AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre

AuteurMessage
Sarah.b

Je viens de : Lille
Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 00:42

Salut à tous,

je crée un sujet ici histoire que ça soit plus facile de proposer des sorties, ou autres et de s'organiser si on veut aller découvrir l'angleterre tous ensemble! Voilà

pour l'instant, s'est mis en place la sortie du vendredi soir à Rochester^^

A vos propositions..

(perso, je recherche quelqu'un pour m'accompagner faire du sport^^ ou au cinéma Razz... je sais ça sonne petite annonce désespérée... mais c'est juste qu'à plusieurs c'est plus sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
steouf

Je viens de : I-de-F
Je suis à : Chatham, Kent

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 01:35

Hello Sarah ! Bonne idée le topic ! ! Smile
La sortie du vendredi soir se prolongera normalement jusqu'au jeudi matin le weekend prochain, les 4 restants d'hier, dont je fais parti avons tenté d'entrer dans un night club à côté du bar où on était, mais on a pas pu, la faute aux baskets. On s'est dit que la semaine prochaine il faudrait qu'on y aille. J'espère que cette sortie du vendredi deviendra une sorte de 'tradition', c'est bien sympa de se retrouver ^^

Alors pour le sport ou le ciné je suis tout à fait partante, le problème étant que je ne situe pas encore très bien le coin. Je crois voir où est le cinoche du côté maritime de Chatham, l'Odeon (http://www.screenrush.co.uk/seance/salle_gen_csalle=U0749.html) et j'sais pas pq mais j'ai trop envi de voir Tropic Thunder, ça a l'air marrant ^^ .
Mais pour le sport ... Carine avait parlé d'un machin de box le mardi aprèm, sinon l'assistante qui était avant moi m'a dit qu'elle allait à chatham prendre des cours de danse, pas besoin d'être assidu, et tu paies à la séance. Le pb c'est qu'elle se souvient plus du nom du centre, mais d'après elle "c'est apres le magasin Argos, il faut continuer tout droit et le centre se trouve sur la gauche" (???). Moi ça me dirait bien d'essayer en tout cas. On peut demander à la bibliothèque des renseignement pour pratiquer du sport je pense ..
Et sinon je recherche quelqu'un pour faire un grosse séance de shopping, et ce dès la première paie cat

Voilà, autrement, je n'ai toujours pas vraiment visité Londres depuis mon arrivé, et j'aimerais bien faire un tour aussi du côté de Maidstone, Canterbury, enfin visiter le Kent quoi, avant de s'attaquer au reste de l'UK. Si y a des motivés ...[url]
75dollars

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 02:11

^ Du vendredi soir au jeudi matin, ça fait un peu beaucoup nan ? ^^ Sûrement une faute de frappe.
Perso je suis à Tunbridge Wells, j'ai une pote à Canterbury et je pense qu'on serait motivés aussi à bouger de temps en temps !
steouf

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 02:25

Oulala bien sûr, du vendredi soir au samedi matin, faut m'excuser il est tard ! cyclops
J'ai oublié de mentionner que Richie (certains on pu le rencontrer, l'assistant mexicain) est méga motivé ! Donc voilà voilà ... Bonne nuit !!
Carine

Je viens de : Reims
Je suis à : Chatham

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 05:03

Salut tout le monde
Bon alors pour la sortie du vendredi soir, je pense qu'on devrait écrire une loi "vendredi soir = on se retrouve et on sort" Moi ça me va parfaitement.. non pas que j'aime sortir.... non pas que je viens de rentrer car je suis encore sortie..... mais ce serait quand même bien sympa cette petite tradition... et la semaine prochaine c'est pub jusque minuit et ensuite yeah night club!!!!!

Sinon pour le sport mon box machin steph c'est boxercise (je peux plus y aller snif snif). sinon je sais qu'il y a un centre de sport à chatham juste à coté du pentagon, c'est un centre exclusivement réservé aux filles (vive la discrimination!!!!)
Pour le cinéma ben je n'y suis jamais allée mais moi je suis toujours partante!!! limite si on me propose une descente en rappel, je la fais alors que j'ai le vertige dès que je suis à 2m de hauteur...
Bon faudrait aussi qu'on se fasse un bowling, un karaoké et ze veux aller à la patinoire!!!!!!!!!!!!!

et steph tu penses bien que je suis archi partante pour la grosse scéance shopping dès le jour de la paye!!! Bluewater (ou bluewa'er comme ils disent ici) c'est le paradis!!!

Sur ce bonne nuit (faut se reposer avant la prochaine!!!)
steouf

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 13:04

Boxercises, c'est ça ! lol, désolé, je ne me souvenais plus du nom v_v
Oh vouuuuuuuiiiiii ! Je chante comme une casserole, mais je veux aller au karaoke (en anglais en + !! o_O'), je met toujours la boule dans les gouttières mais je veux aller faire un bowling, et j'ai jamais fais de patin à glace de ma vie mais ze veeeeux essayer tongue ! Ah oui et ya du karting à Chatham, je peux retrouver l'adresse, j'adoooôoore le karting (même si encore une fois je suis nulle ^^).
Pour le ciné, regardez ce qui passe en ce moment, on peut se faire ça un soir dans la semaine je pense, sinon le weekend proch, ou si vous êtes méga giga motiv' aujourd'hui ! J'aime tout les genre de films (même si j'ai une petite préference pour les films d'horreur :p ) donc choisissez
Bluewater, j'ai regardé sur internet, c'est un truc de malade c'est gigantesque !! hate !! sunny
Sarah.b

Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 14:12

Bon alors moi je suis partante pour quasiment absolument TOUT ^^

Le sport on m'a dit qu'il y a le Black Lion Leisure Centre à Gilligham qui apparemment est très bien! Mais je vais suivre^^ j'ai envie de me bouger!!! (fitness, badminton... même si jsusi nulle... piscine^^ tout quoi )

Le cinéma, on peut toujours se démerder, mais ça ferait du bien! Sinon ya aussi plusieurs théâtres s'il y a des intéressé-e-s!!

Pour la shopping!!! Attendez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour le vendredi : j'instaure par décret de moi même que c'est une tradition ^^ et oui on doit rentrer chez nous le samedi^^ (comme ça en plus c'est moins dangereux Razz)

Edit: Bluewater doit être bien, et on m'a dit aussi qu'il y avait un super centre commercial a maidstone apparemment

Edit2: Ya un bar sur le High Street qui fait karaoké tous les mardi et vendredi soirs^^

Ps: moi je viendrais pas pr les films qui font peurs^^ jsuis une trouillarde, et j'aime pas ça
edith

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 14:43

Hello,
Pour le shopping bluewater est pas mal, surtout si vous aimez les marques sinon Ashford designer outlet est bien aussi.
Je vais peut-être attendre d'avoir mon salaire pour dévaliser les magasins. Londres est une ville que j'adore mais je vais attendre la paie car sinon je serai trop tentée surtout à Camden town.
Si vous voulez visiter des trucs, je suis aussi partante même si j'ai déjà vu pas mal de choses surtout dans le Kent.
Pour le sport, fitness, danse... ça peut être cool.
Carine

Je viens de : Reims
Je suis à : Chatham

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Dim 05 Oct 2008, 15:10

bon alors si je comprends bien, on loue un bus entier pour Bluewater le 25 oct, bon et on se fait Maidstone le 25 nov et ashford... ben euh le 25 janvier!!! Oh my God =D
Sinon Sarah ton décret je l'A-DO-RE!!!! Vendredi on écrira la loi tous ensemble et faudra établir un planning, quand on va au karaoké (je vous préviens le lendemain il y aura une tempete de grele car quand je chante, hum hum), quand on va au bowling, karting et tout le reste...
Moi je dis VIVEMENT VENDREDI
Tiger lily

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Mar 07 Oct 2008, 23:53

Salut Edith, moi aussi Camden Town ca me plairait beaucoup mais toute seule c'est pas géniale Sad Si tu veux aller à bluewater un jour on pourrait se voir, moi je suis à Dartford...
edith

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Mer 08 Oct 2008, 14:12

ok pas de probleme, je pense que je vais attendre ma paie et on se retient au courant. Est-ce que tu connais beaucoup d'assistants dans le coin?
anso1987

Je suis à : Faversham - Kent

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Jeu 09 Oct 2008, 00:30

Waw je vous enviiiiieeee Sad ! Moi je suis à Faversham pour le moment et je compte déménager sur Canterbury dès que je trouve une coloc, je suis donc un peu loin pour toutes vos festivités même si ça me tente bien snif ... Sad

En tous cas je vous conseille à tous de visiter Canterbury, c'est vraiment une belle ville, très animée et y'a plein de magasins ! Si vous avez besoin d'un guide je serai là ! lol
edith

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Jeu 09 Oct 2008, 11:38

c'est vrai que quand j'étais à Faversham il n'y avait pas d'assistantes dans le coin, j'étais toujours toute seule. J'ai rencontré des assistantes à la réunion en octobre mais quand je leur proposais de bouger, y'en a une qui avait peur de sortir, l'autre qui déprimait, enfin bref,ça ne m'a pas empêché de visiter plein de trucs. Je trouve que Canterbury est super, j'y ai passé beaucoup de temps et je compte bien y retourner donc on se croisera peut-être là-bas. De toute façon Rainham n'est qu'à 30 minutes de Canterbury, c'est pas très loin.
edith

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Mar 14 Oct 2008, 18:50

Rectification, Ashford Designer Outlet n'est pas super sauf si vous aimez les marques. On y est allées vendredi passé mais on a fini à Canterbury, cette ville est super!
Tiger lily

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   Jeu 16 Oct 2008, 23:17

Hello, desolée d'avoir été si longue mais problèmes d'internet...
Dans l'ecole ou je suis je suis la seule assistante, il y a des assistants à la grammar school de Dartfors aussi, mais comme je ne suis pas allée à la réunion je ne suis pas trop au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre   

Assistants du Kent - Sorties et découverte de l'angleterre
Page 1 sur 1