AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

conseil pour une installation à Londres

AuteurMessage
monk03

MessageSujet: conseil pour une installation à Londres   Lun 29 Déc 2008, 00:16

bonjour

j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis en plein flou en ce moment. Question

Je suis actuellement assistante dans la région 19 (Nord de l'Angleterre, vers Newcastle) et je compte rester dans ce pays après la fin de cette année d'assistanat. Bien qu'au debut je voulais rester dans ma region, il m'a semblé preferable par la suite de migrer vers Londres car il y avait bcp plus d'avantages pour moi. Le pb c'est que je ne sais pas trop par où commencer pour trouver un logement dans cette ville en étant à des centaines de km de là.

Sachant en plus que je compte ramener mon chat après, je pense que le mieux serait donc que je prenne un appart pour moi toute seule (car en coloc, ce n'est pas dit que mon chat soit accepté Smile )

j'aimerai savoir si des gens qui sont actuellement sur Londres pourrait me dire comment ils ont trouvé un logement (en particulier ceux vivant seuls). Est-ce que vous avez trouvé facilement ?

Idem pour le travail, avez vous des adresses internet pour cela ? sachant que je veux un job où un niveau moyen en anglais est suffisant (quand je vois tous les francais dans ce pays qui ont un anglais pourri et qui bossent là, je devrais trouver facilement bounce je pense) !

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: conseil pour une installation à Londres   Lun 29 Déc 2008, 13:21

trouver un appart : gumtree

trouver un appart seul(e)? je ne sais pas quel est ton budget, mais un appart seul, c'est hors de prix à londres. bon courage...

pour le taf, tu te fais une pile de CVs, et tu passes tes journées à en déposer dans les magasins, bars etc...
ça dépend ce que tu cherches, bien sur, mais ds un premier temps j'imagine qu'il va te falloir n'importe quel job alimentaire, et applying de cette façon est la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une installation à Londres
Page 1 sur 1