AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boïte à outils

AuteurMessage
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Boïte à outils   Lun 15 Déc 2008, 00:23

coucou,
aujourd'hui j'ai trouvé LE lien qui va tous nous aider, nous qui galèrons avec nos merdeux lol!
http://fle.u-strasbg.fr/webl/wflebao/index.htm
La Boîte à Outils 1997 est le fruit de trois ans d’enquêtes, de réunions, de conception et d’expérimentations en Grande-Bretagne comme en France. En collaboration étroite avec le Central Bureau for Educational Visits and Exchanges, le BCLE du Service Culturel de l’Ambassade de France a pu réunir plusieurs équipes d’assistants motivés et inventifs. Ces séances de travail avaient pour but d’élaborer un matériel pratique adapté aux besoins pédagogiques concrets des futurs assistants et aux objectifs du National Curriculum, le programme national britannique.

Je pense que ça devrait pouvoir aider ceux qui comme moi galèrent avec leur Y12 ou Y13 et même plus jeunes!
et si vous avez des idées ou des cours qui ont bien marché, n'hésitez pas à les mettre en ligne!
Julie
Revenir en haut Aller en bas

Boïte à outils
Page 1 sur 1