AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

casier judiciaire et certificat medical

AuteurMessage
kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: casier judiciaire et certificat medical   Ven 04 Juil 2008, 21:27

hello les gens !!!

Bon alors ce sujet va peut-etre en interesser certains ou va peut-etre faire chier tout le monde mais bon, dites vous que je l'ai créé pour aider ...

voila le lien pour imprimé une feuille a faire remplir par le medecin pour prouver que vous n'avez pas le chikungunia (orthographe non certaine ...) ou toute autre maladie qui vous empecherait de passer une année terrible outre-manche :

http://www.ciep.fr/assistantfr/docs/certificat_medical_RU.pdf

et voici le lien pour faire une demande de bulletin n°3 de casier judiciaire si vous etes nés en France :

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c

et si comme moi vous n'etes pas nés en France et que vous devez passer par Nantes, voici le lien pour obtenir le formulaire a imprimer :

http://www.justice.gouv.fr/Formulaires/particuliers/Form10071v04.pdf

C'est tout pour le moment (super reference a secret story !!! j'ai vu un épisode et perso je n'aime pas mais encore une fois ... chacun ses gouts !!!)

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Sam 05 Juil 2008, 00:12

Merci beaucoup ! Je me posais justement la question pour le certificat médical Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillets.blogspot.com
kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Sam 05 Juil 2008, 00:43

bon ben j'aurai servi a au moins une personne donc je suis content !!!

heureux d'avoir pu t'aider !!!
Dreamer

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Sam 05 Juil 2008, 02:20

Haha la honte, tu regardes Secret Story. Laughing
anais13

Je viens de : marseille
Je suis à : glasgow

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Lun 07 Juil 2008, 00:40

oui a moi aussi ca me sert hehe du moins pour le certificat...
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mar 15 Juil 2008, 15:51

moi g une tite question concernant le CRB....il faut justifier de son adresse durant ces 5 dernières années, et je me demandais sachant que mon adresse principale c celle de mes parents et que durant l'année scolaire j'habite ailleurs...euh je dois tt donner ou je donne juste la principale?je c ca peut paraitre bête mais ce truc me fait tellement chier que j'ai pas envie de tt recommencer si jamais c pas bon No No No demain jdois appeler le crb pr leur donner donc mon nom, d numeros et tt et donc mes ou ma fameuse adresse!
qu'est-ce que c chiant tte cette paperasse et non seulement je dois faire ça mais je dois aussi remplir tt un questionnaire que le Surrey m'encoye me demandant si je bois (jamais Razz etc....) No
anaïs*

Je viens de : rouen

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mar 15 Juil 2008, 16:56

Mais...le CRB on ne dois pas le remplir une fois sur place? Normalement on doit juste apporter les documents nécessaires (parmi la double liste donnée) et les remettre avec le dossier complété sous un mois après la rentrée.
Pourquoi ils veulent que tu les appelle?
émilie^_-

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mar 15 Juil 2008, 17:09

How do I apply for a CRB Check?

There are two ways of applying for a CRB check. You will either be asked to:

telephone the Disclosure application line on 0870 90 90 844, in which case you will need to provide the Registered Body name and number (Please have this information to hand when calling), or
complete a paper application form handed to you by the person who asked you to apply.

moi je devais les appeler pr demander un formulaire à remplir et alors là c le caca... pale g appeler et elle parlait ds sa bouche et a fond la caisse ...bon j'ai réussi a donner les trucs dton elle avé besoin mais g rien compris de ce que je devais faire après qu'elle m'ait dir que cela coutait 36 pounds....elle ma donné deux series de numero...g rien compris affraid affraid affraid elle parlait trop vite et qd je lui disait de répéter elle le faisait comme tout anglais qui se respecte c a dire exactement de la meme facon Shocked donc là si qq pvais m'aider ce serais vrmt vrmt cool ahh kel poisseuse je suis!
et faut payer (pas nous ^^)soit par cheque soit par postal order.... scratch hmm serais-ce un virement?se pourrait t'il que ces chiffres correspondent à cela?

Dernière édition par émilie^_- le Mar 15 Juil 2008, 18:34, édité 1 fois
Dreamer

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mar 15 Juil 2008, 18:03

Depuis quand faut payer? Suspect
émilie^_-

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mar 15 Juil 2008, 18:32

non on paye pas c l'école mais c que ds certains cas (dépends des postes je pense) et comme elle est pas censé savoir que je ne paye pas..voila tkt pas! Very Happy

pr mon pb je crois avoir compris...je pense que le premier c un numero de tel et le deuxieme la reference de mon dossier mais pr quoi faire tel est le mystère... Rolling Eyes bon est-ce qq aurais appelé le CRB et pourrais m'aider? (le directeur est en vacance, j'ai envoyer un mail à la bursar qui est chargée de vérifier mes papiers...on verra bien mais en tt k je vais passer pr la grosse débile de service jocolor )

bon j'ai pirs mon courage a deux mains Razz jai appeler et je suis tombé sur un gars très gentil qui me parlait distinctement ^^ donc en fait (au cas où qq serais ds le meme cas plus tard) la premiere serie de chiffres c pr le postal order (donc a donner à l'école) et le deuxieme c la référence du dossier si on veut appeler pr vérifier son dossier etc.. ouf soulagée hier g t trop stressé pr raplé mais j'aurais dût ... rabbit
émilie^_-

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Lun 21 Juil 2008, 15:23

bon je vais ecrire ce qu'on nous demande au criminal record bureau au cas où vous aussi vous etes condamné à appeler le crb et que vous aussi etes aussi quiche comme moi et pigé que dalle qd c les madames qui parlent (a fond la caisse je précise et sans articuler Crying or Very sad )...vive les messieurs cheers ...bon trêve de plaisanteries voilà ce qu'on vous demande:
votre numero (body number),votre ecole et votre type de disclosure (enhanced pr nous) (jusqu'ici tt va bien lol)
votre title: miss, mrs etc...
votre nom, prenoms, adresse (n'oublier pas le code postal..preciser le direct car ils vous le demanderons pas et le pays car ça semble évident pr nous et qu'on pourraitavoir tendance à oublier), et depuis qd vs habiter à cette adresse(ce que javé pas compris du tout tellement elle devait avoir pleins de chewing gum ds sa bouche la nana confused )...bon ensuite votre num de tel ...ensuite on vous donnera le numero de votre ref (la serie de chiffres la moins longue) et le postal order number (à donner à l'école pr qu'ils puissent payer)....voilà sinon une fois que vous avez recu votre formulaire vous pouvez ignorer la section D E F (qu'il ma dit le gentil monsieur) voila je crois que je n'ai rien oublié...bon j'imagine que je suis la seule qui doivent appeler et me ruiner en tel Sad
W

Je viens de : Rennes
Je suis à : Dunoon, prochainement

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Dim 07 Juin 2009, 18:47

Up, ça peut être utile à beaucoup d'entre nous.
Damien

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Dim 07 Juin 2009, 23:20

ça c'est sûr... Tu dois beaucoup te sentir concerné par le casier judiciaire... Rolling Eyes

Comment elle s'appelait déjà ? No
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Dim 07 Juin 2009, 23:37

Suspect
W

Je viens de : Rennes
Je suis à : Dunoon, prochainement

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Lun 08 Juin 2009, 14:04

Damien a écrit:
ça c'est sûr... Tu dois beaucoup te sentir concerné par le casier judiciaire... Rolling Eyes

Comment elle s'appelait déjà ? No

Moi : king
Toi : jocolor jocolor jocolor

Cool
Velma.Kelly

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Mer 09 Sep 2009, 00:54

kbh4manU a écrit:
hello les gens !!!

Bon alors ce sujet va peut-etre en interesser certains ou va peut-etre faire chier tout le monde mais bon, dites vous que je l'ai créé pour aider ...

voila le lien pour imprimé une feuille a faire remplir par le medecin pour prouver que vous n'avez pas le chikungunia (orthographe non certaine ...) ou toute autre maladie qui vous empecherait de passer une année terrible outre-manche :

http://www.ciep.fr/assistantfr/docs/certificat_medical_RU.pdf

Cool, je m'en rend compte à temps! J'avais fait faire un certificat manuscrit Embarassed lol!
Mllekrappabel

Je viens de : Arras
Je suis à : Rochester et Strood

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   Lun 14 Sep 2009, 14:15

Salut,

Le département des langues ne m'a pas demandé de rentrer dans les détails. Mon médecin devait juste écrire un certificat qui dit que je suis apte dans ma tête et dans mon corps pour le poste d'assistant !
J'pense que ça ira !
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://in-medway.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casier judiciaire et certificat medical   

casier judiciaire et certificat medical
Page 1 sur 1