AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bagage cabine ryanair

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenston

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Lun 27 Avr 2009, 20:24

75dollars a écrit:
Je prends l'avion mardi, direction Belfast. Quelqu'un sait si je peux avoir mon rasoir électrique dans mon sac en cabine ? Je n'ai pas de bagages enregistrés, et une semaine sans mon rasoir ça ferait chier, mais bon vaut mieux ça que de se le faire confisquer à l'aéroport !

un rasoir éléctrique ca doit pas poser de problème vu que y'a pas de lame vraiment, mais sinon tout simplement tu peux aller sur le site d RyanAir et verigfier la liste des objets interdits en bagage à main. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
75dollars

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Lun 27 Avr 2009, 21:53

Oui j'ai essayé mais rien de bien précis sur le site de Ryanair, qui est quand même super mal foutu !
Queenston

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Lun 27 Avr 2009, 23:48

75dollars a écrit:
Oui j'ai essayé mais rien de bien précis sur le site de Ryanair, qui est quand même super mal foutu !

euh ben écoute si, j'ai pris ryanair ce weekend et je me demndais si je pouvais prendre ma pince à épiler, ma pote se demander si elle pouvait prendre un rasoir, on a maté la liste et tout est expliqué, ça dépend des rasoirs etc.
tu ne dois pas regarder à la bonne page.
allez, un petit effort!
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Mar 28 Avr 2009, 04:32

J'ai pris l'avion avec easy jet vendredi matin j'ai pu garder ma valise ET mon sac à main mais en effet j'avais prévu la place pour le caser au cas où.

Par contre je me demandais, si je dois retourner un jour avec juste un bagage cabine et que j'ai fait renouveler une ordonnance de médocs forts, que j'en ai genre 10 boîtes, je risque rien ? (avec ordonnance à l'appui bien sûr). Je précise que ces médocs sont des dérivés de morphines donc de quoi assommer une chèvre avec 10 boîtes Laughing
Queenston

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Mar 28 Avr 2009, 11:49

Azaly a écrit:

Par contre je me demandais, si je dois retourner un jour avec juste un bagage cabine et que j'ai fait renouveler une ordonnance de médocs forts, que j'en ai genre 10 boîtes, je risque rien ? (avec ordonnance à l'appui bien sûr). Je précise que ces médocs sont des dérivés de morphines donc de quoi assommer une chèvre avec 10 boîtes Laughing

ils s'en foutent des médicaments, tant que c'est pas un liquide ou une crème, tu prends autant que tu veux.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Mar 28 Avr 2009, 23:03

ok merci!

c'est juste que pour un voyage à Londres la femme du comptoir m'avait demandé si j'avais des médicaments sans ordonnance donc je me posais la question
75dollars

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   Mar 05 Mai 2009, 15:55

Vu qu'on obtient pas toujours des réponses, et pour ceux qui seraient toujours intéressés, et qui comme moi ne trouveraient pas l'info sur le site de Ryanair, mon rasoir électrique est passé à l'aller et au retour à l'aéroport dans mon sac en cabine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bagage cabine ryanair   

bagage cabine ryanair
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2