AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie.b

Je viens de : Metz ( Lorraine )
Je suis à : Lytchett Matravers ( Dorset )

MessageSujet: salaire   Jeu 30 Oct 2008, 19:41

cc à ts savez-vous combien de temps met un virement bancaire à arriver sur un compte car je suis payée le 29 donc pour l'instant rien sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Ven 31 Oct 2008, 00:38

euh normalement si on t'as dit que tu serais payée le 29 par virement bancaire, ds la journée ça doit etre sur ton compte.
je suis aussi payée les 29 et c t toujours sur mon compte le bon jour.
vois avec ton école si ils ont les bonnes coordonnées de ton compte.
marie.b

MessageSujet: Re: salaire   Ven 31 Oct 2008, 12:00

je viens d'avoir l'argent c'est bon mais j'ai été bien taxée Crying or Very sad
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Ven 31 Oct 2008, 12:24

moi aussi; c'est à n'y rien comprendre vu que c la même comptable à l'école dpeuis m'année dernière, et que je n'ai jamais u aucun problème.
-£300, qui dit mieux? Suspect
marie.b

MessageSujet: Re: salaire   Ven 31 Oct 2008, 12:26

et ben moi qui me plaignais mes 160£ de moins je crois que tu bats les records avec tes - 300£
adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

MessageSujet: Re: salaire   Ven 31 Oct 2008, 15:09

oué ... 300 ça fait mal, moi c'est 160-170 comme toi Marie ...
à la rentrée je dois absolument envoyer le document, je l'ai complètement fini, il faut juste que je trouve ou je dois envoyer ce truc ... Je demanderai à mon école ...
chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 01:11

moins 300£ pour moi aussi... encore un mois à manger des pâtes à tous les repas... great! Mad vivement qu'on soit remboursés!
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 01:17

chibimoon a écrit:
Mad vivement qu'on soit remboursés!

ça on peut toujours attendre... Une copine ex-assistante attend toujours ses £600 prélevés l'année dernière sur ses trois premiers salaires Rolling Eyes
75dollars

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 13:44

D'ailleurs, comment se passe ce remboursement ? L'école s'en occupe sur notre salaire ou pas ? On doit contacter quelqu'un en particulier ? -£160 pour moi ce mois-ci !
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 15:28

J'ai eu le même problème l'année dernière, je me disais que ce serait bon pour cette année. Et bien non, j'ai été taxée sur mon premier mois, 195£!
Je l'ai signalé tout de suite à la personne qui s'occupe des salaires, et j'ai été remboursée sur ma paye du mois d'octobre.
L'année dernière pareil, qd j'ai vu les taxes je l'ai dit, et le mois d'après remboursée!
weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 18:00

bon je remets ma question ici puisque personne ne l'a vue ^^

question sur l'income tax ( pourtant j'ai bien tout lu )
Est ce que l'un ou l'une d'autre vue est en Angleterre depuis plus de deux ans, ou souhaite y rester ?
Après mon année d'assistante, je compte faire le PGCE, et ensuite être prof de français sur place.
Par conséquent deux chois s'offrent à moi : -payer l'income tax pendant l'année d'assistante, donc remplir la paperasse, ne pas la payer pendant l'année de pgce ( bah oui je serai pas salariée), et payer l'income tax pendant ma vie de prof.
- Ne pas payer l'income tax pendant les deux premières années, et donc remplir les documents P46 et P86, et au bout de deux ans, payer une double taxe.

Ma question est donc : est-il possible de vivre un an avec la paie d'assistante moins l'income tax ?
est-il plus avantageux de payer double taxe pendant un an après le PGCE, sachant que je gagnerais plus ?

up !! ( personne peut répondre ?
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Lun 03 Nov 2008, 20:35

75dollars a écrit:
D'ailleurs, comment se passe ce remboursement ? L'école s'en occupe sur notre salaire ou pas ? On doit contacter quelqu'un en particulier ? -£160 pour moi ce mois-ci !

je suis allée voir la comptable today, elle m'a dit d'appeler les INland Revenus,
ce que j'ai fait; ils ont constaté en effet que ce n'était pas normal que j'ai été taxée, j'ai donné ttes les infos nécessaires et je devrais être remboursée d'ici décembre.
j'éspère!
marie.b

MessageSujet: Re: salaire   Mar 04 Nov 2008, 18:43

je suis allée voir la comptable today, elle m'a dit d'appeler les INland Revenus,
ce que j'ai fait; ils ont constaté en effet que ce n'était pas normal que j'ai été taxée, j'ai donné ttes les infos nécessaires et je devrais être remboursée d'ici décembre.
j'éspère![/quote]
mon école m'a dit d'attendre si dans 3 mois je suis encore taxée mais bon j'ai pas envie de perdre encore 170£ le moi prochain puis le moi d'après ect..., j'ai bien envie d'appeler comme toi on le trouve sur le net le numéro ?
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Mar 04 Nov 2008, 19:18

marie.b a écrit:
j'éspère!
mon école m'a dit d'attendre si dans 3 mois je suis encore taxée mais bon j'ai pas envie de perdre encore 170£ le moi prochain puis le moi d'après ect..., j'ai bien envie d'appeler comme toi on le trouve sur le net le numéro ?[/quote]

non, c'est la comptable qui me l'a donné, c t sur les pâpiers ds mon dossier à l'école.
0845 302 1414
appelles-les, au moins tu seras fixée.
(il te faut ton National Insurance Nr, ton employers numbner et si tu as, ton employee number)
nolwenn

Je suis à : Saintes / Poitiers

MessageSujet: Re: salaire   Mar 04 Nov 2008, 20:50

Ben moi je suis a deux doigts du suicide administratif... On m'a envoye un nouveau formulaire pour les taxes (nouveau parce que vide, sinon j'ai deja rempli le mem...) un pr le disclosure certificate (parce que cette ** de secretaire l'avait agrafe, non dsl c'est pas sa faute...) et celui du NHS est revenu (visiblement pas rempli par l'employeur alors que je m'etais depeche de le remplir et ben maintenant va falloir que j'en fasse un autre !!)
Donc ils vont devoir me filer pas mal de fric pour les taxes et fissa j'espere !!
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Mar 04 Nov 2008, 22:53

nolwenn a écrit:

Donc ils vont devoir me filer pas mal de fric pour les taxes et fissa j'espere !!

ahah tu es une petite comique....
faut pas compter revoir ton argent de sitot... No
chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

MessageSujet: Re: salaire   Mer 05 Nov 2008, 20:52

affraid affraid j'ai besoin d'un petit renseignement... je viens de recevoir ma fiche de paie et je remarque que, contrairement au mail qu'on a reçu début octobre, la paie ds la london fringe area n'est pas de 894£, mais de 873, comme l'année dernière, alors que c'est censé avoir changé Suspect . c'est pareil pour vous, la paie est plus basse que ce qui étairt prévu pour cette année?
et encore une autre queston, je travaille 12h30 mais je vois sur ma fiche de paie que je ne suis payée que pour 12h, donc je me demande si je me fais pas avoir, est-ce qu'on est payé en plus seulement à partir d'une heure supplémentaire par semaine? ce qui voudrait dire que je suis pas considérée comme faissant des heures sup, alors qu'au total ça fait quand même 2h et quelques en plus par mois, alors, mine de rien, ça change la paie, quoi... Crying or Very sad
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: salaire   Jeu 06 Nov 2008, 17:17

Pareil pour moi, t'inquiete pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Jeu 06 Nov 2008, 19:03

moi aussi, dc en gros : on se gratte pr l'augmentation? opn va toucher plus le mois prochain?

parce que sinon je porte plainte contre le BC Razz
Tays

Je viens de : Paris
Je suis à : bientot Bedford

MessageSujet: Re: salaire   Ven 07 Nov 2008, 14:55

Je bosse dans 3 ecoles, j'aurais du être payée il y a plus d'une semaine et toujours rien ... Je suis allée me renseignée bien entendue et j'apprend que pas une seule de mes écoles n'est foutue de me payer à l'heure, ils veulent tous me payer avec un mois de retard! On croit rêver! Est ce que je suis la seule dans ce cas? Et surtout est ce que quelqu'un sait à qui je devrais me plaindre?
Ynohtno

Je viens de : Clermont-Fd
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: salaire   Ven 07 Nov 2008, 16:39

C'est l'école qui te paye ou le comté ?
Moi je sais que dans mon école, c'est le comté qui nous paye, et comme la paperasse a été faite trop tard on a pas été payé en octobre, mais l'école nous a payé et on les remboursera quand on sera payé fin novembre ..
Dreamer

MessageSujet: Re: salaire   Mar 25 Nov 2008, 04:25

Perso je bosse dans la même école cette année et j'ai aussi eu le souci du même salaire alors qu'on est censé avoir été augmenté... Après avoir vu à maintes reprises mon nouvel ami Martin - le finance manager de mon école - il s'avère que puisque cette année je bossais dans la même école, même nombre d'heures, même durée de contrat, les tapettes qui sont censés me payer ont cru que c'était aussi le même salaire... Un petit coup de fil et normalement sur ma prochaine paie ça devrait être réglé.
Concernant les heures supp, problème aussi: à partir du moment où vous bossez + que le nombre d'heures prévues dans le contrat vous devez remplir un formulaire de time overclaim, à savoir dates et durée de travail supplémentaire à faire valider/signer par votre chef qui doit confirmer que ces heures ont été effectuées... Perso l'école me doit 3 mois d'heures supp là et la seule réponse que j'ai eue ça a été: "Tu les auras le 19 décembre." Ah ben ça me fait du baume au coeur de savoir qu'en attendant j'ai une dette de 1000£ auprès de mes potes et que je vais pouvoir acheter mes cadeaux de Noël à partir du 19 décembre tiens. Rolling Eyes
Queenston

MessageSujet: Re: salaire   Mar 25 Nov 2008, 12:47

Dreamer a écrit:

Perso l'école me doit 3 mois d'heures supp là et la seule réponse que j'ai eue ça a été: "Tu les auras le 19 décembre." Ah ben ça me fait du baume au coeur de savoir qu'en attendant j'ai une dette de 1000£ auprès de mes potes et que je vais pouvoir acheter mes cadeaux de Noël à partir du 19 décembre tiens. Rolling Eyes

j'ai u le même genre de réponse de la comptable à qui je me plaignais d'avoir été taxée sans raison (alors que l'année dernière, jms u aucun problème) , et surtout aussi à cause du fait que je vais être taxée aussi en Octobre et peut-etre en décembre parce qu'elle n'a pas réagi assez tot!
sa réponse : "mais quand tu retoucheras l'argent des taxes, t'auras bcp d'argent"
mmm, wais, cool, mais si c'est pr manger des pâtes et emprunter de la tune à mes colovcs en attendant, super.
spidzouille

Je viens de : Bordeaux (33)
Je suis à : St Ives, Cambs, région 14

MessageSujet: Re: salaire   Mar 25 Nov 2008, 19:24

cette histoire de taxes, ça saoule... un assistante ds le Cambs a été taxée £200... dc pr vivre là-dessus pdt un mois, laisse tomber....
pr ma part, je déménage ce mois-ci,mes coloc's m'ont saoulé... dc si je pouvais tt récupérer, pr pvr payer la caution, ça m'arrangerait bien...
sinan, bah Noël n'aura pas lieu, et moi aussi ça sera régime pâtes...
pffiiooouuufff, que du bonheur Smile
Dreamer

MessageSujet: Re: salaire   Mer 26 Nov 2008, 00:26

L'école pourra pas nous reprocher de nous prostituer pour arrondir nos fins de mois après... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salaire   

salaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant