AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 20:54

C exactement a ce dont je pensais car g une tonne de bagages a moi tt seule et je me dis que ça va etre galère. Moi qui est tt menue en +! Very Happy Jespère qu'un gentil gentleman aura pitié de moi et m'aidera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 21:17

Oui t'inquiète, je suis sûre que quelqu'un t'aidera!
A chaque fois que je prends l'eurostar, je pense à l'épreuve des bagages, lol, mais ya pas mort d'hommes, c'est juste que c'est pas pratique!
Mais j'ai toujours eu quelqu'un qui m'a aidé, en génral qd ils voient que tu galères, ba au lieu d'attendre derrière, ils te proposent un coup de main.
Bonne chance en ts cas!
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 21:28

Julinou a écrit:
Et pour moi tt s'est tres tres bien passe, aucun probleme, jsuis arrivee meme pas une heure avt le depard je me suis enregistree sans probleme ! Mon train partait juste 40 min avt l'heure indiquee et ca je ne l'aurais pas su sans le net ms le sachant grace a vous, alors tt etait nickel ! Very Happy

Super contente pour toi ouffffff Laughing
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 21:28

oui je confirme les anglais sont nice pour ça^^j'avais mes 2 valises et mon sac dans le tube et on m'a bien aidé les gens me demandé "is it ok" "are u alright?" vraiment ça fait bizarre c pas comme a Paris ou tout le monde s'en fout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Sam 27 Sep 2008, 00:36

ah non moi à paris ds le métro quand j'ai une grosse valise et que je monte les escalier ya au moins 5 6 monsieurs qui me demandent !! lol
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Sam 27 Sep 2008, 17:53

Mon experience est comique aussi !
A la fin de l'escalator, au moment de reprendre mes sacs pr arriver sur le quai, mon sac a bandouliere a craquer, du coup j'ai tente de le porter et la la plus grosse des valises s'est retournee, du coup y'avait juste l'annonce "le train en direction de Londres va partir, attention a la fermeture automatique des portes", tout le monde s'est mis a courir pr tenter d'avoir le train et moi en plein milieu du chemin, grosse panique (j'avoue les larmes ont coule la! Embarassed ), heureusement par miracle un grand, tres grand monsieur m'a aide a ce mmt la, on a tout jete ds le train et paf il est direct parti, pfff il en manquait de peu tongue lol

ps : dsl tjs pas d'accent sur les clavier anglais Razz
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Sam 27 Sep 2008, 20:23

Et bien tu en auras eu des émotions Crying or Very sad

Enfin l'essentiel est que tout s'est bien terminé ouffff cheers
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 03 Oct 2008, 20:12

coucou!!

Je viens de capter que pour mon billet eurostar, je ne l'ai pas composé ni rien, comme il m'en ont attribué un autre non nominatif avec les soucis des retards de trains.Donc mon billet est tt neuf! Vous croyer que je peux me le faire rembourser lol. Ouais c de la fraude je sais mais bon, a 100 euros jcrache pas dessus!

En meme temps a la douane ils ont scanné mon passeport donc il reste une trace de mon passage peut etre??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   

Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3