AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Lun 06 Juil 2009, 21:56

Euh question con mais vous l'avez trouvé comment son mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Je viens de : Strasbourg

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Lun 06 Juil 2009, 22:20

Hihi mici !! mais bon je crois que je suis juste calmée pour la soirée, demain je voudrais savoir dans quelle ville ! En tout cas mnt je suis soulagée detre certaine de parti, même si ds le mail elle répète que ce nest que provisoir !

Sinon son mail cest un truc tout fait kelle envoie à tous als je trove ca vmt tre impersonnel. En même temps je comprends on est quand même 1300 !
Dave

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 01:37

Odile a écrit:
Dave, t'es de la 1ère ou 2ème campagne?? car moi elle m'a envoyé un mail différent...

1ère vague !
Dave

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 01:45

ça y est , je sais dans quelle région je vais !!!!!!!!
Région 16 ....

Bon courage la compagnie !
sand1510

Je viens de : Lyon

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 10:46

bah dis donc Dave, elle a fait vite Harriet pour te répondres après le premier mail qu'elle t'a envoyé hier, j'aurai bien aimé qu'elle en face autant pour moi! Crying or Very sad
Dave

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 11:56

Oui ça a été rapide !
Mais si tu as eu le même mail que moi ça ne va pas tarder !

je t'envoie mes ondes positives (avec ça tu auras une réponse dans la semaine....)
Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 15:21

J'ai aussi reçu le mail de la Harriet comme vous dites, ça veut dire que elle au moins elle bosse, pas comme son homologue du CIEP !

J'ai pas aimé le "do not write to me until September 1, please contact the CIEP"

Bref les amis ça va venir
la_buf

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mar 07 Juil 2009, 19:20

Kenza a écrit:
J'ai aussi reçu le mail de la Harriet comme vous dites, ça veut dire que elle au moins elle bosse, pas comme son homologue du CIEP !

J'ai pas aimé le "do not write to me until September 1, please contact the CIEP"

Bref les amis ça va venir

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'suis trop contente pour toi ! Smile Tu dois être super soulagée. J'ai hâte ! Smile
sand1510

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 12:55

Je crois maintenant que je suis la seule de la première vague a ne pas avoir de nouvelles......................Shocked Evil or Very Mad pale Crying or Very sad
Kenza

Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 12:57

sand1510 a écrit:
Je crois maintenant que je suis la seule de la première vague a ne pas avoir de nouvelles......................Shocked Evil or Very Mad pale Crying or Very sad

Tu pourrais faire du forcing, appeler le standard du CIEP et demander à parler à quelqu'un en l'absence de mme Cayrel ?
Marion51

Je viens de : Ambrieres
Je suis à : Plutot je vais à Brandon

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 13:08

Une petite pensée de soutien pour vous tous :-D
Damien

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 16:16

Il reste aussi Odile, non ? Elle est de la 1ere vague ?
Odile

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 16:21

dis donc Damien tu suis pas du tout ! lol
je suis de la 2ème vague donc c'est "normal" que je n'ai rien reçu encore...
par contre Sandrine ouais je lâcherais pas l'affaire si j'étais toi !
Damien

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 16:23

Oh ! T'es de la 2e vague ? Oh bah t'auras jamais Londres toi !
Je retire tous les encouragements que j'ai pu te faire, c'est même pas sur que tu partes...
Odile

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Mer 08 Juil 2009, 16:26

quoi j'aurais jms Londres !!!!! comment tu me casses mes rêves lol!
si si Mme Cayrel m'a dit que je partirai par rapport à mon dossier mais où là ça se complique !!!

London Calling !!!
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 00:56

Je suis de la première vague mais sur liste d'attente. Là j'y crois plus et je commence à m'en foutre
George_

Je viens de : Paris 3
Je suis à : Toujours à Paris 3

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 13:26

sand1510 a écrit:

J'avais pas de nouvelles jusqu'hier, puis hier j'me suis dit "Je m'en fous je leur ecrit un mail".
J'ai écrit à quelqu'un du British Council, qui m'a prévenu que l'école dans laquelle je devais être affecté, tout le personnel s'est barré en vacances, sans me contacter.

Essaie, ça vaut le coup.
Maybe

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 15:27

George: à qui est-ce que t'as écrit? à Harriet? parce qu'elle me répond pas Evil or Very Mad
Loony.

Je viens de : Lille, Nord (59)
Je suis à : Magdalen College School, Oxford :D

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 15:44

Hi everyone!

Je viens grossir le rang des non-affectés pour ceux qui commencent à se sentir solitaires et abandonnés (comme moi quoi)!
Je faisais parti de ceux qui n'avaient absoluement rien reçu début juillet (genre même pas le mail indiquant la région ou autre) et j'ai contacté Harriet lundi. J'ai reçu le même mail que tout le monde " pas de nouvelles car votre dossier a été renvoyé: l'école n'a pas d'argent pour un assistant " donc j'étais déééépitée, me disant que je pouvais dire adieu à la région de mon premier choix (que la meuf du CIEP avait dit que j'avais normalement) mais miracle ô miracle, le jour même dans la soirée, je reçois enfin le mail de la région, et je suis toujours dans la 9! (normalement lol). Depuis, re-attente du contact d'une école...

Il va me faloir 10 ans de thérapie pour me débarrasser de toute la névrose que m'apporte l'attente de l'affectation! Mes parents s'inquiètent de ma santé mentale Rolling Eyes

Voilà ma petite expérience, allez courage à nous What a Face
sand1510

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 20:36

toujours rien toujours rien toujours rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad demain je renvoie un mail à Harriet pour lui dire qu'il faut qu'elle se bouge vraiment !!! jcommence à être serieusement énerver maintenant....
Anaïs

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 20:59

Loony. a écrit:

Jje reçois enfin le mail de la région, et je suis toujours dans la 9! (normalement lol). Depuis, re-attente du contact d'une école...

Hello !! J'étais dans le même cas que toi. Très rapidement après ma piqure de rappel à Harriet, j'ai recu le mail me disant que je suis dans la région 9. Et aujourdhui j'ai recu un mail de l'école. Nous ne sommes pas encore bpc dans cette région als je pense que tout va tomber d'un coup. L'école m'a contacté cet aprèm, alors courage ca ne devrait plus tardé !!

Et sand tiens le coup !!
Loony.

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 22:27

Même shéma que toi Anaïs, j'ai été contacté cet aprèm Razz Je commencais vraiment à plus y croire...
Anaïs

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 22:35

Ils ton déja parlé du logement ? Tu pense te mettre en colloc ?
Anaïs

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 22:40

Désolé je n'avais pas vu ton message sur l'autre post. Oui oui je crois que je vais me laisser tenter à vivre laba !! Jy suis en 13min en train. Et de la station de train à l'école je suis à 3min à pied Very Happy .
Je pense essayer de me trouver une collocation. Dans le mail que jai recu on ma dit quil y aura aussi un assitant(e) Espagnol et un Chinois!!! Je commence à faire des plans sur la comète en m'imaginant une colloc à l'auberge Espagnol lol!
Loony.

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Jeu 09 Juil 2009, 22:59

Ah bah c'est parfait ça! Au moins sur Oxford on en aura des trucs à faire, vu que tu as dis que ça avait l'air un peu perdu là où était ton école! Smile

C'est le seul bémol, l'école propose pas d'hébérgement (vu l'école, je me plains pas lol) je demanderai si y'a d'autres assistants au cas où, mais je vais surtout demander à l'ancienne assistante dont il m'a donné l'adresse comment elle a fait! J'aimerais aussi une coloc' oui, ça sera moins cher par ailleurs, parce que Oxford c'est pas donné ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant