AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland

AuteurMessage
Jeopardize

Je viens de : Paris
Je suis à : Newcastle-upon-Tyne

MessageSujet: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Mar 10 Juin 2008, 22:07

Personne n'a été affecté dans la région 19 apparement... Mon école a reçu la candidature du prochain assistant mais pas encore sure qu'il sera pris...

Est-ce que vous pensez que l'apparence physique devrait être un critère déterminant pour les écoles dans leur choix d'assistant ? scratch

En tout cas si vous êtes affectés à Newcastle ou dans les parages, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
voulz

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Lun 28 Juil 2008, 21:14

Salut, je suis accepté dans la région 19, mais pas à Newcastle...
Je serais près de Middlesbrough dans un college et quelques écoles primaires. Le nom c'est Northfield School and Sports College (Stockton on tees). J'ai du mal à trouver des gens affectés dans cette région sur le forum... à croire que personne n'est curieux de voir à quoi ressemble Newcastle...
Pour ce qui est de l'apparence physique je ne sais pas si ça rentre vraiment comme un facteur dans l'équation... (J'avais quand meme mis une photo de Brad Pitt au cas où) En tout cas je pense que basene s'il s'avère que l'assistant à un anneau de taureau dans le nez ou une crête de punk sur le crâne il est normal qu'un école primaire rochigne à l'embaucher... Par contre j'ose espérer que les écoles ne se basent pas sur des critères comme le sexe ou la couleur de peau (je sais pas ce que ça donne au niveau discrimination au Royaume Uni).
bye
Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Ven 15 Aoû 2008, 11:02

hello!
de mon côté, je reste dans mon école à Newcastle.... rendeer
personne d'autre?
x
Voir le profil de l'utilisateur http://bloomzine.over-blog.com/
Line

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Ven 15 Aoû 2008, 12:29

Et y'a moi aussi à Darlington, c'est reparti pour un an Smile
chichou

Je viens de : Paris

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Sam 16 Aoû 2008, 17:43

salut,
je suis acceptée à Newcastle Upon Tyne, quel est le meilleur plan? colloc, chez l'habitant...? I need a help Sad
monk03

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Ven 12 Sep 2008, 14:45

salut

je devrais etre à stockton-on-tees.
j'ai regardé pour un vol j'ai trouvé pour arriver à Newcastle. Quel est le meilleur moyen apres pour aller à stockton ? j'ai regardé les bus mais il y en a pas beaucoup et en fonction de mon heure d'arrivée à l'aeroport j'ai beaucoup d'attente.

il y en a qui sont affecté à stockton ? vous faites comment pour arriver dans la ville ?
Ptilou76

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Mar 23 Juin 2009, 18:13

Bonjour!
Je viens juste de recevoir mon affectation. J'atterris à Whitley Bay, à côté de Newcastle, pile la zone que j'avais demandé et apparement, l'école est cool. Seul point noir, je dois trouver un logement par mes propres moyens. Quelqu'un a une suggestion sur la façon de s'y prendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   

Région 19: Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland
Page 1 sur 1