AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

region 9

AuteurMessage
ophelia

MessageSujet: region 9   Mar 15 Juil 2008, 15:56

merci pour les conseils!
Bourgeois Amersham? Hum çà promet Shocked Donc vous me conseillez alentour, je vais voir çà parce que là je ne trouve pas grand chose et l'école n'a pas l'air de vouloir m'aider... Sinon je suis dans une école primaire, la Woodside junior school.
Revenir en haut Aller en bas
glaire

Je viens de : Nimes
Je suis à : Leighton Buzzard (région 9)

MessageSujet: Re: region 9   Lun 04 Aoû 2008, 00:17

kikoo moi je suis a leighton buzzard je sais pas si c'est a coté de chez toi. Je suis dans le Bedfordshire!
et a la recherche de colloc ossi!!
héhé
ophelia

MessageSujet: colocation   Mar 05 Aoû 2008, 16:15

je suis dans le buckinghamshire et dans le bled où je dois bosser je trouve personne!!! Crying or Very sad J'ai fait tous les sites possibles et rien, bref je sais pas quoi faire donc si tu n'es pas très loin pourquoi pas... Je suis à Amersham.
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: region 9   Mer 06 Aoû 2008, 22:37

Bonjour les gens d' Amersham!
moi je vis a Chesham mais dsl c pas une colloc sinon je vous aurait bien aider!Franchement c un coin plutot dans la campagne mais vous pouvez essayer le long de la rame de métro ya ptet des plus grande ville (chesham ya 20 000 hab)
Bonne chance!

on se croisera dans le métro peut être !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
ophelia

MessageSujet: chesham c'est loin?   Jeu 07 Aoû 2008, 15:58

T'es à combien d'Amersham? Parce q j'ai cherché sur chesham aussi et j'ai rien trouvé Crying or Very sad à croire qu'ils habitent tous à Aleysbury ou High Wycomb... Et t'arrives à t'en sortir tout seul? Parce q je trouve q c'est déjà cher en coloc alors tout seul affraid bref il me reste plus que le camping Smile
celou62

MessageSujet: Re: region 9   Jeu 07 Aoû 2008, 19:09

coucou ...
moi aussi je suis ds le buckinghamshire à hazlemere , ça se situe à 10 km d'Amersham et 4km de High Wycombe. Pour l'instant le directeur de l'école se charge de me trouver un logement mais c'est provisoire, il va surement falloir que je change début Octobre. mais je ne sais pas trop ou me loger ne connaissant pas le coin ... High Wycombe vous en pensez quoi ?
je suis qd meme soulagée de voir que je suis pas la seule ds cette situation !
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: region 9   Jeu 07 Aoû 2008, 19:43

je vis chez une prof de mon école la doctor challoner's high school for girls avec l'assistante allemande donc ya plus de place!

sinon essayer peut etre watford (80000 hab) c sur la metropolitan line et a mon avis ya des bus qui doivent rejoindre amersham
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
sarah84

MessageSujet: Re: region 9   Ven 08 Aoû 2008, 01:14

si t'es hazelmere le mieux c'est High Wycombe, c'est la ville la plus proche... y'a une fac donc tu pourras assez facilement trouver une colloc avec des etudiants, et y'a des bus tres regulierement...

moi qui aime les grandes villes je me suis un peu ennuyée a Wycombe c'est assez petit, heureusement ils ont construit un centre commercial avec ciné bowling etc, ca fait passer le temps. a part ca c'est pas trop mal et surtout c'est pas loin de Londres.

L'autre ville pas trop loin (enfin a 50 min de bus...) c'est Aylesbury et c'est a peu pres pareil que Wycombe, pas horrible mais pas transcendant. le reste c'est la campagne!!! meme Amersham et Shecham c'est tout petit.

enfin ne deseperez pas, ce qui est bien ici c'est que c'est super bien situé, on est pres de tout! vous pourrez facilement vous faire des virées a Oxford, Londres, ou Reading.
ophelia

MessageSujet: suite coloc   Ven 08 Aoû 2008, 22:13

Alors High wycomb y a pas mal d'annonces pour des colocs mais c'est super cher et les 3/4 veulent que tu emménages de suite... ma directrice m'a fait remarquer que ce que j'allais économiser en loyer j'allais le perdre en transport... mais bon je trouve rien sur amersham! bref je suis partante pour toute coloc avec gens bien élevés lol!
Safa

Je suis à : La Seyne sur mer

MessageSujet: Re: region 9   Jeu 30 Juil 2009, 22:26

Salut,
Je suis également dans la région 9 à Milton Keynes je cherche un moyen pour vivre chez l'habitant. Quelques tuyaus seraient la bienvenue!!!
Merciiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: region 9   

region 9
Page 1 sur 1