AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quartiers à éviter Londres

AuteurMessage
sand1510

Je viens de : Lyon

MessageSujet: quartiers à éviter Londres   Dim 01 Mar 2009, 14:53

Quels sont les quartiers à éviter à Londres (en tant qu'habitant du quartier?) Je ne sais pas trop si ce topic a sa place ici mais je ne savais pas trop ou le mettre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 02:26

ça m'intéresse aussi

De ce que j'ai entendu dire: Croydon, Brixton (pas sûre de l'orthographe) et Hackney
Queenston

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 16:50

Suspect

je v encore me fr des ennemies, mais c'est quoi ces réactions de petite bourgeoises...
tant mieux, venez pas autour de Brixton et Hackney, on sera bien mieux sans vous.

d'accord ya des endroits qui craignent quand tu t'y ballades seule en pleine nuit, mais Brixton et Hackney sont aussi très riches niveau culture et sorties!
et y'a aps que des taudis, Hackney c même le nouveau repère bobo ou les artistes riches achètent des propriétés.
sand1510

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 17:29

c'est pas du tout une réaction de petite bourgeoise à mon avis, c'est pas du tout une question de culture non plus, j'ai travaillé dans des quartier multi culturels et je n'ai jamais eu aucun soucis, y en a d'autre ou vaut mieux pas que tu sois toute seule le soir, surtout étant une fille. Ca a rien a voir avec le fait d'etre bourgeoise ou pas. Ya des quartiers où je ne m'aventurerais pas le soir c'est tout....
Queenston

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 19:27

à hackney et brixton il y a des tas de clubs et de pubs ou voir des concerts, des stand-up, il y a aussi des magasins originaux, des coiffeurs originaux, tout ça...

si c'est aps ton truc, tu manques rien, mais si tu es un peu curieuse de la vie de ta ville, que tu veux découvrir ce qui se fait, tu sors dans ces coins-là.
après si les gens (je parles pas pr toi, mais en général) sont trop bêtes ou effrayés pr ne pas du tout aller ds ces coins, tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
sand1510

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 19:31

je ne parle pas d'y aller, de visiter ou de s'y promener mais d'y habiter, ce qui n'est pas la même chose à mon avis
Queenston

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Lun 02 Mar 2009, 23:21

same difference.
comme je le disais plus haut, y'a pas que des taudis ds ces quartiers là.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   Mar 03 Mar 2009, 00:08

Queenston a écrit:
Suspect

je v encore me fr des ennemies, mais c'est quoi ces réactions de petite bourgeoises...
tant mieux, venez pas autour de Brixton et Hackney, on sera bien mieux sans vous.

d'accord ya des endroits qui craignent quand tu t'y ballades seule en pleine nuit, mais Brixton et Hackney sont aussi très riches niveau culture et sorties!
et y'a aps que des taudis, Hackney c même le nouveau repère bobo ou les artistes riches achètent des propriétés.

je reporte juste ce qu'on m'a dit, moi j'y connais pas grand-chose. Une copine a fait fille au pair dans un quartier près de Brixton (mais elle était dans un quartier "bien") et m'a dit qu'en passant par là, surtout le soir, ça craignait.
Le reste je l'ai lu ailleurs mais j'ai pas eu l'occasion d'aller vérifier.

Après se balader et habiter c'est différent, parce que si tu dois rentrer seule le soir et que ça "craint" bah vaut peut-être mieux éviter, alors que les ballades tu peux les faire en journée. Je parle pas de taudis ou pas mais du taux d'agressions par ex, à Nice aussi il y a des endroits où je me promènerais pas la nuit (mais en journée si car certains sont sympas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quartiers à éviter Londres   

quartiers à éviter Londres
Page 1 sur 1