AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro

MessageSujet: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 11:17

heyy!
j'ai reçu mon affectation pour Woodkirk High à Wakefield et franchement suis super contente , ça alors trop bien , assez grand et pas très loin de Leeds..G hâte de voir tout ça! Qn a des bons plans ou des conseils pr un logement ?, la prof m'a conseillé Headingley ..
ciao

Dernière édition par roro le Ven 13 Juin 2008, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:region 13 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 11:41

félicitation cheers cheers cheers !!! euh ce sré pas toi my dear A.....?^^
roro

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 15:08

emilie de LLce à rennes?
liza

Je viens de : Rennes
Je suis à : Spalding, lincolnshire

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 16:09

roro a écrit:
emilie de LLce à rennes?

roro..reeeeeeeeeeuuuuuuuuu....
magalaie

Je viens de : Douai (59)

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 17:39

Le west yorkshire c'est pas la région 16 ?? scratch
liza

Je viens de : Rennes
Je suis à : Spalding, lincolnshire

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 21:02

roro a écrit:
heyy!
j'ai reçu mon affectation pour Woodkirk High à Wakefield et franchement suis super contente , ça alors trop bien , assez grand et pas très loin de Leeds..G hâte de voir tout ça! Qn a des bons plans ou des conseils pr un logement ?, la prof m'a conseillé Headingley ..
ciao

roro, c'est bizarre comme nom... en plus tu sais pas bien écrire...ET PUIS ARRETE DE TE LA PETER AVEC TON AFFECTATION...y'en a qui attendent encore!!!!!!!

détail à rajouter, même si sans grande importance: ZE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUU
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:region 13 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 12 Juin 2008, 21:37

ptdrr ah enfin roro ecrit sur le forum wééé on va faire pété le champomi les filles Razz bon bon bon en tt cas on svoi l'année prochaine ^^ jvindrais skatter chez vs ke vs levouliez ou non niark niark Twisted Evil
ps: roro va te faire recenser sinon Guillame vas pas ee content et te jeter des cailloux Sad
roro

MessageSujet: réctificatif   Jeu 12 Juin 2008, 23:55

Laughing euh..ben merci Magalaie pr ce rectificatif..j'ai essayé de me la jouer ...voilà voilà c'est raté pr le numéro de région! ms toutefois je suis Toujours à Wakefield pas de changement à ce niveau!
magalaie

Je viens de : Douai (59)

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Ven 13 Juin 2008, 12:48

De rien lol C'est juste que j'ai mis le yorkshire dans mes choix et que je me souvenais pas avoir choisit la région 13 du coup j'ai regardé sur la carte study
J'espère vous rejoindre bientôt et enfin savoir où je pars ... Suspect
cimisa

MessageSujet: I'am going to York !   Ven 18 Juil 2008, 16:27

Bonjour tout le monde !
Moi je suis affecté à York, à l'école ALL SAINTS RC SCHOOL, si quelqu'un est pas loin ou si quelqu'un est déjà aller à cet école ou dans cette ville, je suis dispo pour toute info !
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 30 Juil 2008, 14:22

Ouah je reviens tout juste du Yorkshire de vacances, c'était géant et York a été mon coup de coeur, c'est trop trop jolie comme ville, plein de choses à faire !!!
didi

Je viens de : Nevers

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 28 Aoû 2008, 17:32

Je ne suis pas loin de chez vous! Mais je souhaiterais savoir si quelqu'un est affecté à Bradford par hasard?
doudou09

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Jeu 28 Aoû 2008, 18:28

je suppose que cette photo a d'ailleurs ete prise las bas julinou en 2pieces à york, c'est un peu comme ibiza las bas non? ^^
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Dim 31 Aoû 2008, 02:30

doudou09 a écrit:
je suppose que cette photo a d'ailleurs ete prise las bas julinou en 2pieces à york, c'est un peu comme ibiza las bas non? ^^

Lol non du tout, ça c'était la Mediterrannée mais bon, les paysages sont super chouettes par la bas, j'ai vrmt bcp aimé... tongue
didi

Je viens de : Nevers

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Dim 31 Aoû 2008, 23:00

aloooo???
Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 15:16

Je remonte un vieux sujet, est-ce qu'il y a de nouveaux "témoignages" sur la région 16 ? Smile
Faustine

Je viens de : Poitiers
Je suis à : Leeds

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 15:19

oui, le Yorkshire ça pète ! Leeds c'est ENORME, York ça va (à part la cathédrale y a pas grand chose à voir, malgré ce que tout le monde dit)
Bon, faut éviter Bradford, ça a pas trop d'intéret... Les Yorkshire Dales c'est superbe... les gens sont cool et l'accent pas évident au début mais après quelque temps on s'y fait !
ça va comme témoignage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://onpeutetrecreatifetmauvais.over-blog.com
Kenza

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 15:56

Merci Faustine ! (tu as un très joli prénom)

C'est mon premier choix, je croise les doigts.
Faustine

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 16:00

merci Smile
C'est quoi tes autres choix ? Le Yorkshire c'est grand, y a pas de raison que t'y sois pas Wink
Kenza

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 16:09

La 19 (Newcastle, et la frontière avec l'Ecosse !)
Et la 15 (soit très exactement sous la 16, lol)
Faustine

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 16:12

ha ok... j'espere que tu seras soit dans le yorkshire, soit pres de newcastle alors... plus bas c'est pas terrible... je trouve. De toute façon YORKSHIRE ROCKS !!!
Dreamer

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 21:16

Arrête York c'est génial comme ville! J'kifferais y vivre! Very Happy
*Et au contraire j'trouve pas qu'y ait grand-chose à faire à Leeds, oui y a des magasins mais c'est pas super attractif non plus hein...*
Kenza

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 21:41

Faustine a écrit:
ha ok... j'espere que tu seras soit dans le yorkshire, soit pres de newcastle alors... plus bas c'est pas terrible... je trouve. De toute façon YORKSHIRE ROCKS !!!

Aïe... J'ai essayé de jouer la carte de la sécurité vu qu'ils demandent des candidats au centre ! Et je me suis dit que ce serait pratique pour visiter à la fois le nord et le sud, puisque c'est au centre (quelle logique... Shocked )

Ah j'ai une question : comment faire pour aller à York ou Leeds depuis Paris ? Easyjet n'a pas l'air d'avoir de vols, mais je regarde peut-être mal
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 21:49

je plussois c'est très bien desservi en général le yorkshire^^par contre voilà si tu te retrouve à doncaster ou darlington enfin dans ce coin c pas terrible ça craint pas mal^^sheffield (je sais plus si c'est dans le yorkshire) c'est moche mais par contre si tu aime la rando y'a le peak district pas loin et ça c super !!
moi j'adore york perso c'est joli en général la rivière ,le petit centre ville médiéval..je préfèrerai vivre la qu'à doncaster(mon copain est assistant làs-bas c'est sympa car bcp bcp d'assistant et c pas cher mais à part ça ben c pas terrible^^)
voilà en résumé:faut tomber dans le north-yorshire,pas le south yorkshire^^
pour les vols:je suis pas sur y'as un aéroport pas loin de doncaster (robin hood airport doncaster-sheffield)et aussi à leeds mais je pense qu'il y a pas bcp de vol pour la france.. sinon tu prend juska londres et ensuite le train (plein plein plein de train direct pour york,doncaster,newcastle etc...à partir de king's cross)londres-york je dirai 2h30^^a oui ou même tu as megabus de londres (moi je fais londres doncaster avec megabusplus cad train+bus et quand tu reserve genre 3 ou 4 semaines à l'avance c seulement 1£^^ça me prend 3h au lieu de 2h ça va/je pense que y'a le même service pour york et d'autres ville dans ce coin la)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
Faustine

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   Mer 13 Mai 2009, 22:02

Ben justement, York c 'est sympa à visiter, mais y vivre, ça doit etre vite chiant. Puis oui, c'est joli mais j'ai vu mieux...
et leeds justement c'est pas une ville à visiter à mais où il "faut" vivre. Super nigtlife, beaucoup d'étudiants, donc PAS chiant. Je le sais, j'y suis.
Sinon des vols france-leeds y en a des masses... au pire faut faire paris-manchester puis train. ça revient moins cher que d'arriver à londres (aller simple londres-leeds 100£ avec la carte de réduction... hem...)
et oui, doncaster c'est nul, y a rien, et c'est meme pas beau. Sheffield c'est pas hyper beau mais j'imagine que ça bouge pas mal...
Le West Yorkshire c'est chouette Smile OUI je défends ma région Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)   

region 16 : west Yorkshire (région de Leeds)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant