marielisa

Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: Votre argent de départ Lun 22 Sep 2008, 23:49 | |
| Même problème que toi bliss mais finalement j'ai trouvé la solution: j'ai fait un prêt familial !! Je rembourse mes parents ensuite ... faut trouver des solutions mais de toute façon sans ça je comptais fonctionner au découvert bancaire quoi !! lol ! Mais ramène des pâtes, des conserves (t'auras pas mal de kilos  ) Non mais courage, je pense qu'une fois arrivés on devrait ouvrir un poste: "ce que j'ai mangé aujourd'hui" ou encore "vous êtes vous nourris aujourd'hui?" Je ne peux que te souhaiter bon courage !! |
|
Cartapus

Nombre de messages : 14 Age : 31 Je viens de : Besançon (Franche-Comté) Je suis à : Norwich (Norfolk) Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: Votre argent de départ Mar 23 Sep 2008, 00:27 | |
| - marielisa a écrit:
- une fois arrivés on devrait ouvrir un poste: "ce que j'ai mangé aujourd'hui" ou encore "vous êtes vous nourris aujourd'hui?"
Je ne peux que te souhaiter bon courage !!
MDR! PAs mal comme délire ... à suivre! ^^ (Bon courage en tous cas à toi Bliss ^^) |
|
Raveone

Nombre de messages : 76 Je viens de : Rennes Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Votre argent de départ Mar 23 Sep 2008, 00:51 | |
| Salut! je me permets de répondre parce que j'avais le même soucis, jusqu'à ce que, poussé par ma copine, j'ai demandé si il y avait pas moyen de filer la caution + la moitié du loyer en avance, l'autre moitié je lui la filerai plus tard... Tout ca en expliquant que ça ne se passerait que le premier mois car en tant qu'assistant, on est payé qu'après un mois... blabla... Eh bien ma proprio a été compréhensive, elle a accepté sans pb, et moi je pars un peu plus serein à ce niveau là... juste une idée pour vous soulager (peut-être) du fardeau monétaire qu'est le 1er mois!  |
|
samsam

Nombre de messages : 16 Age : 34 Je viens de : Dijon Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Votre argent de départ Mar 23 Sep 2008, 12:30 | |
| Suis à Glasgow et on a reçu notre payslip hier, et là, grosse frayeur: paye = 330 Pounds!!  Mon colloc assistant, pareil.. Heureusement c'est une erreur et ils vont arranger ça comme ils disent.. |
|
*bliss*

| Sujet: Re: Votre argent de départ Mar 23 Sep 2008, 14:49 | |
| Lool Moi trop bete, je voulais tellement la chambre que jai prise que j'ai promis a la proprio de payer loyer et caution de suite, quand t'es emballé t'es emballé Jvais m'debrouiller comme toujourrrrrrs.
Bonne idee pour les posts sur la bouffe, je sens qu'on va bien rigoleeeer |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre argent de départ  | |
| |
|