ça te permettra de faire durer le suspense
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:43

Merci Cool
NiandraLaDes

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:45

Damien a écrit:
Une photo à celle qui trouvera de quel manga ça vient Cool

Je l'ai vue l'autre jour ta photo ça m'intéresse pas ton deal. Je veux savoir! Sinon je vais être obligée d'éplucher un par un tous ceux que j'ai pour savoir d'où ça vient Shocked
NiandraLaDes

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:46

erreip a écrit:
Dr Slump ? avec un peu de chance ça te permettra de faire durer le suspense

Merci beaucoup! J'aurais été capable d'y passer la journée
erreip

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:47

mais je vous en prie.
Clarika

Je viens de : Nord

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:51

Lila...Pace...Fortune a écrit:

aux écoles (qui n'ont pas l'air d'être très pressées pour nous contacter cependant)

C'est ce que je pensais aussi, mais la prof qui m'a contactée hier m'a dit qu'elle venait juste de recevoir le dossier et qu'elle voulait me contacter le plus vite possible...
Bref courage encore pour l'attente !
K-roLeen

Je suis à : Rochester, Kent

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 14:56

Citation :
C'est ce que je pensais aussi, mais la prof qui m'a contactée hier m'a dit qu'elle venait juste de recevoir le dossier et qu'elle voulait me contacter le plus vite possible...
Bref courage encore pour l'attente !

Donc, ça veut dire que si ça se trouve, les écoles ont même pas encore reçu notre dossier !!! Sad
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 15:02

Sujet: Re: probleme de discipline? Dim 07 Juin 2009, 13:15

--------------------------------------------------------------------------------

Ben voilà, pour rassurer tout le monde, mon chef n'a pas encore reçu quoi que ce soit concernant le ou la nouvel(le) assistant(e).

(message de Dreamer)

C'est fort possible en effet k-roleen !!!
future-londonienne

MessageSujet: Grande nouvelle   Mer 10 Juin 2009, 15:48

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle dans ce forum que je lis régulièrement surtout depuis que j'ai appris que j'étais sur liste principale (le 1er juin je crois).
Bref mes voeux d'affectation sont Londres et Cambridge et je commençais à flipper parce qu'on m'a dit que c'est très demandé (ce qui est vrai) et que donc je risquais d'avoir ma réponse très tard, vers la fin du mois de juin.
Mais comme nombre d'entre-vous l'ont déjà fait remarquer rien n'est prévisible avec le CIEP, et à ma grande surprise j'ai reçu un mail (avec une lettre jointe) envoyé directement par une prof m'annonçant que JE SUIS ACCEPTEE DANS UNE ECOLE A LONDRES !!!!!!! AWESOME, right!!!!
Je vous laisse imaginer ma joie, j'en tremble encore lol. Mais je suis pas là pour afficher mon bonheur, j'espère d'ailleurs que vous recevrez tous vos réponses bientôt...
En fait ce que je voulais c'est un conseil, parce que je vois qu'il y a pas mal d'entraide sur ce forum (sans vouloir faire la fayotte lol). Bref je dois répondre à la prof et bêtement je suis un peu en panique parce que je sais pas comment formuler le fait que j'accepte son offre. Je pense avoir un assez bon niveau en anglais mais bizarrement je trouve pas mes mots, je crois que je me suis pas encore remise de cette excellent nouvelle...

Voilà le mail que j'ai reçu:

Dear Aïcha

I am the Head of Languages at Holy Family Technology College in Walthamstow, London. I am attaching a letter offering you the position of foreign languages assistant at our school. I have also written to you.
Kind regards
Janette Heath

et la lettre jointe qu'elle a aussi envoyé par courrier apparemment:

Dear Aïcha

Appointment of French Language Assistant 2009-2010

I am pleased to offer you the post of French Languages Assistant at The Holy Family Technology College. We are a secondary comprehensive school with a sixth form and we have technology college status. The students are aged between eleven and eighteen. We are located in Walthamstow, London. The centre of London is easily accessible by public transport. Our principal foreign language is French but we are introducing Spanish from September 2009. There are 4 full-time members in the Modern Languages Department, who all teach French. In additional to our normal teaching we offer study or revision clubs to provide further opportunities for practising the language.

Your period of appointment with us is from the 1st October 2009 until 31st May 2010. You will be working 12 hours a week at our school. You will be paid a salary of £997.38 at this year’s rates. If you would like to accept this post please write a letter of confirmation before the end of term on 17th July 2009. You must also send with your acceptance letter:

a medical certificate
a police check certificate (Extrait de Casier judiciaire) which you obtain from the national office of the Direction des Affairs criminelles et des grâces in Nantes.

Please note that the offer of employment is conditional upon receipt of a satisfactory medical certificate and police check. Please also let me know if you require help in finding accommodation. I am really looking forward to working with you and I hope to hear from you soon.

Best Wishes

Janette Heath (Mrs)
Head of Modern Foreign Languages

Voilà merci d'avance...

Dernière édition par future-londonienne le Mer 10 Juin 2009, 21:16, édité 1 fois
shone

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 16:19

Salut, felicitation a toi aicha pour ton affectation à londres .
Je comprends le fait que tu sois hyper contente aprés cette lettre (tu vas faire des jaloux ici lol! ).
Dis moi le lieu ou tu es affectée se trouve dans quel zone ?
Si tu veux rédiger ta réponse à l'école tu peux te servir de ce topic qui va surement t'aider

http://assistantstripuk2006.winnerbb.net/affectations-f10/ecrivons-ensemble-notre-reponse-a-l-ecole-t1159.htm
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 16:22

Pas besoin de faire une très longue réponse, t'as plus rien à prouver. Réponds pour confirmer que tu acceptes le poste, formules de politesse lambdas, et le tour est joué Wink

Bah t'as bien de la chance, ça n'a pas trainé pour toi
Damien

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 16:25

Sinon, je viens de recevoir ENCORE ce nouveau mail du CIEP... aka "teasing you LOLE"

Rien de neuf videmment, mais j'ai eu un document attaché avec que je ne peux pas ouvrir, de plus apparemment ce document fait (0 ko )
Donc j'en conclus que c'est une erreur, vous avez eu ça aussi ?
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mer 10 Juin 2009, 16:29

Damien a écrit:
Sinon, je viens de recevoir ENCORE ce nouveau mail du CIEP... aka "teasing you LOLE"

Rien de neuf videmment, mais j'ai eu un document attaché avec que je ne peux pas ouvrir, de plus apparemment ce document fait (0 ko )
Donc j'en conclus que c'est une erreur, vous avez eu ça aussi ?
Vi, c'est l'image, qui en fait n'en est pas une.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   

Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant