AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:31

Ah oui je me disais bien que ça faisait un an....
C beau de voir la nouvelle vague nous succeder dans la psychose!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:40

Toujours rien! Crying or Very sad

je commence à psychotter sec ou j'attends encore un peu????
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Ilene

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:43

Pareil, j'ai rien... Peut-être qu'ils finissent à 17h et que le reste viendra demain. Peut-être aussi que c'est par ordre alphabétique (mon nom commence par T)...
Mais j'ai très très peur malgré tout, j'ai tellement envie d'y aller ! J'ai peur que ce soit un refus vu que ça tarde tant.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:44

weet_weet a écrit:
Azaly a écrit:
J'y crois pas, j'ai reçu un mail, je suis mise sur liste d'attente!! ils se basent sur quoi au juste ? parce que mon dossier est plutôt bon! (mention bien déjà, s'ils le demandent c'est que ça doit compter), ça me stresse trop!! j'ai pas de chance en ce moment!
si je pars pas je pète un câble, j'ai trop besoin de partir!

ça y est la grande machine du stress de l'attente des réponses est lançée lol!
te torture pas trop pour ça azaly, liste d'attente ne veut pas dire "refusé", et tu es sur le forum depuis assez longtemps pour voir que un grand nombre de gens sur liste d'attente sont partis quand même...
Maintenant simple curiosité personnelle, le mail était dans les courriers indésirables ou dans la boîte normale ? Est ce que ça t'embêterait de nous faire un copier coller pour voir à quoi ça ressemble ?

non pas dans courrier indésirable, courrier normal!

voici le mail:

Citation :
Mademoiselle, Monsieur,

A l'issue de la commission de sélection franco-britannique, je vous informe que votre candidature a été placée sur liste d'attente.

Conformément à la procédure habituelle, votre dossier sera transmis prochainement aux autorités du pays d'accueil qui vous contacteront si un poste venait à se libérer.

Je précise que chaque année un nombre important de candidats dans cette situation sont contactés par nos partenaires britanniques suite à des désistements. La probabilité qu'une affectation dans un établissement vous soit proposée reste donc grande.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Delphine CAYREL
Chargée de programme
Assistants de langue - Royaume-Uni
Département langues étrangères
CIEP - Centre international d'études pédagogiques
1, avenue Léon Journault - 92318 Sèvres cedex
tel: 33 (0) 1.45.07.60.98 / fax: 33 (0) 1.45.07.60.76
www.ciep.fr

Oui je sais que j'ai quand même des chances de partir, mais ça veut dire sans doute pas de réponses avant août, donc pas terrible, bcp de stress, carrément aucune chance de me retrouver à Londres... si j'ai une ville ce sera bien, donc en gros peu de chance de partir!

Je comprends pas pourquoi, ils se basent sur quoi ??? c'est ça qui m'énerve, de pas savoir!
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:49

Ilene a écrit:
Pareil, j'ai rien... Peut-être qu'ils finissent à 17h et que le reste viendra demain. Peut-être aussi que c'est par ordre alphabétique (mon nom commence par T)...
Mais j'ai très très peur malgré tout, j'ai tellement envie d'y aller ! J'ai peur que ce soit un refus vu que ça tarde tant.

IDEM!!

ma coloc n'a rien reçu non plus Neutral
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:54

LISTE PRINCIPALE pour moi! !

youuuuhhouuuu

*j'ai la tremblotte d'hystérie!!!!!!!!!!!!!*

(liste principale aussi pour ma coloc qui reste sans réaction)

Dernière édition par raf le Mar 28 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois
Ilene

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 18:58

Bravo ^^
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:02

Courage pour l'attente! I love you
je pense que ca sera ce soir ou demain (peut-être que ce soiR la limite c'était 18h scratch )
lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:15

Je viens de recevoir le mail ! Liste principale pour moi également !
weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:23

Azaly a écrit:

Oui je sais que j'ai quand même des chances de partir, mais ça veut dire sans doute pas de réponses avant août, donc pas terrible, bcp de stress, carrément aucune chance de me retrouver à Londres... si j'ai une ville ce sera bien, donc en gros peu de chance de partir!

Je comprends pas pourquoi, ils se basent sur quoi ??? c'est ça qui m'énerve, de pas savoir!

je sais pas trop, un mon avis c'est un mix : note du dossier, lettre de motivation, parcours...
K-roLeen

Je suis à : Rochester, Kent

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:35

Je suis sur liste principale aussi !!! trop contente !!! Very Happy YEAH !
Halala, maintenant faut savoir la ville !!! flower
lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:43

A votre avis, ça sera quand la ville ?
Clarika

Je viens de : Nord

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:44

Wouhouuuuuuuuuuuuu !!! cheers Je suis sur liste principale !!! Lalalalaaaa !! Je suis vraiment trop contente !!
Maintenant reste plus qu'à attendre l'affectation ! *croise les doigts trèèèèès fort pour l'Irlande du Nord !!* I love you
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 19:55

lilithiana a écrit:
A votre avis, ça sera quand la ville ?

De juin à .......... fin août pour les maudits Wink
venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:06

Citation :
*croise les doigts trèèèèès fort pour l'Irlande du Nord !!*

Comme c'est une région qui n'est pas très demandée tu as toutes tes chances de voir ton rêve se réaliser.
bonne chance à tous!
K-roLeen

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:07

Citation :
De juin à .......... fin août pour les maudits
C'est même de Mai à Août selon l'email récapitulatif qu'on avait reçu il y a quelques mois en arrière Exclamation
Raf

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:13

bon alors dans 3 jours!! AHAHAHAHAH Rolling Eyes

M'enfin c'est super (méga) rare que les gens sachent la ville en mai,non???

PFffff moi j'ai demandé liverpool mais y a beaucoup de monde sur le coup ...
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:21

Mai ce n'est pas pour les contrats qui commencent en Septembre, comme en Ecosse ?
K-roLeen

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:22

Citation :
bon alors dans 3 jours!! AHAHAHAHAH Rolling Eyes

M'enfin c'est super (méga) rare que les gens sachent la ville en mai,non???

Le mois de mai reste quand même long, on le saura peut etre à la fin du mois!!! en tt cas, c'est une bonne question, est-ce qu'il y en a qui ont été contacté en Mai?? Question
doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:23

Oui, c'est rare de savoir en mai, le plus tot l'année dernière sur ce forum a été toute fin du mois de mai. Ne vous scotchez pas encore à votre boite mail Razz!

Félicitations tout le monde!
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 20:26

A l'issue de la commission de sélection franco-britannique, je vous informe que votre candidature a été retenue et placée sur liste principale.

afro

j'ai reçu le mail à 17h03.
Azaly

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 21:10

weet_weet a écrit:
Azaly a écrit:

je sais pas trop, un mon avis c'est un mix : note du dossier, lettre de motivation, parcours...

bah j'ai eu la note Bien, une mention Bien, ma lettre était normale enfin la prof m'a rien dit de spécial sur ça...

Tu crois qu'on peut leur demander la raison ?

Je suis en déprime totale depuis que j'ai vu ça quand même pale
Dave

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 21:23

Après avoir regardé près de 35 fois mes mails , enfin une réponse ! Positive, qui plus est !

cheers
Queenston

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 21:45

Azaly a écrit:

bah j'ai eu la note Bien, une mention Bien, ma lettre était normale enfin la prof m'a rien dit de spécial sur ça...

Tu crois qu'on peut leur demander la raison ?

commences pas à déprimer / t'exciter / les harceler - de tte façon, tu recevras pas de réponses, ils doivent etre submergés de boulot en ce moment...
je pense, comme Weet, que tu n'avais peut-etre pas assez d'expérience avec des enfants pour que ça cadre avec tes exigences.
donc tu vas partir (etre sur liste d'attente ne veut pas dire etre eliminé), mais tu n'auras pas tt ce que tu as demandé...
quand je disais qu'on décide pas toujours ce qu'on veut ds la vie et que la chute ne serait que plus rude...
à toi de voir maintenant si t'es capable de fr des compromis.
Azaly

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   Mar 28 Avr 2009, 22:51

Bah ça dépend des compromis...

Sinon quasiment tous ceux que je connais qui ont postulé n'avaient pas d'expériences non plus (bon je sais pas s'ils sont sur liste d'attente ou pas), c'est l'occasion d'en acquérir une! faut bien commencer à un moment quand même!

Sinon je suis de nature déprimée donc ça va être difficile jusqu'à août, surtout que je me vois pas à la fac l'année prochaine... en plus c'est trop tard pour s'inscrire au capes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci   

Quand reçoit on la réponse de nos candidatures? merci
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant