AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Oups   Lun 08 Déc 2008, 00:33

Je me rends compte que j'ai posté sans m'être présentée !
Argh ! Je serai battue, non ?
Bref, euh... je suis étudiante ! Haha !
En M1 d'anglais et M1 d'espagnol, techniquement inscrite à la fac de Nancy2 mais en Erasmus en UK jusqu'à Noël (ouais c'est bientôt.. Sad ). Tombée amoureuse de l'Angleterre et je VEUX revenir décidé ! Je pars comme assistante l'an prochain ! Je m'en vais à Barcelone pour le deuxième semestre...
Je ne sais pas trop ce que je suis censée dire... Euh ? J'adore les Anglais déjà Very Happy l'Angleterre, la littérature britannique, leur culture quoiqu'un peu bizarre, l'anglais héhé... Mais pas leur bouffe MDR !
Et j'ai pas du tout envie d'aller à Londres : trop grand, trop de monde, trop cher... Une concurrente en moins Razz
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

MessageSujet: Re: Oups   Lun 08 Déc 2008, 03:41

Hello lilithiana!
Comment ça t'aime pas leur bouffe?
Il n'y a donc que moi pour adorer un bon sunday roast, beef-gammon-turkey avec des patates roties croustillantes et un yorkshire pudding dégoulinant de gravy? Hum, et le hot-pot avec son boeuf et ses patates!
Comment ne pas raffoler de la chicken open-pie avec sa fondue de poireau ou la steak pie avec ses champignons et sa sauce au vin ou même à la guiness selon les versions?
Comment ne pas se damner pour une banofee pie avec sa chantilly toute fraîche? Et le sticky toffee cake tout chaud avec sa glace à la vanille?