AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La réunion à Londres : le 16 octobre 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anso1987

Je viens de : Lille
Je suis à : Faversham - Kent

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Mar 30 Sep 2008, 17:39

Lol bein écoute une fois que j'y serai allée je te dirai ce qui est suceptible de valoir £80.00 !!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 01:12

Queenston, juste pour savoir: d'après ce que tu dis, en gros, on va nous redire ce qui ets marqué sur le livret? Car moi ds le mail que j'ai recu, ca tombe un jour où j'ai pas mal de cours, le nb de place ets limité (dc jen déduis que ce n'est aps obligatoire)et en gros ben fait etre les 1ers incrits blabla, à birmingham!(lan dernier c'etait stafford, moins loin)bref...est ce vraiment utile? car j'ai lu sur le forum, que celle qui avait lieu en France ne l'était pas, et que l'anglaise permettait juste de rencontrer d'autres assistants (mais là si ca se trouve je vais me retrouver plus ac ceux de birmingham), surtt que à mon école a priori, sauf en cas d'urgence je ne peux pas manquer les cours (rentrer pour des exams par ex c'est non)...
Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 01:50

£80... à ce prix là ils peuvent nous fournir les petits fours, le champagne et les gogos dancers Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillets.blogspot.com
jainah

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 02:12

Apparemment l'ensemble des réunions n'est pas donné y'en a pour 300 ou 400£.
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 11:06

chrystelle a écrit:
Queenston, juste pour savoir: d'après ce que tu dis, en gros, on va nous redire ce qui ets marqué sur le livret? Car moi ds le mail que j'ai recu, ca tombe un jour où j'ai pas mal de cours, le nb de place ets limité (dc jen déduis que ce n'est aps obligatoire)et en gros ben fait etre les 1ers incrits blabla, à birmingham!(lan dernier c'etait stafford, moins loin)bref...est ce vraiment utile? car j'ai lu sur le forum, que celle qui avait lieu en France ne l'était pas, et que l'anglaise permettait juste de rencontrer d'autres assistants (mais là si ca se trouve je vais me retrouver plus ac ceux de birmingham), surtt que à mon école a priori, sauf en cas d'urgence je ne peux pas manquer les cours (rentrer pour des exams par ex c'est non)...

écoutes moi j'avais u une réunion au British Council de londres ou ts les assistants du greater london étaoent invités, on nous avait expliqué des trucs sur l'assistanat, comment on pouvait se "servir" du BC pr nos élèves, des assistants qui revenaient en deuxième année avait pris la parole, bref c t bien gentil mais ça servait pas à grd chose.
et en guise de buffet il y avait du mousseux, du jus de fruits et DEUX petits bols d'olives (oui, pr tt le monde - ça m(avait marqué! lol)

ensuite il y avait u une réunion plus ds mon coin avec bcp moins d'assistants, et là un prof ns avait donné des idées de jeux, d'activités, de leçons, etc. ça c t un peu plus utile - enfin, pas pr moi car le niveau est tellement haut ds l'école où je suis que je ne peux pas me permettre de fr des jeux. ça durait une journée (enfin de 9 à 15h).

dc après je ne sais aps quelle réunion tu veux sauter, je te conseillerai d'aller à la seconde.

ensuite je doute que ce genre de réunion revient cher au BC car il faut avoir une salle -et acheter deux bols de cacahuètes Rolling Eyes - mais quand meme, c'est abusé de fr payer un tel montant au école, ça n'est pas justifié du tout.
heureusement que j'ai refusé d'y aller cette année, mon école qui a des soucis financiers doit être soulagée!
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 16:32

mon école paye quinze livres pour cette réunion... pas la grosse du BC mais celle en ptit comité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 02 Oct 2008, 19:35

c'est celle du 15/10 que je veux louper.je ne sais pas s'il y en a 2 en GB, je pensais qu'il n'y en avait qu'une.
Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Ven 03 Oct 2008, 13:47

J'ai l'impression qu'il y a plein de reunions pour les FLA organisees soit par le B.Council soit par des organismes pirves et plus ou moins payantes. Dans mon ecole on nous propose deux reunions: celle de winchester le 10octobre et celle de portsmouth le 14octobre. La HT veut qu'on assiste au max de reunions. Enfin moi j'ai demande la permission d'aller a londres et a portsmouth.
Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Ven 10 Oct 2008, 16:55

Chouette j'ai eu la confirmation pour la reunion pour Londres, je songe meme y aller plus tot ou rester plus tard histoire profiter un peu de la ville... Est ce qu'il y a des gens qui y vont en train de Portsmouth?
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 16 Oct 2008, 19:36

Naïla a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plein de reunions pour les FLA organisees soit par le B.Council soit par des organismes pirves et plus ou moins payantes. Dans mon ecole on nous propose deux reunions: celle de winchester le 10octobre et celle de portsmouth le 14octobre. La HT veut qu'on assiste au max de reunions. Enfin moi j'ai demande la permission d'aller a londres et a portsmouth.

oui c'est ca Smile pour la mienne ca a couté pour mon école 300£ environ pour deux jours...par contre c'était bien et intéressant rien a voir avec les comment ouvrir un compte" etc...on nous a appris pleins de methodes pr le gcse role play, etc...et pleins de jeux bien utiles ^^ enfin moi ca ma servit Smile...celle de Londres par contre je n'irais pas car je serais en France, mais je pense que ce sera basique pour celle la...enfin je dis ca mais c'est pas dit Smile
*bliss*

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 16 Oct 2008, 21:55

La mienne est prevue pour le 20, mais je n'y vais pas, donc oui ya un tas de dates, sans compter un meeting du 2/10 auquel jai assisté, et on m'a dit qu'il y en aurait une autre en novembre affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   

La réunion à Londres : le 16 octobre 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2