AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se déplacer sur Londres

AuteurMessage
Héléna

MessageSujet: Se déplacer sur Londres   Mar 19 Aoû 2008, 14:14

J'ai vu que maintenant lorsqu'on prends l'eurostar, on attérit plus sur la gare de waterloo mais st pancras. Je dois me rendre alors de la gare de st pancras à celle de waterloo où j'ai un autre train à prendre. Je voulais demander à ceux qui s'y connaissent pour Londres, combien il fallait que je compte (pounds) si je fais le trajet en taxi?? Est ce que les deux gares sont éloignés. Combien de temps faut-il compter environ???

Je sais que ça me reviendrais moins cher en métro mais avec mes bagages, je sais pas si j'en ai la force. Et puis, je n'ai jamais pris le métro de ma vie qu'il soit londonien ou parisien... en même temps j'ai jamais mis les pieds dans ces villes et du coup, je serais bien capable de me perdre. Surtout s'il faut changer de ligne encore en plus!!!! confused

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Mar 19 Aoû 2008, 14:38

Je crois qu'en taxi ça va te couter un max. C'est pas super loin, et il y a meme moyen de le faire à pieds (quand on n'est pas super chargé!) mais sinon je te conseille de prendre le metro, avec les valises c'est chiant mais ça devrait aller. Tu as une station Euston pas très loin de la gare, elle t'amène directement à Waterloo (c'est la ligne noire).

Puis tu sais, prendre le metro c'est pas bien compliqué, avant Londres j'etais moi aussi un vierge du métro, mais tout est relativement bien expliqué une fois sur place. Puis il y aura surement des gens sympas pour t'aider à porter tes bagages si tu es en difficulté!
Héléna

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Mar 19 Aoû 2008, 22:08

Oki dokie. Je vais jeté un coup d'oeil au métro, ça ne doit pas être si compliquer que ça. Mais certain que c'est une ligne direct depuis la station de métro que tu m'évoques à la gare waterloo?
Queenston

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Mar 19 Aoû 2008, 23:09

Héléna a écrit:
Oki dokie. Je vais jeté un coup d'oeil au métro, ça ne doit pas être si compliquer que ça. Mais certain que c'est une ligne direct depuis la station de métro que tu m'évoques à la gare waterloo?

oui c'est la NOrthern line, que tu devras prendre en direction du sud (southbound).
jettes un oeil à une carte du métro (tfl.org) et ça sera très clair.
c'est vrmt pas compliqué.
emmaa

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Jeu 28 Aoû 2008, 00:36

coucou!

Savez-vous où je pourrais demander pour recevoir une carte de métro de Londres chez moi?? Où au moins où je pourrais en obtenir une?? J'ai essayé d'imprimer sur le site mais la qualité est pas top.
Queenston

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Jeu 28 Aoû 2008, 15:31

t'as pensé à contacter l'office du tourisme de londres ou l'ambassade de GB en france?
pr nimporte quelle question de ce genre, ce sont les premiers à consulter.
emmaa

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Sam 30 Aoû 2008, 16:00

ah ok ben oui, c vrai. merci.
Héléna

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Jeu 04 Sep 2008, 17:25

coucou,

G encore une petite question. Finalement, en arrivant à Londres, je compte passée une nuit là bas avant de reprendre mon autre train pour arriver dans la ville ou j'ai été affecté. Je suis donc à la recherche d'un hotel, bed and breaskfast etc.

J'en ai peut être trouvé un à kensington à 70 euros pour la nuit, en sachant que c un samedi. ça vaut le coup d'après vous?? ou je peux trouver largement moins cher? est ce que vous avez de bon tuyaux à me suggérer? je suis preneuse.

Jsuis pas diffcile, tt ce que je veux c un toit, lit près d'une station de métro pour me rendre à waterloo ensuite, ou carrément quelque chose près de waterloo station.

Many thanks!
Queenston

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Jeu 04 Sep 2008, 18:27

auberge de jeunesse 15£/nuit : the generator
googlise-ça.
(c pas super près de st-pancras mais c bien situé quand meme)

si tu veux trouver vrmt pres de st-pancras, tu peux aller voir sur le site de la sncf, ils en auront.
Héléna

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   Jeu 04 Sep 2008, 19:56

les auberges de jeunesses ce sont bien les chambres à partager? jsuis de ceux qui préfèrent être seule car avec les bagages 2 grosses en + et mes 800 livres cash euhh, je sais pas si ça le fera. Merci koikil en soit, je vais rester sur le 70 bed and breasfast je crois. le quartier vers euston ou waterloo station sont jolis?? j'en profiterai pour y faire un tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se déplacer sur Londres   

Se déplacer sur Londres
Page 1 sur 1