AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 23:19

je rararapelle demain mon école de commerce pour savoir si ils veulent bien reporter mon admission, dans le cas contraire je mets aux enchères une place à Londres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 23:40

Hum, tu vas créer une guerre civile là...
Raïssa

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 16 Juil 2009, 15:00

Est-ce que ceux d'entre vous qui ont contacté Harriet Brown ont eu une réponse ? Je lui ai envoyé un mail il y a une semaine et rien... Je songe à les harceler parce que les écoles sont bientôt en vacances et ça sent l'affectation en août voir septembre...
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 16 Juil 2009, 15:45

Raïssa a écrit:
Est-ce que ceux d'entre vous qui ont contacté Harriet Brown ont eu une réponse ? Je lui ai envoyé un mail il y a une semaine et rien... Je songe à les harceler parce que les écoles sont bientôt en vacances et ça sent l'affectation en août voir septembre...

Harcèle là!!!!!!!!!!!!!! jcrois que Sandrine n'a pas eu de réponse à son dernier mail à harriet Evil or Very Mad et tu as bien raison de lui mettre la pression car les écoles sont effectivement très bientôt en vacances.

(à la fin de la semaine pour l'école de ma coloc,moi on m'a rien dit, j'ai rien reçu d'officiel Rolling Eyes alors que j'ai eu mon affectation il y a genre 1 mois... enfin bref c'est que du bonheur!!! Rolling Eyes )

Allez COURAGE I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 19 Juil 2009, 03:49

d'autres n'ont rien reçu ?

moi je laisse tomber, l'assistanat ce devait pas être pour moi!
Raf

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 19 Juil 2009, 10:02

Azaly a écrit:
d'autres n'ont rien reçu ?

moi je laisse tomber, l'assistanat ce devait pas être pour moi!

Oui d'autres n'ont rien reçu!

Mais si tu recois une affectation tu fais quoi? tu y vas ou pas ?
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 19 Juil 2009, 22:21

selon la date, j'y vais pas, j'ai besoin de prévoir, je vais chercher un appart mi-août à Paris, si j'en trouve un, ce sera trop tard.

En plus ça m'a fait passer l'envie tout ça
Odile

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 21 Juil 2009, 18:52

non non moi ce qui a marché c'est de faire appeler ma mère genre nous avons vraiment besoin de savoir pr le logement que l'on quitte... et surtt appeler le CIEP, ma mère est tombée sur une autre dame qui a envoyé un mail au BC et moi 1/4 d'h après l'appel de ma mère j'avais le mail de l'école, coincidence???
Raf

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 21 Juil 2009, 19:12

Shocked Comme quoi il suffit de les faire se bouger le cul un peu.
Je pense que faire appeler les parents,certes c'est un peu ridicule et cela peut faire un peu immature, mais ca fait beaucoup plus d'effet que nous avec nos petites voix de jeunots (surtout moi avec ma voix de gamine de 12 ans)

En tout cas t'as bien fait!! c'était vraiment très long ton attente Evil or Very Mad
Maybe

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 26 Juil 2009, 00:02

Quelqu'un sait comment on fait pour contacter le British Council? j'ai déjà le mail de Harriet Brown, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse donc j'aimerais savoir si on peut contacter quelqu'un d'autre scratch
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 26 Juil 2009, 02:32

Tu as mon poste à Londres qui vient de se libérer Laughing
Maybe

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 26 Juil 2009, 11:59

J'ai pas choisi Londres, il y a de fortes chances que mon dossier soit ailleurs (je sais pas où, voilà le problème !) mais je me plaindrai pas si on me propose ton poste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21