AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La réunion à Londres : le 16 octobre 2008

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléna

MessageSujet: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 11 Sep 2008, 17:21

Voilà la date pour ceux qui la voulait. C'est ma mentor qui me la donner, je n'ai pas plus de détail pour le moment. J'ai déjà posé la question dans un autre sujet, mais je la repose ici car l'autre post date d'un moment.

Je voudrais savoir si d'après vous, le trajet nous étaient financer ou si c'était nous qui devions le financer. Je pense que je ne dois pas être la seule des assistantes qui ne soit pas sur londres mais dans une région juste à coté à quand même 1h de train de là.

Niveau budget, pour le premier mois, je m'en sors limite!!! Et ça en finit pas, il y a toujours quelque chose à ajouter. Par rapport aux loyers, je trouve ça trop degoutant car où je suis, c'est aussi cher qu'à londres vu que c la campagne chic juste à côté (pas en dessous de 350-400 livres) et je n'ai pas droit à la prime car je ne suis pas considérée comme étant sur la zone londonienne!
Revenir en haut Aller en bas
celou62

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Jeu 11 Sep 2008, 20:23

tiens le directeur de mon école m'a dit que je devrai assister à une réunion organisée par le British council à Londres mais la mienne a lieu le 22 octobre .... y-aurait-il plusieurs réunions ?
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Ven 12 Sep 2008, 17:11

Ah enfin une date, ça se concrétise...

Pareil niveau budget ça va être chaud mais je pense sincèrement que ca ne sera pas pris en charge, ça m'étonnerait bien... Maintenant on sera petut-etre surprise, je ne sais pas Rolling Eyes
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Ven 12 Sep 2008, 18:36

j'y étais l'année dernière, et non le déplacement n'est pas pris en charge.
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 00:37

Les réunions, c'est selon les régions non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 12:41

oui.
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 17:26

moi j'ai reçu une feuille avec plusieurs dates, je pense que ce sont les dates des réunions dc effectivement il y en a plusieurs
et pour ceux qui font une deuxième année, ils demandent si on veut faire une courte présentation, j'hésite,
Est-ce qu ça tente quelqu'un?
emmaa

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 17:43

Une présentation??? de quel genre???
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 19:04

jcag122 a écrit:
moi j'ai reçu une feuille avec plusieurs dates, je pense que ce sont les dates des réunions dc effectivement il y en a plusieurs
et pour ceux qui font une deuxième année, ils demandent si on veut faire une courte présentation, j'hésite,
Est-ce qu ça tente quelqu'un?

ya une seule réunion au british council, pr "présenter" et apres y'en a plusieurs ds les écoles, regroupant une vingtaine d'assistans, plu pr présenter quoi fr, proposer des idées de cours etc.

ce sera ma deuxième année, j'ai reçu aucun courrier, pas d'offres de présentations, alors je v m'abstenir. de tout.
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Sam 13 Sep 2008, 22:05

Ne te vexe pas Queenston flower , si ça se trouve ils ont envoyé un courrier à ton école, et puis la différence c'est que je changeait d'école cette année, toi non, ils ont peut-être pas ton dossier sous la main (alors que moi elle me connait Christa, je lui envoyais des emails un peu hystériques assez régulièrement).
J'ai reçu cette feuille avec un courrier me disant que je serais bien affectée à Camden, que mon affectation était officiellement enregistrée (ouf).

D'après ce dt je me souviens, c'est la 1e fois qu'ils font ça et ils voulaient 4 ou 5 assistants de 2e année par groupe (il y avait plusieurs dates ds 3 ou 4 grandes villes).
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 01:46

ah mais je ne me vexe pas, je signalais juste que!
moi, ça m'arrange qu'on m'oublie... Wink
Héléna

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 12:04

Queenston a écrit:

Pourquoi, celle de l'année dernière était nulle??
Razz

Au faite, jcag122, serait-il possible que tu nous donne les autres dates des réunions?? Je ne comprends pas pourquoi il y en a autant?? Sommes nous autant pour qu'on soit réparti ?? En même temps je suis bête, c'est vrai qu'il n'y a pas que ceux qui sont sur londres mais ceux aussi en périphérie, autres régions proches etc. Many thanks!
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 16:33

Héléna a écrit:
Queenston a écrit:

Pourquoi, celle de l'année dernière était nulle??
Razz

Au faite, jcag122, serait-il possible que tu nous donne les autres dates des réunions?? Je ne comprends pas pourquoi il y en a autant?? Sommes nous autant pour qu'on soit réparti ?? En même temps je suis bête, c'est vrai qu'il n'y a pas que ceux qui sont sur londres mais ceux aussi en périphérie, autres régions proches etc. Many thanks!

bah, j'ai pas trouvé ça super utile, et puis je crève pas d'envie de fr une présentation en tant que 2è année...
Héléna

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 21:44

Oui je comprends lol!

Mais au faite, comment ça s'est passé l'année dernière? Vous avez fais quoi? Car moi niveau argent, je suis très juste et je me demande pas si je vais carrément ne pas y aller au lieu de ma compliquer la vie.
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 22:15

ben j'y suis allée avec une copine assistante, et bah, euh...
ils nous présentent l'institut français, l'année d'assistanat, des gens se présentent, expliquent ce qu'ils font, qui contacter en cas de problème ou informations...
pfff, voilà, quoi.
assez bateau.
Héléna

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Dim 14 Sep 2008, 23:52

ah bien c décidé, je n'y vais pas. Au faite, ça ne dure bien qu'une journée n'est ce pas?? Je sais que dans certaines villes c'est sur deux jours.
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 15 Sep 2008, 11:05

à londres en 2007? ce n'était qu'une "journée" - enfin, même pas. quelques heures, quoi.
75dollars

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 15 Sep 2008, 13:10

Quelqu'un a une date pour les assistants dans le Kent ? Very Happy
anso1987

Je viens de : Lille
Je suis à : Faversham - Kent

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 29 Sep 2008, 17:59

Salut, j'ai posté quasi le même message dans le topic kent mais je vais le redire ici.
Moi j'ai été à mon college ce matin, et ma MT m'a dit que ma réunion d'assistant était le 10 octobre à Ashford. Ok pas de problème, sauf qu'en lisant la lettre de convocation y'a un truc qui m'a un peu dérangée ... " We are pleased to confirm you that you have been allocated a place. The charge for attending is £80.00."

Pardon ..?? £80.00 pour assister à la réunion j'ai bien compris ....???
Héléna

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 29 Sep 2008, 20:29

C koi ce délire!! Si encore en + c payant, ben c clair qu'il y aura personnes lol! Ils devraient calé qu'on est fauché le premier mois! Mais normalement, c à l'école de payer non? Cette note que tu as eu, ct adressée à l'école qui devait te prévenir?
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 29 Sep 2008, 21:18

anso1987 a écrit:
Salut, j'ai posté quasi le même message dans le topic kent mais je vais le redire ici.
Moi j'ai été à mon college ce matin, et ma MT m'a dit que ma réunion d'assistant était le 10 octobre à Ashford. Ok pas de problème, sauf qu'en lisant la lettre de convocation y'a un truc qui m'a un peu dérangée ... " We are pleased to confirm you that you have been allocated a place. The charge for attending is £80.00."

Pardon ..?? £80.00 pour assister à la réunion j'ai bien compris ....???

euh t'es sure que c pas plutot pr ton logement là?
ça peut carrément pas être la réunion, y'a même pas besoin de se poser la question, car même si c'était payant, jamais ça n'atteindrait les £80.
anso1987

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Lun 29 Sep 2008, 23:51

Oui j'étais choquée moi aussi, 80£ c'est énoooooooooorme !!! Je suis sure que c'est bien le papier pour la réunion, mais après reflexion je me dis que ça doit être l'école qui paie, enfin j'espère, mais même si on n'y va pas ils disent dans ma lettre "Please notify us if your circumstances change and you are unable to attend as this may result in cancellation charges". Ca veut dire que même si on vient pas faut payer pour des frais d'annulation d'un truc auquel on n'a même pas demandé à aller ... Mais bon si c'est l'école qui paie ça va ! Je vais voir ma MT demain, je vous dis quoi dès que j'en sais plus.
Héléna

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Mar 30 Sep 2008, 00:33

oui tiens ns o courant scratch
anso1987

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Mar 30 Sep 2008, 14:05

J'ai été voir ma MT, c'est l'école qui paie en fait, OUF, et elle m'a même dit que si je devais prendre le train ou le bus pour y aller il fallait que je garde mes tickets car l'école me rembourserait, c'est elle qui prend tout en charge. Elle est pas belle la vie ?
Queenston

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   Mar 30 Sep 2008, 14:27

l'année dernière mon école n'a jamais u à payer quoi que ce soit. en plus, pour quoi? ils ne nous donnent rien qui valent tant d'argent.
dis moi ce qui se passe à cette réunion, je suis vrmt curieuse de savoir ce que je justifie £80 de participation. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réunion à Londres : le 16 octobre 2008   

La réunion à Londres : le 16 octobre 2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant