AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?

AuteurMessage
Toniochico

MessageSujet: Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?   Sam 02 Aoû 2008, 21:31

Bien le bonjour à tous, alors moi c'est Toto de Lille 3 (oui encore un lillois flagellez moi si vous voulez) qui se pose des questions...

J'ai joyeusement atterri à Angus, dans la Brechin High School ( nobody knows? ) et je me demande si ce serait pas plus sympathique d'aller loger à Dundee (une ville étudiante qui bouge un chtit peu plus il me semble)... Mais ça me ferait 1 h de bus (aarrggh: bin oui j'ai décidé de pas prendre de voiture) mais le principal inconvénient c'est que je ne pourrais arriver à Brechin qu'à 9h... Alors quels ont été vos horaires à vous? Vous est-il arrivé de commencer avant 9h?

Ou ptete que j'irais loger à Montrose... Le nom m'inspire...
Big up!
Revenir en haut Aller en bas
sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?   Jeu 07 Aoû 2008, 14:34

dundee c'est une ville super sympa !! près de la mer !! ya des étudiants !!et c'est pas mal j'ai été la visiter sur une journée !! moi j'étais à glasgow !! je pense qu'il y a moy d'habiter là-bas et de t'arranger avec ton école pour pas avoir cours la première période de cours !! moi à mon école les cours commençaient à 9h pile et j'étais là 15 min avt pour voir avec les profs ce qu'on faisait et tt !! ou s'ils avaient besoin de moi.... !! mais si t'habites loin ya tjs moy de s'arranger !! parles-en avec ta PT !!
moi aussi je suis de lille3 !!!
lille3 en force !!! lol
Toniochico

MessageSujet: Re: Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?   Jeu 07 Aoû 2008, 15:01

C'est terrible cette vague Chtit qui inonde le paysage français quand même... Merci pour ta réponse, si je peux négocier mes horaires avec ma tutor, ce serait bien pratique (en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un glandeur qui n'arrive pas à se lever tôt pour cause de gueule de bois, ce que je ne suis évidemment pas... ). Le problème c'est qu'elle est en vacances et qu'elle ne réponds pas, je pense que leurs vacs s'arrêtent le 17 Août, j'espère qu'elle me répondra vite chui pressé de prendre un logement sur Dundee... Ou bien je lui pose un ultimatum: j'ai déjà mon logement sur Dundee, je ne pourrais pas venir avant 9h: c'est ça ou rien! Gniaarrk!!
C'est une idée à creuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?   

Nouvel assistant à Angus/Dundee, c'est qui qui connaît?
Page 1 sur 1