AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenston

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Ven 20 Juin 2008, 09:33

wais, allez à primark, vous aurez un pantalon pr 8$ et des tops à 4£, que ce soit chemises ou tops....
et t'es pas non plus obligée de venir en jupe, perso j'ai été en jeans noirs et pantalons toute l'année (ds une école de garçons, je me sentais plus à l'aise comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 30 Juin 2008, 17:10

Mon MT vient juste de me répondre que je pourrai pas porter de jeans la haine !!! heureusement que c'est les soldes
Raveone

Je viens de : Rennes
Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 30 Juin 2008, 20:54

ouai... t'(es dans le Kent Kikou il me semble? moi aussi... et casual but smart... ca devrait aller!! en tout cas, je me suis fait une raison...
anso1987

Je viens de : Lille
Je suis à : Faversham - Kent

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 25 Aoû 2008, 22:57

Idem pour moi, ma MT m'as dit "Teachers do not wear denim or trainers, but most female staff wear casual clothes". Sauf que je suis pas prof ... M'enfin bon, c'est pas grave, ça va changer un peu des jeans ! (on est tous pareils je crois)
Jeff86

Je viens de : Avignon
Je suis à : Manchester

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Mar 26 Aoû 2008, 01:21

Voici ce qu'on m'a répondu en ce qui concerne les fringues (y'a bien entendu l'éternel et passe-partout 'smart but casual' je vous rassure, lol) :

Regarding your clothes for school, smart but casual has been OK in the past - FLA's have worn jeans so long as they are not the torn and ripped variety! It may be an idea to include some trousers which aren't jeans just in case the Head has changed her mind.
Queenston

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 06 Oct 2008, 19:30

'année dernière (première année d'assistanat), en début d'année, je ne mettais que des panatalons, comme on me l'avait dit.
et je me suis rendue compte petit à petit que pleins de profs repsectaient pas vraiment ça donc je suis venue en jean (noir et denim, basiques, sans inscriptions sur le cul ou de strass à la pouffe) plus souvent, et à la fin de l'année je ne portais que ça.

la re-belote, dans la même école, je ne viens qu'en jean depuis la semaine dernière, et ce matin seulement ma mentor me fait remarquer que je devrais mieux pas porter de jeans car le Head n'apprécie pas.
huh?
ça va fr 9 mois que je porte des jeans chez eux, mais enfin... soit. Rolling Eyes
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 06 Oct 2008, 19:37

Dans mon école, ils n'ont pas d'uniformes et c'est bien dommage, le 1er jour j'ai entendu une gamine qui donnait les marques de ses fringues, et ce n'était que des marques chères! J'avais envie de lui en coller une, sale gosse. Sans uniforme les filles n'ont pas à s'en soucier et elles sont un peu moins superficielles
Le pb c'est que mon école est publique dc moitié bourge moitié enfants d'immigrés, je me demande comment les gamines qui n'ont pas les moyens de s'habiller en gap ou monsoon de la tête au pied se sentent, pas terrible j'imagine!
Je regrette l'uniforme de l'année dernière.
Clé

Je viens de : Normandie

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 06 Oct 2008, 20:20

ouaip, c'est un autre topic et un débat sans fin mais quand je vois comment mes élèves sont maquillées, je me dis que si c'est leur seule façon de se démarquer à cause de l'uniforme, je préférerais qu'elles s'habillent comme elles veulent mais qu'elles arrêtent de se maquiller comme des pouffes à 14 ans. Mad
Queenston

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Lun 06 Oct 2008, 23:18

je préfèrs qu'elles aient que le maquillage de pouffe, parce que si elles n'avaient pas l'uniforme non seulement elle seraient habillées comme des p*tes, mais EN PLUS elle seraient maquillées comme des camions!

thank god je suis dans une école de garçons...
*bliss*

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Mar 07 Oct 2008, 19:36

Moi aucune indications et jms de remarques jusque la, jporte d trucs assez classiques ms pas mal de couleurs...ca a lair de passer!
Héléna

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Mar 07 Oct 2008, 19:41

c clair heureusement kil ont des uniformes car sinon les nana feraient pété le decolleté et le mini !
Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Ven 10 Oct 2008, 17:25

Et encore meme avec l'uniforme les gamines mettent des minis...La jupe la plus longue de mon ecole (qui est seulement un college!) arrive au milieu des cuisses de sa prorietaire. Ok ils ont des uniformes mais dans mon ecole c'est pas franchement strict au niveau longueur de jupe...
Pour ce qui est de la tenue des profs, deux de mes collegues mettent des collants flashy genre rouge, rose ou vert et ca ne derange personne. On nous a dit pas de jeans mais certaines profs en porte des noirs ou tres fonces... Certaines profs s'habillent tres classiaque d'autres plus original. Je pense que tant que je viens pas habillee comme une ado on ne me dira rien.
Queenston

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Ven 10 Oct 2008, 17:35

Naïla a écrit:
La jupe la plus longue de mon ecole (qui est seulement un college!) arrive au milieu des cuisses de sa prorietaire. Ok ils ont des uniformes mais dans mon ecole c'est pas franchement strict au niveau longueur de jupe...

mais GRAVE!
je suis choquée de voir ds la rue des gamines avec des jupes d'uniformes si courtes.
rassurez-moi, c'est pas la "vraie" longueur autorisée, elles les remontent au niveau de la taille et les remettent à une longueur plus décente une fois arrivées à leur école, non?
anso1987

Je viens de : Lille
Je suis à : Faversham - Kent

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Ven 10 Oct 2008, 22:10

lol, non non ... Pareil dans mon école, les jupes sont très, TRES courtes ... Milieu de la cuisse, parfois même plus haut !
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 02:27

Je pense pas avoir de problèmes, je m'habille assez "classique", enfin pantalons, même si en ce moment je mets surtout des matières satinées, là-bas je pense pas (le froid...) avec des pulls classiques, ou des leggins avec pulls longs mais pareil, je pense avoir trop froid là-bas. Et j'aime pas les jeans

Je pense alors que ça ira non ?

Enfin vu que je suis très frileuse (vraiment bcp, dû aussi à un manque important de fer, puis je viens du sud, donc bon...) je pense que je ressemblerais plus à un clown avec mes 4 couches de vêtements Laughing
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 02:28

anso1987 a écrit:
lol, non non ... Pareil dans mon école, les jupes sont très, TRES courtes ... Milieu de la cuisse, parfois même plus haut !

elles ont pas froid ? elles ont des collants ? What a Face
Ynohtno

Je viens de : Clermont-Fd
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 13:50

Moi je suis bien content d'etre dans une école de garçons, parce que quand je vois les filles dans la rue vers 15h qui sortent de l'école .. bah tu sens que l'uniforme c'est vraiment juste pour l'image extérieure hein, parce qu'elles ont l'air d'etre vachement plus devergondées (désolé pour le mot de papy, j'ai rien trouvé de mieux pour ne pas dire sal*** lol) qu'en France.
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 14:06

Faut pas s'étonner ensuite que le taux d'adolescentes enceintes soit important au RU

Je ne comprends pas que les parents et les écoles ne soient pas plus sévères, ce n'est pas rendre service aux gamines ce genre de laxisme.
Nel

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 14:42

C'est marrant, parce que dans mon école, l'uniforme des filles est composé soit d'une jupe, soit d'un pantalon et elles viennent toutes....en pantalon!!
Comme quoi, d'une école à l'autre ça peut changer.
Idem chez moi, pas de maquillage à outrance et pourtant c'est pas une grammar school.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que 99% des filles portent une frange, genre mèche raide en diagonale qui cache un oeil... Quelque soit leur coupe ou leur coiffure, cette mèche se retrouve partout, bizarre.... scratch
Queenston

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   Sam 11 Oct 2008, 17:03

Nel a écrit:

Ce qui m'a le plus marqué, c'est que 99% des filles portent une frange, genre mèche raide en diagonale qui cache un oeil... Quelque soit leur coupe ou leur coiffure, cette mèche se retrouve partout, bizarre.... scratch

euh, c'est juste la mode en ce moment...

A MOINS QUE CE SOIT UNE SECTE! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?   

L'uniforme élève/assistant/staff Quoi porter?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2