AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!

AuteurMessage
sibel

MessageSujet: affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!   Lun 18 Aoû 2008, 16:26

Bonjour à tous,
je m'appelle Sibel, j'ai 21 ans et je suis affectée à Manchester, Oldham. Ba voilà, je sais pas comment ça va se passer mais en tout cas j'ai hâte d'y aller!
La directrice de l'école Roundthorn m'a contacté aujourd'hui, et il parait que je travaillerai dans 3 écoles différentes.Voyons voir ce qu'il m'attend!
Pour l'instant je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas par où commencer, mais bon!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
maellimaello

Je viens de : Lille
Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!   Ven 22 Aoû 2008, 12:32

Slt Sibel!

Alors ça y est tu as été contactée par l'école! Tu dois etre super contente! Bon si on ne se recroise pas au boulot, bon départ et jsp qu'on aura l'occasion de se croiser en uk!
sibel

MessageSujet: Re: affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!   Ven 22 Aoû 2008, 22:42

Coucou Maelle!

Ah ouais ça tu l'as dit, j'étais trés contente lorsque j'ai reçu le mail de la part de la directrice! Mais, elle a l'air un peu étrange cette directrice! Dans son mail,elle insistait pour que je l'appelle "Please, contact me at any time", elle m'a donné le num de chez elle, de l'école, son adresse e-mail...dès que je l'appelle ça tombe tout le temps sur sa messagerie! Je lui ai envoyé 1 mail avant-hier, elle ne m'a toujours pas répondu..., elle m'a l'air bien mystérieuse cette directrice!

Bref!Il faut que tu me donne ton adresse e-mail, comme ça on se verra en Angleterre ou en Ecosse.

Sinon tu as tout préparé pour ton départ? Au fait, tu m'avais dit que tu t'étais inscrite sur le cned, tu as choisis quoi exactement?

Ciao!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!   

affectation à Manchester, Oldham. Salut tout le monde!
Page 1 sur 1