AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:21

Héléna a écrit:
tous à l'arrache dans le wagon comme des sauvages??

ah c'est bon ça, en plus devant moi il y avait Valérie Lemercier je me voie bien lui collant un gros coup de coude pr passer lol! (sinon elle pas l'air désagréable, cette pauv Valérie, juste un peu mal réveillée à 5 heures du mat)

en fait j'ai fait la queue à l'embarquement et c'est là qu'ils nous ont ré-attribué des places en collant des stickers sur nos billets, ça s'est passé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:32

Ah génial pour Valérie lol Very Happy sinon, ok pour l'attribution à l'embarquement. Au moins, on aura pas à se battre dans le wagon pour qui prendra le siège lol. Il y avait du monde sinon?? Enfin ct le matin pour toi, je pense que ça devait surement etre moins chargé qu'en journée... ah jpose la question parce que moi avec mes bagages et tout, jle sens mal. Quelle idée g encore eu de partir un samedi qui plus est!!! Evil or Very Mad
jcag122

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:38

en fait oui il y avait beaucoup de monde, je ne sais pas si L'Eurostar était plein mais bcp de gens avaient fait comme moi et étaient arrivés plus tôt, et pr un train partant si tôt il y avait vraiment bcp plus de monde que d'hab (selon un type qui prend tjs le train très tôt)

et puis j'ai trouvé plutôt sympa que Valérie se tape la queue sans rien dire pendant qu'une connasse prenait des photos d'elle "discrètement" sur son portable, un peu comme au zoo... Evil or Very Mad
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:43

La pauvre!!! Il y en a quand même...

Sinon, je n'ai jamais pris l'eurostar mais au niveau de l'enregistrement, le bureau était ouvert non stop??? Tous le monde va faire la même chose c'est clair... ça va être la cohue mais si ca va vite, ça va etre cool. Pas trop épuisée sinon?? Very Happy
jcag122

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:48

si épuisée de chez épuisée (je devais aller cherche mes parents à l'aéroport ce matin, et je me suis pas réveillée, ils ont poireauté les pauvres Embarassed )

justement comme il y avait bcp de monde le type avec lequel je discutais commençait à se demander si on allait partir à l'heure, et on est bien partis à l'heure, parce qu'ils ont ouverts un gd nombre de comptoirs d'enregistrement et qu'on est monté presque tout de suite ds le train et le train est parti très vite
dc ne vous inquiétez pas trop, ils se sont qd même organisés correctement
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:53

jcag122 a écrit:
Les trains mettent en moyenne 20 ou 30 minutes de plus que d'habitude.

Ben c'est le top Wink

Lors d'un séjour en août 1998 (en fait mon seul séjour) mon Eurostar Londres-Paris avait eu plus d'1 heure de retard et sans aucune indemnité à la clé en plus Sad
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 18 Sep 2008, 23:57

oki doke. Bon bah fingers crossed à tous le monde Razz
magalaie

Je viens de : Douai (59)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 19 Sep 2008, 17:09

Quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour avoir des renseignements ?
jcag122

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 19 Sep 2008, 17:56

Bonne nouvelle je viens d'entendre à la radio que lundi le traffic reprendrait à 80%
c'est mieux que rien, non? flower
Raveone

Je viens de : Rennes
Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 19 Sep 2008, 20:25

Sérieux? Lundi qui vient? Le 22?? affraid

ca le fait si c'est ça... et puis même si c'est l'autre lundi,c'est déjà pas mal!
merci pour cette info!!! king
*bliss*

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Lun 22 Sep 2008, 19:54

Ohlalala jvois que tt lmonde part assez tot, tandis que mon depart est pour le 1er o matin, du coup j'angoisse... faudra tt faire en une seule journee le tour du quartier, reperer l'ecole, m'installer, pfiouuu
Queenston

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Lun 22 Sep 2008, 20:59

j'ai pris mon eurostar ce matin, mais depuis bruxelles, et quand je suis arrivée tout les trains du matins avaient été annulés, j'ai du attendre jusqu'au premier train de programmé, à 14h59.
bon, 4 heures de retard par rapport à mon billet, mais je suis quand même arrivée, c pas un drame, juste du retard.
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 01:34

ouah partir le 1er c tendu moi j'ai deja mes premier cours ces jour là=)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 01:46

*bliss* tu pars le 1er parce que t'as pas le choix ou c'est toi qui l'as décidé? Tu devrais t'en sortir quand même, t'auras juste pas le temps de t'ennuyer! Smile
Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 12:58

bon alors les gens méfiez vous, parce que ça a l'air d'être un sacré bordel: mon train par exemple est annulé demain, et le gars au telephone m'a dit que seulement deux trains partent de paris demain, donc c'est effectivement premier arrivé, premier servi, faut arriver en avance!!
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 13:01

Ooooh non pale

Ils sont mignons "arrivez à l'avance !" mais tout le monde n'habite pas Paris et n'a pas le choix de son arrivée... Je n'ai pas d'autre choix qu'arriver à 15h30 moi Rolling Eyes j'espère que j'arriverai à en avoir encore un à cette heure là !
*bliss*

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 14:53

DoroT - en fait je voulais reserver dps lgtps mais ma carte bleue passait pas, dc pas pu prendre mon billet plus tot.
Et quand ca a fini par marcher, ben i restait plus grand chose sur l'eurostar et a des prix exhorbitants.
Jai pris cque jai trouvé quoi.
Fingers crossed, esperons que le train sera a lheure et que jgalere pas de la gare a l'appart. confused
cecile972

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mar 23 Sep 2008, 20:24

Biboute a écrit:
bon alors les gens méfiez vous, parce que ça a l'air d'être un sacré bordel: mon train par exemple est annulé demain, et le gars au telephone m'a dit que seulement deux trains partent de paris demain, donc c'est effectivement premier arrivé, premier servi, faut arriver en avance!!

Que 2 trains qui partiraient de Paris je trouve ça très très étrange comme réponse

http://www.eurostar.com/FR/fr/leisure/customer_care/questions_answers.jsp

Voir le 2 : Eurostar augmente le nombre de trains entre Paris et Londres
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Mer 24 Sep 2008, 02:05

Moi je l'ai pris le 20 le jour ou ça devait etre le pire...mais en fait ça été de toute façon ils ouvrent pas les ticket pour les train 3h avant donc...J'ai pris le train de 14h43 et les enregistrement commencait pas avant 13h30 donc...
tout le monde passe par le petit guichet tout le monde a des nouvelles places ils sont même arrangeant le trajet est plus long mais stressé pas c'est très bien organisé!Moi j'ai stressé pour rien!
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
Julinou

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 25 Sep 2008, 01:38

Allez c'est partie pour la dure bataille de l'eurostar !!!

Vous en aurez des nouvelles dès que (si) j'arrive Laughing
Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 25 Sep 2008, 12:58

comme je l'avais posté plus tot, mon train de mercredi 24 septembre, à 12H13, devait etre annulé, selon ce qu'on m'avais dit au téléphone chez eurostar.
hors, je suis arrivée à l'heure prévue, ne pouvant faire autrement, préparée à attendre 4 heures... et en fait mon train était bien là!!
Donc enregistrement, passeport, et enfin attente avant de monter dans le train.
Vers 12H05 une gentille voix nous dit que pour des raisons matérielles le train de 12H13 ne ppoura pa partir...MAIS que tous les voyageurs sont transférés dans celui d'apres, 12H43 (dont on ne m'avais pas du tout parlé au tel...).
Donc je suis arrivée plus tard, mais qu'importe, j'ai bien eu mon train!!
c'est vraiment au jour le jour apparemment!
cecile972

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Jeu 25 Sep 2008, 20:41

Comme quoi ça confirme bien ce que je pensais : ne pas se fier à ce qu'on peut vous raconter au téléphone Wink
Julinou

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 19:11

Et pour moi tt s'est tres tres bien passe, aucun probleme, jsuis arrivee meme pas une heure avt le depard je me suis enregistree sans probleme ! Mon train partait juste 40 min avt l'heure indiquee et ca je ne l'aurais pas su sans le net ms le sachant grace a vous, alors tt etait nickel ! Very Happy
Héléna

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 20:31

hey sinon comment vous vous en êtes sortie niveau bagages pour prendre le train??? facile ou galère??
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   Ven 26 Sep 2008, 20:46

L'eurostar, c'est bien parce que c'est rapide et pas top cher, mais purée c'est vraiment galère pour les bagages! Perso je le prends à lille, et qd il arrive à lille il y a déjà du monde dedans, DC pas de places pour ranger tes bagages!!! Et avant il faut monter ds l'eurostar, et je trouve que les marches sont trop hautes et pas assez larges. Qd je l'ai pris la dernière fois, un gentil monsieur m'a aidé à porter mes valises, et qd je sui descendue, mon dieu j'ai cru que j'allais m'affaler sur le quai, heureusement, on est venu à ma rescousse!

Mais c'est une expérience comique qd mm, lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie   

Qui prends l'eurostar? : problèmes lié à l'incendie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant