AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ceux et celles qui sont restés+taxes

AuteurMessage
sweet_jane

MessageSujet: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mar 14 Avr 2009, 11:22

Salut à tous!

Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic...
Je suis à ma deuxième année d'assistanat et à la rentrée je commence le Graduate Teacher Programme (formation payée pour être prof en Angleterre)
En tant qu'assistante je n'ai évidemment pas payé de taxes jusqu'ici mais je sais que si on reste , on doit repayer tout ce qu'on a pas payé. Ca fait beaucoup de payé dans une phrase lol!
Anyway, c'est là que ceux et celles qui sont restés vont pouvoir m'aider.Comment se passe le repaiment des 2 premières années pour les taxes? Si ils prennent 3 années de taxtes chaque mois ou si ils divisent ça sur plusieurs années,etc...Merci pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mar 14 Avr 2009, 20:17

sweet_jane a écrit:
Salut à tous!

Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic...
Je suis à ma deuxième année d'assistanat et à la rentrée je commence le Graduate Teacher Programme (formation payée pour être prof en Angleterre)
En tant qu'assistante je n'ai évidemment pas payé de taxes jusqu'ici mais je sais que si on reste , on doit repayer tout ce qu'on a pas payé. Ca fait beaucoup de payé dans une phrase lol!
Anyway, c'est là que ceux et celles qui sont restés vont pouvoir m'aider.Comment se passe le repaiment des 2 premières années pour les taxes? Si ils prennent 3 années de taxtes chaque mois ou si ils divisent ça sur plusieurs années,etc...Merci pour votre aide!!!

je pense que tu dois repayer les taxes que tu n'as pas payé - mis pas sur ta paye d'assistant, sur un eventuel autre travail qui aurait été compris en dessous de tes 20H de travail.
tu suis?
on a le droit de travailer maxi 20H/semaines sans etre taxés.
la plupart d'entre nous bossent 12H/semaine, et certains ont trouvés quelques heures ds un pub ou ailleurs. et ils n'avaient pas à payer de taxes si la somme totale des heures de travail n'atteignaient pas 20H/semaine.
c'est ds ce cas-là que tu dois repayer les taxes.
rien à voir avec le salaire d'assistant.
enfin, c'est ce que m'a exploiqué la comptable de mon école.

PS : tu sais déjà que tu fais le GTP? t'as déjà u une réponse? pas moi... oops!
sweet_jane

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mer 15 Avr 2009, 12:53

Salut Queenston!

Merci pour ta réponse et si ce que tu dis est vrai, c'est tout simplement génial!!!
Par contre j'ai trouvé ça sur le site du british council : This agreement lasts only for 2 years (for 3 with China). If you do any teaching work in the UK after this time, you will start paying tax and will also have to pay the tax back for your first 2 years
Je crois que le mieux c'est d'attendre septembre et voir ce qui se passe lol!

J'ai eu la réponse pour le GTP jeudi dernier! Je suis acceptée dans le programme, ils n'ont plus qu'à me trouver une école! Celle où je suis est indépendante...
J'ai été prise par le Lancashire et North West consortium et toi auquel as-tu participé?

Je croise les doigts pour toi!
Queenston

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mer 15 Avr 2009, 14:06

ah oui ça ne tient que deux ans, si après tu continue d'être étudiant ou de bosser, même si c'est en dessous de 20h, tu devras payer des taxes (autant bosser à plein tps pr se fr plus d'argent, ds ce cas-là!).

PS : je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai passé le premier round, je suis invitée à une interview et je dois passer un test de maths (et c'est là que ça va coincer). dc il faut "réussir" cet entretien et ensuite me trouver une école... galère...
sweet_jane

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mer 15 Avr 2009, 17:39

Super!!! Je te souhaite bonne chance! Dis toi que le plus dur reste à fqire : l'année de GTP Laughing
Queenston

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   Mer 15 Avr 2009, 21:11

bah c'est pas encore fait... car d"jà, je dois passer ce test de maths (et je suis discalculique donc en gros j'ai aucune chance), et ensuite qu'ils m'envoient ds une école à londres. hors de question que j'aille ailleurs...
donc rien n'est sur.
qui vivra verra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux et celles qui sont restés+taxes   

Ceux et celles qui sont restés+taxes
Page 1 sur 1