AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Démarches administratives : quel ordre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikou



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 00:16

J'ai bien compris tout ce que l'on doit faire à notre arrivée mais je n'arrive pas à comprendre dans quel ordre entre :
* choix du médecin.
* demande de carte européenne d'assurance maladie.
* ouverture du compte en banque.
* demande de numéro de sécurité sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queenston

avatar

Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 09:28

ya pas d'ordre spécial à suivre...
ton numéro de sécu, ça se fera automatiquement via l'école où tu bosseras...
t'as pas non plus besoin de la carte européenne d'assurance maladie, tu te register chez le GP et c'est bon. pis même, y'en a qui ne se register pas chez le GP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrystelle

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 31
Je viens de : future assistante???
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 11:54

pierrick, si tes inscrit à la fac ten as pas besoin de la ceam, moi si par contre et c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kbh4manU

avatar

Nombre de messages : 181
Je suis à : football et sports en tous genres
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 17:28

c'est pas du tout la merde, c'est super simple a avoir !!! bon c'est vrai encore plus facile quand on est étudiant. je te conseille quand meme de la prendre vu que ca ne prend pas de temps et que c'est gratuit et que ca peut toujours servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikou



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 20:53

OK mais toi tu l'as prise en France ou au RU ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kbh4manU

avatar

Nombre de messages : 181
Je suis à : football et sports en tous genres
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 21:39

j'étais inscrit a la fac donc je suis allé a l'agence que j'avais choisit et on a rempli la feuille ensemble.

au RU, tu auras ton National Insurance Number et tu devras t'enregistrer chez un médecin.

voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikou



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 21:58

OK merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kbh4manU

avatar

Nombre de messages : 181
Je suis à : football et sports en tous genres
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 22:26

de nada.

Si y'a d'autres trucs sur lesquels tu te poses des questions, n'hésites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer

avatar

Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 23:05

Tiens t'as eu la tienne toi? J'ai reçu la CEAM française quelque temps après m'être pointée à la LMDE, ils m'ont assuré que j'aurais la britannique peu de temps après, mais cette fameuse carte, je ne l'ai jamais reçue... "C'est des putes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kbh4manU

avatar

Nombre de messages : 181
Je suis à : football et sports en tous genres
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Lun 07 Juil 2008, 23:46

Mais non, c'est juste parce que t'es yaune et qu'ils ont bien vu l'arnaque avec ton nom et ton prénom !!!

dehors les asiats !!! retournes dans ta rizière comme dirait Yi-C !!! arretes de profiter de la sécurité sociale française !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer

avatar

Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Mar 08 Juil 2008, 01:46

Et toi, entre ton prénom, ton nom et ta tête, t'as pas l'air plus suspect que moi peut-être hein??? Laughing J'te signale qu'au moins 1 fois sur 2 les gens ne grillent pas que j'ai des origines asiatiques. Toi à part Gilbert Montagné et Ch'tivie Wonder, personne n'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justid



Nombre de messages : 12
Age : 31
Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Dagenham
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Mar 11 Nov 2008, 19:02

euh justement, pr se "register" chez le médecin, comment ca se passe? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette63

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   Mar 11 Nov 2008, 23:03

justid a écrit:
euh justement, pr se "register" chez le médecin, comment ca se passe? merci!

Tu vas chez un médecin ou dans un centre médical, tu leur dis que tu veux t'enregistrer. Là ils vont te donner un redez vous avec un questionnairequ'il faudra que tu apportes le jour du rendez vous. Pense aussi à avoir tes papiers d'identité avec photo car ils peuvent en avoir besoin. Le jour du rendez vous, rien de particulier, ils vont te peser, te mesurer et prendre ta tension.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démarches administratives : quel ordre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches administratives : quel ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel ordre ?
» Démarches administratives liés à un achat immobilier
» y a t il une déclaration préalable?
» Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ?
» Besoin de conseils pour rénovation living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssistantsTripUk2006 :: AssistantsTripUk2006 :: Votre arrivée sur place-
Sauter vers: