AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui postule pour une deuxieme annee??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmaa

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 15:20

euh c bon g ladresse en faite, merci jcag122
Revenir en haut Aller en bas
chloepatre

Je viens de : Lot-et-Garonne
Je suis à : Leeds

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 15:24

Et puis, emmaa, si tu peux contacter ta mentor au mois d'août plutôt que ta directrice, au sujet du rapport, te gêne pas, parce que c'est plus logique que ça soit elle qui le remplit puisqu'elle a dû t'observer davantage et elle est donc plus à même de juger ta prestation.
monk03

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 19:36

emmaa a écrit:
Promis dès que tu as une rep tu me fais signe hein Razz ça me donnera une idée d'ou ils en sont niveaux dossier.

Pas de pb, pareil de ton coté Wink
monk03

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 19:41

sealover a écrit:
emmaa a écrit:
Sealover, comment les as tu contacter??

Comme la dame du Ciep était en vacances à peu près en même temps que Claire Llewellyn du BC, j'ai finalement eu des contacts avec Mme Kernick du BC (par mail), qui, elle, au moins, répond....

sealover, est ce que en contactant cette Mme Kernick, elle peut nous dire où a ete envoyé notre dossier ou non, quand on a aucune nouvelle ?
peut-on lui ecrire en francais ? merci
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 20:45

monk03 a écrit:
sealover a écrit:
emmaa a écrit:
Sealover, comment les as tu contacter??

Comme la dame du Ciep était en vacances à peu près en même temps que Claire Llewellyn du BC, j'ai finalement eu des contacts avec Mme Kernick du BC (par mail), qui, elle, au moins, répond....

sealover, est ce que en contactant cette Mme Kernick, elle peut nous dire où a ete envoyé notre dossier ou non, quand on a aucune nouvelle ?
peut-on lui ecrire en francais ? merci

Elle m'a dit où était mon dossier mais je ne lui ai pas demandé.
Certains demandent et n'ont pas de réponses
Mad Je n'y pige rien aux british, moi.
Je lui ai écrit en anglais mais mon anglais est catastrophique et elle ne m'a pas pris la tête avec ça.
emmaa

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 22:32

voila je me suis lancé et je dois que cette miss est plutot efficace car elle m'a repondu assez rapidemment. Je pense qu'en ce moment, ils doivent pas etre si débordé que ça. Bref, voila ce qu'elle m'a rep :

Thank you for your message. Your application form is with us, in the pile with all the other 2nd year applications.

We have all we need from you but we are still waiting for the confidential report from your host school. This is required for every candidate wanting a 2nd year. It is different from the open reference which is sent with the dossier.

Once we have the confidential school report, which must be sent to us directly by the school, we will be able to consider your dossier for a 2nd year appointment. The school reports are arriving every day, by fax and post. We are expecting about 2,500 of them.

We will be in touch with you when your school report reaches us and we are able to consider your dossier for a new post.

If you are in touch with your mentor teacher you can forward the form (attached) and ask them to fill it in but it must be returned to me directly.
Yours sincerely

Donc en gros, c'est ce que je craignais, ma directrice/mentor prends son temps pour l'envoyer ce rapport...!!!! Et bien évidemment, la c les vacs et je peux pas la contacter. Je vais devoir attendre fin aout pour le faire et donc qu'elle renvoit ce fichu rapport (qui au passage je trouve trop mal fait, vu la gueule qu'il a)

Sinon, question, ce rapport, toutes les écoles sont obligés de l'envoyer au british council m si les assistants ne veulent pas faire une année de +???Dans le mail elle dit qu'ils attendent encore 2500 rapports, dites moi pas que c le nombre de personnes qui veulent renouveller! Jespère que c le reste des ecoles qui n'ont pas renvoyé le rapport...

Et quand les ecoles recoivent t-ils ce formulaire?? Ct logiquement en mai/juin/juillet?? enfin, a la fin du contrat de lassistant?? Oui, je sais, je cogite bcp la en ce moment...

Sil y en a qui ont des rep, je suis preneuse...
jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 22:53

Je sais que ma tutrice a reçu le rapport vers la 2e ou la 3e semaine de juillet, vers la fin des cours, dc c'est normal qu'il y en ait autant qui manquent
emmaa

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 04 Aoû 2008, 23:49

Oui dans ce cas je comprends mieux. Ils sont pas malins, tt le monde pensent qu'aux vac a ces périodes,

En tt cas, merci de bien mavoir aidée, maintenant au moins je suis fixée et je sais ce qu'il me reste a faire. Tu nous tiendra o courant de ton affectation jcag122. La chance, je t'envie trop!!!!!! Very Happy

Dernière édition par emmaa le Dim 10 Aoû 2008, 15:30, édité 1 fois
emmaa

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Mar 05 Aoû 2008, 16:48

.

Dernière édition par emmaa le Dim 10 Aoû 2008, 15:31, édité 1 fois
armandis

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Mer 06 Aoû 2008, 15:41

.

Dernière édition par folk le Dim 06 Sep 2009, 14:58, édité 1 fois
jcag122

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Mer 06 Aoû 2008, 17:27

merci folk, c'est très sympa, mais j'ai reçu le fameux email hier soir.
Je suis affectée à Londres, à Camden. Franchement c'est inattendu, en tant que 2e année, je me voyais déjà dans la toundra perdue au milieu de nul part. ça m'a presque l'air trop beau pr être vrai, je me dis même que si ça se trouve ils vont pas aimer ma photo (je souris comme une gourde) ou me dire que je suis trop vieille. dc semaine parano pour moi!! Crying or Very sad

et toi où est-ce que tu te retrouves?
armandis

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Mer 06 Aoû 2008, 22:25

.

Dernière édition par folk le Dim 06 Sep 2009, 14:56, édité 1 fois
emmaa

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Jeu 07 Aoû 2008, 22:24

vous en avez de la chance!! Very Happy merci folk davoir rep à mon mp. Je pars en vacances me détresser en espérant recevoir une bonne réponse à mon retour. bye bye!
monk03

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Dim 17 Aoû 2008, 14:07

est ce que ceux qui redemandent une deuxieme annee ont recu le petit livret de l'assistant ou non ?
qui ne l'a pas encore eu ?
Dreamer

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Dim 17 Aoû 2008, 16:41

Euh non j'suppose que le BC considère qu'on l'a déjà et que d'une année à l'autre y aura pas + de détails à apparaître dessus...
armandis

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Dim 17 Aoû 2008, 16:55

.

Dernière édition par folk le Dim 06 Sep 2009, 14:55, édité 1 fois
Queenston

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Dim 17 Aoû 2008, 20:23

j'ai rein reçu pr ma deuxième année, mais bon d'un autre côté comme je retourne ds la même école, je ne pense rien recevoir...
Crazywakey

Je viens de : lille

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Sam 23 Aoû 2008, 19:43

Salut!

moi aussi j'ai repostulé pour une deuxième année dans la région 16 (Yokshire) et je n'ai toujours pas de nouvelles.. bon ok c 'est pas la mort puisque le contrat ne débute qu'en septembre mais bon j'en ai marre de checker mes mails toutes ls 10min et voir que personne ne m'a contaté! bref j'ai envoyé un mail à claire llewynn mais of course je 'nai pas de reponses! et je viens d'apprendre que notre ancienne école doit envoyer notre report au B Council, j'espère qu'ils étaient au courant! certains qui repostulent ont déja leurs affectations als que d'autres qui postulent pr la 1re fois attendent encore... un peu chaotique cet système! bref si quelqu'un peut me rassurer e me dire que c'est très méga rare d'être refusé quand on a une bonne lettre de l'école als je ss preneuse^^ voila et puis bon courage à tous, quand vous avez vos affect' let me know! xxx
armandis

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Dim 24 Aoû 2008, 01:09

.

Dernière édition par folk le Dim 06 Sep 2009, 13:06, édité 1 fois
jcag122

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 25 Aoû 2008, 15:11

salut
j'ai été contactée par ma future tutrice, je serai bien à Londres ds le quartier de Camden (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny )
ds 2 écoles (ça me changera pas) dt une bien pourrie apparemment (ça me changera pas non plus)
Marie-machin ma tutrice à l'air un peu concon Rolling Eyes et je pense que je vais devoir résister toute l'année au désir de lui faire un croche patte ds les escaliers (peut-être que les gamins s'en chargeront) pour qu'elle la ferme ou qu'elle réfléchisse avant de parler.
bon voilà c'était mon petit coup de gueule, je me calme maintenant

suis tjs très contente d'être à Londres et bien sûr je me rends compte de ma chance
pr ts les assistants de 2e année qui n'ont pas encore eu leur affectation où que leur tuteur n'a pas contacté bon courage

ps le BC m'a envoyé par email le petit livret bleu, qui est un livret vert cette année si ça vous intéresse je vous l'envoie par email
jcag122

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 25 Aoû 2008, 15:17

folk a écrit:

pour moi ça sera une école primaire à farnborough, ville qui se trouve aparemment pas très loin de Londres vu que c'est là où je devrais me rendre pour la réunion d'info des assistants en octobre.

On s'y verra certainement alors jcag122 Very Happy

j'espère bien Smile
Héléna

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 25 Aoû 2008, 17:30

jcag122 a écrit:
Marie-machin ma tutrice à l'air un peu concon Rolling Eyes et je pense que je vais devoir résister toute l'année au désir de lui faire un croche patte ds les escaliers (peut-être que les gamins s'en chargeront) pour qu'elle la ferme ou qu'elle réfléchisse avant de parler.
bon voilà c'était mon petit coup de gueule, je me calme maintenant

Raconte lol! pk tu dis ça??? Very Happy
jcag122

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 25 Aoû 2008, 18:19

j'ai dû prendre la mouche un peu vite, mais bon je vois à peu près à quel genre de personnage j'aurais à faire

qd je lui ai dit que je faisais ma 2e année d'assistanat, elle m'a dit (de sa voix un peu lente, d'un air complètement effaré) "Une 2e année d'assistanat, mais Pourquoi?" Euhhhhh confused silence je sais pas trop quoi lui dire, ne m'attendant pas à cette question, je lui réponds "ça m'aidera à me préparer pour devenir prof de langue en Angleterre", là elle me répond : "ah, là, là, vous savez il y a plus de boulot en langue (oui je sais que c'est pas facile merci ), sauf dans les mauvaises écoles" scratch

ensuite elle m'explique qu'elle a pas eu le temps de contacter ses collègues pr m'aider à trouver un logement, mais que de toute façon leurs assistants se sont débrouillés par eux-mêmes par le passé, en lisant entre les lignes tu te démerdes, ce qui ne me dérange pas particulièrement c'est ce que j'avais l'intention de faire de toute façon
et enfin elle me dit qu'elle va m'envoyer un email avec les détails mais qu'il faut qu'elle réactive son compte, elle me dit qu'elle arrive pas à lire l'adresse email, "qu'est ce qu'elles écrivent mal au BC!" alors que c'est mon dossier dc probablement mon écriture, tact zéro (je fais tjs un effort sur les dossiers que je remplis pr que mon écriture soit lisible, c'est la moindre des choses, si on veut être contacté)

voilà, ma "tragédie"
Wink
Héléna

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Lun 25 Aoû 2008, 23:05

mdr!! lol! ouais je vois ce que tu veux dire! Je saisi le personnage également!! Bon courage! Twisted Evil
monk03

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   Mar 26 Aoû 2008, 22:15

[quote="jcag122"]

ensuite elle m'explique qu'elle a pas eu le temps de contacter ses collègues pr m'aider à trouver un logement, mais que de toute façon leurs assistants se sont débrouillés par eux-mêmes par le passé, en lisant entre les lignes tu te démerdes [quote]

alors là c'est hllucinant, elle est quand meme tenu de te trouver un truc à ton arrivée, meme si c'est provisoire. Si tu trouves rien, tu fais comment les premiers jours ???? Ils sont pas futes futes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui postule pour une deuxieme annee??   

qui postule pour une deuxieme annee??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant