AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aéroport liverpool vol ryan air

AuteurMessage
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: aéroport liverpool vol ryan air   Mar 31 Mar 2009, 19:28

hello
est ce que certains ont déjà pris l'avion depuis Liverpool avec ryan aoir, et si oui, est ce qu'ils font "*****" avec les bagages cabine et soute (est ce qu'ils pesent le bagage cabine, et pour celui en soute, est ce qu'ils sont à 500gr prés ou pas?) car comme tjr j'essaie de peser la valise, mais dur de savoir si je ne dépasse pas, jai 15kg tout pile d'apres la balance, mais chaque balance diffère et le sac cabine est plein!
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   Mar 31 Mar 2009, 20:29

arrête. de. paniquer.

personne peut te dire "oui ils craignent" ou "non ils sont cools", ça dépend de l'employé que t'auras en face de toi, et de son humeur du jour. dc y'a pas de réponse à ta question.

en plus, je ne vois aps pkoi tu t'i quiètes si ta valise fais 15kg, ils vont aps fr chier pr 200G de plus!

j'ai souvent pris easyjet et ryan avec des valises de 20kg, des fois je suis passée tranquille, des fois ils m'ont demandé une rallong de £20? et voilà, c'est tout.
ils ne vont pas te demander d'enlever 400g de ta valise et d'abandonner tes affaires à l'aéroport....
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   Mar 31 Mar 2009, 21:04

Ben oui elle a raison, Queenston, tout dépend qui t'aura mais panique pas!
Bon sachant que t'aimes les exemples, je sais que j'ai voyagé une fois au départ de liverpool et que tous les amis qui sont venus me rendre visite sont arrivés et partis de liverpool et personne s'est jamais fait peser le sac cabine. Par contre pour la fouille au corps ils sont trop forts et ils te fouillent la trousse de toilette jusqu'a te confisquer le moindre tube de crème au dentifrice, j'ai trop halluciné!
Léa

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Manchester

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   Mer 01 Avr 2009, 10:44

pareil, tout dépend de la personne sur qui tu vas tomber...
je pense pas qu'ils fassent un scandale pour 400g franchement, et pour le bagage en cabine yes moi non plus je ne l'ai jms fait peser par contre si t'as un truc vraiment gros, ils regardent si ça rentre dans leur espece de cage..mais bon faut que ça soit encombrant quand meme ...
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   Mer 01 Avr 2009, 12:05

ouais c'est assez bien rempli, mais ce ne depasse jamais car le sac n'est pas assez grd, mais ouais ca depend, limoges apres noel ils ont ete vachement plus severe, alors qu'en septembre personne ne m ' a emmerdee, ca depend du personnel, c est sur (bien que ce soit dbile!) mais peut etre des periodes aussi
Dreamer

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   Mer 01 Avr 2009, 18:54

Punaise j'avais oublié que t'étais déjà en Angleterre lol, avec ta question de débutante je t'ai prise pour une future assistante. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aéroport liverpool vol ryan air   

aéroport liverpool vol ryan air
Page 1 sur 1