AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La paperasse et moi...ben ça fait 2

AuteurMessage
Jeff86

Je viens de : Avignon
Je suis à : Manchester

MessageSujet: La paperasse et moi...ben ça fait 2   Jeu 09 Avr 2009, 02:56

Salut à tous !

Bon comme le titre l'indique, je comprend rien du tout en ce qui concerne la paperasse à remplir pour tout ce qui est N.I Number etc,... et en plus de ça, je crois que j'y suis complètement allergique (histoire de bien faciliter les choses).
Bref, c'est là où vous intervenez ( siouplé m'sieurs/dames Sad Sad Sad )
J'ai bien rempli tous les papiers en arrivant, on nous a convoqué spécialement pour l'occasion et pour tout vérifier et ensuite envoyer tous les papiers (P86 et autres formulaires à la con). Donc je doute avoir fait des erreurs et je pense pas non plus avoir oublier un papier. Cependant voilà, j'ai toujours un Temporary Number pour la N.I et je sais pas comment obtenir le bon. La bursar de mon école ne m'aide pas trop car elle 'sait pas' ou elle 'peut rien faire' du coup je me fait balader de numéro de tél en numéro de tél pour qu'à chaque fois on me dise 'ben je sais pas, appelez le ...' Alors si vous pouviez m'éclairer, ça serait bien cool.

2nd blème, les taxes. Ben voilà je suis taxé depuis le premier moi et je sais pas comment les réclamer. Le petit livret vert m'envoie sur des sites mais bon, c'est un peu du chinois pour moi tout ça et là pareil ma bursar est incapable de m'aider.

Alors voilà HELP !!! et s'il vous plait, ne me mettez pas des liens de topic qui sont sur le forum, je les ai tous fait et moi y'en a toujours pas comprendre alors s'il y a une âme charitable qui passe dans le coin et qui est prête à tout m'expliquer en détail et lentement, j'en serai très reconnaissant car là, je sature un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

MessageSujet: Re: La paperasse et moi...ben ça fait 2   Jeu 09 Avr 2009, 04:14

je crois que la meilleure solution reste encore de de prendre rapidement un rendez-vous avec les HM Revenue and Customs, vu l'inefficacité de ta bursar.

je crois me souvenir que le 'Jobcentre Plus office' le plus proche de chez toi peut t'aider en ce qui concerne le NI
Dreamer

MessageSujet: Re: La paperasse et moi...ben ça fait 2   Jeu 09 Avr 2009, 13:41

Pour le NI normalement si t'as bien rempli les papiers devrait pas y avoir de souci, après ta carte s'est peut-être perdue avec la poste...

Si ça peut te rassurer, je suis toujours taxée depuis novembre, je fais que réclamer depuis, et j'ai toujours rien. Pourtant c'est pas faute d'essayer. Mais chez moi le HMRC c'est des gros cons donc bon... Rolling Eyes
*"Oui Mademoiselle, vous comprenez, il faut d'abord qu'on plannifie un meeting entre nous le 6 avril pour ensuite pouvoir vous dire ce qu'il en est de votre cas." Rolling Eyes Je vais te foutre une bombe dans ta gueule tu vas débattre de ça tiens.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La paperasse et moi...ben ça fait 2   

La paperasse et moi...ben ça fait 2
Page 1 sur 1