AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'êtes-vous devenus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet_jane

MessageSujet: Qu'êtes-vous devenus?   Ven 02 Jan 2009, 17:15

A tous ceux qui sont partis comme assistants et qui reviendraient sur ce site par curiosité, je me demandais ce que vous êtiez devenus! Very Happy

Je suis encore dans ma deuxièle année d'assistanat et je compte rester an Angleterre car je me suis installée avec mon copain anglais. J'espère pouvoir rester dans l'école où je suis à la rentrée en tant que prof (c'est une école privée)!

Et vous Question

Bonne Année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous devenus?   Dim 04 Jan 2009, 04:06

J'ai fait mon pgce après deux années d'assistanat, et cette année je suis prof Smile
Stephane_London

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous devenus?   Dim 04 Jan 2009, 06:06

Je suis en plein GTP après 2 années d'assistanat ^^
sweet_jane

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous devenus?   Dim 04 Jan 2009, 15:36

Stephane_London

Comment as-tu fait pour le GTP? J'ai postulé mais ils me disent que je n'ai pas le niveau en anglais alors que mes notes sont bonnes, que j'ai une licence d'anglais et le first certificate in English. J'ai aussi fait traduire mes diplômes par le Naric mais je crois qu'ils se sont trompés quelque part...
Je vais les appeler de toute façon mais je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé pour toi!

Merci pour ta réponse ainsi que Delphine, c'est bon de savoir qu'on est pas seuls à rester!!!
Queenston

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous devenus?   Lun 05 Jan 2009, 17:45