AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

et une de plus..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes22

MessageSujet: et une de plus..!   Jeu 20 Nov 2008, 17:17

Bonjour tout le monde,
Je suis Agnes -25ans de Paris. Comme vous vous en doutez, j’aimerais beaucoup être assistante l‘année prochaine. Ce n’est pas évident car à l’inverse de la plupart d’entre vous, je ne suis pas étudiante en anglais mais en lettres modernes. J’aurais adoré partir en tant qu’Erasmus ou autres mais matériellement, cette possibilité n’est pas vraiment faite pour moi. L’assistanat m’est alors apparu comme une opportunité de malade. Je ne suis pas bilingue, loin de là mais je me débrouille – je le lis et le comprends plutôt bien, je le parle un peu moins bien (sans parler de mon accent…) et je l’écris encore un peu moins bien !!!!