AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sofinete

MessageSujet: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 14:41

voilà le post est clair, les affectations arrivent en masse, ceux qui n'ont toujours pas leurs réponses vous pouvez mettre un petit mot ici, et nous dire quand vous l'aurez, juste pour qu'on se fasse une idée du nb de personnes qui attendent encore car quand on lit un peu le forum on dirait que vous en etes tous à chercher un logement déjà ! :d Smile

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
magalaie

Je viens de : Douai (59)

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 14:58

Et non tout le monde ne cherche pas un logement, je ne sais pas non plus où je pars en fait je ne sais même pas si je pars ...
J'ai rempli un dossier tardif ( je croyais qu'assistant au Royaume Uni était réservé à ceux qui font une licence d'anglais et j'ai appris seulement en mars que je pouvais aussi partir ...)
J'ai juste reçu un mail du CIEP me disant qu'ils ont bien reçu mon dossier...
Depuis j'attends, en espérant être prise ...
Le secrétariat de la fac m'a dit qu'on pouvait être prévenu jusque mi-juillet et d'après ce que j'ai lu sur le forum il y en a qui ont eu leur réponse qu'en septembre !! affraid
Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 15:39

ben moi j'attend désespéremment un mail ou un coup de fil d'une école, je sais juste que ma candidature est retenue, c'est tout!! Neutral

Je commence à en avoir ras le bol, je passe ma vie à surveiller mes mails No
chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 16:01

ce message ajoute une autre âme désespérée au club des futurs assistants en attente de leur affectation... ma candidature a aussi été retenue mais toujours pas de nouvelle No du coup j'ai attrappé le syndrome qui je suis sure nous a tous atteint: je vérifie ma boîte mail toute les 2 heures environ cyclops cyclops cyclops ça devient critique... moi premier choix est le surrey et comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place là-bas, je suis de moin en moins confiante à mesure que les affectation tombent... allez, courage à tous, ça va arriver, ne perdons pas espoir!
doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 17:06

Je fais partie du groupe de ceux et celles qui n'ont toujours pas leur affectation aussi! Et atteinte du syndrome de vérification intensive des mails aussi cyclops !

Rassurons nous, on est à peine mi-juin après tout!
Liam

Je viens de : Paris
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 17:37

Je suis aussi membre du club des insomniaques. Suspect
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 19:01

je sais je n'ai rien à faire ici, mais pr vous dire que si vs avez moyen de copiner avec votre secrétaire de votre département ben faites le car elle sait déjà où vous êtes affectée Twisted Evil ....mais yen a qui sont connes et qui veulent pas le dire Evil or Very Mad ...je ne citerais pas de nom silent silent silent en attendant courage ! dites vous que d'ici fin juin vous saurez où vous serez! (je sais c de plus en plus dur mais c qd vs vs attendrez le moins que ça tomberas sunny )
Magali57

Je viens de : Metz

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 19:37

bonjour je me suis inscrite il n'y a pas longtemps ms je viens sur le forum depuis un moment! J'ai demandé les régions 6 5 et 14. et j'attends tjs mon affectation!! Sad
sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 19:41

j'ai su fin juillet moi l'année dernière... j'étais sur liste d'attente mais bon tt le monde savait déjà !!! dc ne vs inquietez pas !!
Sarah.b

Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 20:03

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en peux plus Razz

Désolée à défaut de crier en vrai, je peux crier là...
J'ai beau faire plein de choses de mes journées et ne pas arrêter de vivre... ça commence à devenir central cette connerie c'est dingue...

J'en maudit les british tous les matins et tous les soirs... à croire qu'ils ont pommé mon dossier, mais non... niark niark c'est juste pour me faire stresser ^^

(j'aime bien ressortir la théorie du complot quand quelque chose ne pas tourne pas rond comme là LOL)

Pardonnez mes divagations, mais voilà la pauvre stressée que je suis va continuer d'attendre et de vivre sa vie en attendant Razz
pinkbubble

Je viens de : Lorient

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 20:35

Je suis dans le même cas que vous... J'en peux plus d'attendre!
A chaque fois que je vais consulter mes mails, je suis pleine d'espoir mais RIEN! No
Vivement ce fameux mail.......

Bon courage à tous ceux qui attendent!
Anouck

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Cardiff me voilà!!!

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 21:05

Idem, j'attends désespérément un signe... No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anouck2ll
Ness

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 22:14

Bon et bien je n'ai rien de plus a ajouté, vous savez pourquoi je suis là! Sad
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Ven 13 Juin 2008, 23:51

J'ajoute mon nom à la liste... Sad Sad Sad
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 00:22

+1, je stresse a chaque fois que je vois que j'ai un mail LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 00:31

ggtheworshippers a écrit:
+1, je stresse a chaque fois que je vois que j'ai un mail LOL

Bienvenue au club! Cool
monk03

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 01:00

ben moi aussi je viens rajouter mon nom a la liste Very Happy
asmette

Je viens de : lille/dunkerque
Je suis à : london,lambeth

MessageSujet: déséspérée   Sam 14 Juin 2008, 02:10

coucou!!

bin voila je ne sais toujours pas où je vais non plus..La seule chose que je sais c'est que je suis en liste principale comme la majorité d'entre vous...PATIENCE!!!!
Mes voeux sont les régions 6,9,17.

Voilà,

A bientot!!
sofinete

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 09:18

héhé j'ai ben fait de créer un sujet pour nous, çà rassure de voir qu'on est pas les seuls! moi aussi je suis sur liste principale et j'ai demandé les régions 6 3 et 14!
bon courage à tous et bon weekend, surement un weekend sans mails, weekend oblige, mais l'espoir d'en avoir la semaine prochaine ! on y croit !
Chlo

Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 11:58

Idem je n'ai toujours rien reçu et j'ai demandé les régions 6, 17 et 2 Neutral
Vivement lundi...
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillets.blogspot.com
doroT

Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 15:28

Ca rassure de voir que pas mal de monde n'a pas reçu son affectation non plus. Soyons solidaire! Smile
Je suis sur liste principale et j'ai demandé les régions 15, 20 et 10.
Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 19:36

je vois qu'on est plusieurs dans la meme galère ça rassure un peu!!
moi j'ai peur qu'on m'ai oublié, ou que l'école n'ai pas voulu de moi, ça se peut il me semble, que l'école refuse quelqu'un, je crois avoir lu ça quelque part, bien que ce soit très rare.
et avec ma chance ça m'etonnerai pas que ça me tombe dessus!!!
émilie^_-

MessageSujet: re:ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Sam 14 Juin 2008, 21:35

mais nan! si on m'a accepté avec ma tete de psychopathe (je rigole pas on dirais vrmt que j'ai une tete de serial killeuse sur ma photo d'identité), tout le monde est accepté ^^ ! non c juste que yen as bq qui sont occupés en ce moment et du coup certains préfèrent surement se " débarrasser" du pb des assistants maintenant que plus tard...d'autres préfèrent attendre...mais vous en faites pas c pas parce qu'on vous à pas encore contacté que vous allez tomber ds des endroits pourris etc...et puis mine de rien on est pas tant que ça à avoir eut notre affectation...alors vs zinkiété pas, d'ici fin juin vous serez au moins fixé sur la région! sunny
liza

Je viens de : Rennes
Je suis à : Spalding, lincolnshire

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 15 Juin 2008, 16:21

mais c'est ça, émily, mais continue d'enfoncer le bouchon!!!!... toi tu l'as ton affectation.... arrête de nous torturer l'esprit, tu es une mauvaise fréquentation... les pauvres anglais quand ils vont te voir et ils vont de voir te supporter un an... oh my god!!!!!!

mouhahahahahahhaha, that was a private joke!!!!!! lol!
émilie^_-

MessageSujet: re:ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   Dim 15 Juin 2008, 18:04

hihi ...non mais c vrai tongue ...moi voulait juste vous remonter le ptit moral et voilà!nan mais! No Sad Crying or Very sad bon bonne nouvelle je pourrais inviter pleins de ppl ^^ faudra juste se serrer un peu ds ma chbre ^^ toi qui voulait faire des garden party Razz on fera plutot une Giant Park Party bounce bounce bounce afro (je precise que c'est une blague...je crois qu'on se fera botter le cul par le pretre plutôt lol)et vous vous aurez plus de chance que moi de rencontrer d gens alors euh hein!nah vas! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont   

ceux qui ne savent TOUJOURS pas où ils vont
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant