AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils me rendent dingue...

AuteurMessage
Faustine

Je viens de : Poitiers
Je suis à : Leeds

MessageSujet: Ils me rendent dingue...   Jeu 23 Oct 2008, 22:09

Voilà, je ne sais pas si ce sujet existe déjà mais tant pis, je veux pousser un coup de gueule contre certains... monstres (pour etre polie). Je n'en peux plus de leurs baillements et de leur "où est vincent ? (l'ancien assistant), il était drole ! "

Je suis en dépression.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onpeutetrecreatifetmauvais.over-blog.com
marielisa

Je viens de : 92
Je suis à : affectée à Greater Manchester

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 23 Oct 2008, 23:20

bon courage faustine, c'est des petits monstres ils te testent! peut être que laurent est passé par là lui aussi ! Montre leur que tu es faustine et pas vincent !
Ils ont quels âge d'ailleurs? C'est des primaires? (ce qui me semblerait plus logique pour avoir un comportement pareil)

Demande conseil à ton mentor teacher pour savoir ce qu'il conviendrait de faire, il peut te donner des conseils. Souvent les mioches ont besoin de savoir jusqu'où ils peuvent pousser quelqu'un à bout ... montre-leur que tu ne rentres pas dans leur manège quoi... soit adulte avec eux, c'est que des gamins !!
venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 23 Oct 2008, 23:34

courage, courage.
voilà ce que je dis avec ceux qui manifestent ostensiblement leur ennui( oui, les bâillements à s'en décoller la mâchoire ... Mad ) :
-Si tu t'ennuies , je ne te retiens pas , la porte est grand ouverte et tu es libre de retourner en classe avec le prof. tu lui expliqueras pourquoi tu n'es pas resté dans la salle avec moi.
- Ou: tu t'ennuies, pas grave , je t'ai trouvé une autre activité. De la conjugaison, ça te tente??? tu va me conjuguer le verbe 's'ennuyer' à tous les temps.
Cette manie qu'ils ont de réclamer l'ancien assistant , à mon avis, ce n'est pas dirigé contre toi , essaie de ne pas le prendre trop personnellement. juste de la petite provoc' de base. on est pas toujours bien malin à cet âge là.
je te souhaite plein de courage en tout cas et ne te laisse pas abattre!
Kyhara

Je viens de : Swansea (Wales)
Je suis à : Toulon

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Ven 24 Oct 2008, 00:19

Ah l'ancien assistant! Moi aussi ils me l'ont réclamé la première semaine, ça a été horrible pour le moral. Mais bon on m'a dit que ça arrivait chaque année donc j'ai laissé passer et quand j'ai vu les petits monstres de nouveau un mois après ils avaient l'air d'avoir totalement oublié (même si certains baillent toujours Rolling Eyes ).

Essaie de pas le prend personnellement, c'est juste qu'il ont oublié que l'ancien assistant avait lui aussi mis quelques mois à devenir marrant pour eux. Et si ça continue parles-en au prof responsable pour qu'il/elle leur mette les points sur les i.
Faustine

Je viens de : Poitiers
Je suis à : Leeds

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Ven 24 Oct 2008, 17:16

Ok, merci beaucoup pour vos conseils ! Pour info ce sont des éleves allant de year 7 à year 13. Mais c'est surtout les year 7, 8, et 9 qui me rendent folle...
Par contre, j'ai trouvé le truc quand ils m'énervent vraiment et qu'ils font des trucs qu'ils n'ont pas le droit de faire (comme rentrrer dans ma classe quand ils ne devraient pas, ou quand ils ne veulent pas retourner en classe) : je m'énerve en français, en parlant vite et fort. ça marche super bien. Je conseille ça à tout ceux qui ont des problèmes de discipline !
Sinon, merci pour les réponses, ça réconforte Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onpeutetrecreatifetmauvais.over-blog.com
nolwenn

Je suis à : Saintes / Poitiers

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 30 Oct 2008, 19:46

C'est vraiment pas de chance ! moi ils me disent qu'ils avaient peur de l'ancien assistant ! lol... Avec sa barbe et ses cheveux longs.. En plus il etait visiblement moins patient que moi. Je te plains j'en ai pas des aussi jeunes, ca doit pas etre evident ! reste cool ca leur passera !
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 06 Nov 2008, 17:22

Moi j'ai un soucis avec deux Yr10. Ils ont décidé de chanter mon nom, dès qu'il me croisent, avec une ptite voix. la meme chose discretement en cours, sans que le prof entende. Au début j'ai ignoré mais ils ont continué... Je suis allé les voir, j'estime ne pas etre en droit de trop les engueuler étant assistant et non prof. Ils continuent toujours, j'en ai parlé au prof qui devait arranger ça mais rien n'y fait. La prochaine fois je prends le téléphone et j'appelle direct les parents ! Smile

Affaire à suivre, ce sont des probleme de discipline qu'il ne fait pas laisser passer au début sinon ça ne s'arrete plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 06 Nov 2008, 20:09

ben perso j'ai pes de problème mais mon MT m'a dit qu'en cas de problème je pouvais les reprendre au même titre qu'un prof, et que si les problèmes persistaient, de lui en parler, que ce soit pour en parler à leurs parents ou les coller si besoin est, donc essaie peut-être de voir ce qui est faisable, mais te laisse pas faire, surtout s'ils continuent malgré les réprimandes...
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 06 Nov 2008, 21:01

Oui je pense que tu as qd même le droit de dire quelque chose, même sit'es pas prof.
En général pour moi ça se passe bien, ya juste une classe avec laqeulle j'ai du mal, ils ne sont pas méchants ni irrespectueux, certains sont juste un peu pénibles on va dire. J'avais déjà du mal avec eux l'année dernière...
Pendant un cours, yen avait un qui me tapait sur les nerfs j'en pouvais plus, je l'ai repris plusiurs fois sans succès, et à la fin du cours je lui ai dit que la prochaine fois c'était pas la peine qu'il vienne je ne voulais plus de lui dans mon cours. Je l'ai dit à sa prof, elle ne m'a rien dit, et du coup elle ne me l'envoie plus pour l'instant!
Queenston

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Jeu 06 Nov 2008, 22:14

moi je les reprends, je les engueule quand ils dépassent les limites (c'est rare mais bon), et hier encore j'ai "frappé" (légérement, hein, une tape plus qu'un coup) avec ma trousse un gamin dans un couloir qui était en train d'en étouffer un autre.
ya pas moyen que je me laisse faire.
je suis un représentant de l'autorité au meme titre que n'importe quel prof, et ils n'ont pas à croire que je ne leur dirais rien ou qu'ils peuvent fr ce qu'ils veulent en ma présence.
Stephane_London

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Ven 07 Nov 2008, 00:36

Fais gaffe avec une tape car tu peux te faire virer pour ça!
Queenston

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Ven 07 Nov 2008, 20:10

Stephane_London a écrit:

pas quand les profs font de meme.
Kikou

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Lun 10 Nov 2008, 02:17

Dans mon école, les profs m'ont dit qu'en matière de discipline, il faut toujours donner le choix à l'élève avant de "sévir", par exemple : soit tu te calmes et tu restes en cours, soit tu continues et je t'envoie chez le head of department. En général, ça marche, mais si le bazard continue, faut pas hésiter, parce que sinon je pense que ça devient difficile de se faire respecter par la suite.

En tout cas je pense qu'il faut absolument éviter tout ce qui est physique de type gifles, parce que déjà qu'en France ça finit mal, j'ose même pas imaginer ce qui se passerait ici ...
Stephane_London

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Lun 10 Nov 2008, 02:54

Queenston a écrit:
Stephane_London a écrit:

pas quand les profs font de meme.

RAV, ils peuvent aimer leur prof et te detester et te foutre la misère... Ils sont trop protégés ces couillons et ils le savent!
Queenston

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Lun 10 Nov 2008, 10:45

pfff, franchement je m'en fous, et une tape à un gamin qui en etrangle un autre, j'estime que j'avais bien le droit.
personne ne va me gonfler pr ça, pas ds mon école.
même pas peur.
c'est pas comme si je leur filais des gifles ou des fessées.
Delphine_

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   Lun 10 Nov 2008, 21:51

Citation :
En tout cas je pense qu'il faut absolument éviter tout ce qui est physique de type gifles, parce que déjà qu'en France ça finit mal, j'ose même pas imaginer ce qui se passerait ici ...

Euh... Ben que ça soit ici ou en France, c'est interdit quand même! Et ça date pas d'hier non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils me rendent dingue...   

Ils me rendent dingue...
Page 1 sur 1