AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coiffeurs ?

AuteurMessage
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 03:38

Bonsoir

ayant été chez le coiffeur aujourd'hui je me posais la question suivante: les coiffeurs au RU sont-ils exorbitants, vaut-il mieux se faire arranger sa crinière quand on rentre en France ?
Vu que j'ai des mèches et une coupe à entretenir, j'y vais tous les 3 mois environ mais ça reste un petit budget.

C'est pas le plus important, juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 11:14

Pour les hommes en tout cas c'est carrément pas cher : je paye que £6,50 (et encore si je faisais pas le shampoing ce serait £4,50).

Pour les filles je sais pas : j'avais emmené ma copine chez un coiffeur visagiste et ça a couté £35 pour shampoing-coupe-sèchage, donc je suppose qu'il y a moins cher.
Cam

Je suis à : Stockport (08/09)

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 11:19

Salut Azaly

Je ne vais pas chez le coiffeur en UK, mais quand je suis partie, mon meilleur ami qui avait été FLA avant m'avait fait un "guide non officiel de l'assistant", qui stipulait: coiffeur --> va en France.

Visiblement il avait l'air de penser que c'était assez cher, du moins pour les filles. Mais c'est trop dur de généraliser. Je pense que c'est un peu comme partout, tu trouveras des coiffeurs hors de prix, mais aussi d'autres plus abordables. En même temps, si tu prévois de rentrer de temps en temps en France, tu pourras ptet en profiter Cool
Kikou

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 11:24

La coiffure moi c'est sacré, donc en début d'année j'ai surveillé les coupes de mes élèves, et quand j'ai vu qu'un de mes Y13 avait presque la même que moi, je lui ai sauté dessus pour lui demander chez qui il va lol.

J'ai fait pareille pour l'essence, donc maintenant je fait le plein seulement à "Shell"
Cam

Je suis à : Stockport (08/09)

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 11:37

Quel fin stratège, Kikou Very Happy

Nos élèves sont (presque) toujours de bon conseil, c'est vrai
Queenston

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Sam 04 Avr 2009, 11:53

la première année je suis allée me fr couper les cheveux ts les 2 ou 3 mois ds un salon ous ils avaient des apprentis, et si tu passais par les apprentis, ce n'était que 10€ pr shampooing / coupe / brush.
ils mettaient un peu plus de temps, mais le résultat était bon.
cette année, j'ai tenté un vrai salon et ça amrche comme à Toni & Guy en général : si tu prends un empliyé, c'est £28, un associé c'est £30, un styliste pro c'est £38...
dc à toi de voir.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Dim 05 Avr 2009, 02:08

£38 pour quoi ? coupe-shampooing ?

Le pire ce sont les mèches, ça coûte cher en général, même à Nice, par rapport à mon ancienne coiffeuse! Bon vous me rassurez quand même! après faut voir sur place c'est sûr!
Queenston

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Dim 05 Avr 2009, 12:38

Azaly a écrit:
£38 pour quoi ? coupe-shampooing ?

Le pire ce sont les mèches, ça coûte cher en général, même à Nice, par rapport à mon ancienne coiffeuse! Bon vous me rassurez quand même! après faut voir sur place c'est sûr!

oui, shampooing coupe brush si tu en veux hein. plus pr une couleur ou des mèches ou wathever.
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   Dim 05 Avr 2009, 17:51

Azaly a écrit:
Bon vous me rassurez quand même! après faut voir sur place c'est sûr!

Le Royaume Uni c'est tout de même un pays dit riche, même si le système public de santé laisse à désirer pour le reste tu y trouveras tout plein de choses à tous les prix, comme en France Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coiffeurs ?   

Coiffeurs ?
Page 1 sur 1