AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Dim 12 Avr 2009, 21:01

pr revenir aux cas des français mals vus, et pr vause : j'étais à Brighton pr deux jours ce weekend, et il y avait pleins de groupes de collégiens en séjours scolaires.
on entre ds PaperChase, pr y trouver quoi? un ado français en train de se fr choper pr vol à l'étalage, avec la police, et une prof bien emmerdée.
vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Lun 13 Avr 2009, 15:00

Et bien c'est quoi ces rigolos qu'ils emmènent en voyage scolaire !!!

Enfin, on remarque toujours plus ceux qui font des conneries que ceux qui se conduisent normalement.
Et puis ces jeunes français sont peut être moins doués que les autres, eux se font prendre contrairement peut-être aux autres Laughing
cecile972

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mar 21 Avr 2009, 19:48

Pour en revenir à la société voici un petit classement intéressant

21-04-2009 12:42:12
Pays : GBR
AEAE

FRS0455 40385 /AFP-ZN08

LONDRES, 21 avr 2009 (AFP)

Les enfants les plus heureux d'Europe habitent aux Pays-Bas et en Scandinavie tandis que la France se place en milieu d'un classement d'une trentaine de pays, et le Royaume-Uni en 24ème position, selon une étude de l'université britannique de York publiée mardi.

Les Pays-Bas arrivent en tête d'un classement de 29 pays européens réalisé à partir de 43 critères (mortalité infantile, obésité, pauvreté, habitat, etc) portant sur les moins de 19 ans. Ces données datent pour la majorité de 2006 et ont été compilées pour le Groupe d'action contre la pauvreté infantile (CPAG).

La Suède et la Norvège ont atteint respectivement les deuxième et troisième marches du podium, l'Allemagne s'est placée en 8ème position et la France en 15e. Le Royaume-Uni se trouve en queue de peloton, devançant la Roumanie, la Bulgarie, la Lettonie, la Lituanie et Malte.

Les Pays-Bas ont obtenu des résultats élevés dans toutes les catégories.

Les pays scandinaves, salués pour le faible nombre d'enfants tués dans des accidents, ont également les jeunes les moins enclins à avoir des "comportements à risques" (rapports sexuels précoces, fumer et boire de l'alcool).

La France se place en 10e position pour les comportements à risques et pour la qualité de l'habitat et de l'environnement, ses meilleurs scores, mais en 20e position en matière de santé et en 28e place concernant les relations des jeunes avec leur famille et leurs pairs.

Pour le CPAG --qui concentre son analyse sur la position du Royaume-Uni--, la 24e position britannique "découle en particulier du grand nombre d'enfants qui vivent dans des familles où aucun parent ne travaille".

Voici le classement complet:

1. Pays-Bas

2. Suède

3. Norvège

4. Islande

5. Finlande

6. Danemark

7. Slovénie

8. Allemagne

9. Irlande

10. Luxembourg

11. Autriche

12. Chypre

13. Espagne

14. Belgique

15. France

16. République tchèque

17. Slovaquie

18. Estonie

19. Italie

20. Pologne

21. Portugal

22. Hongrie

23. Grèce

24. Royaume-Uni

25. Roumanie

26. Bulgarie

27. Lettonie

28. Lituanie

29. Malte

gj/elm/et/ai eaf

AFP 211243 AVR 09
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mar 21 Avr 2009, 21:36

cecile972 a écrit:

Les pays scandinaves, salués pour le faible nombre d'enfants tués dans des accidents, ont également les jeunes les moins enclins à avoir des "comportements à risques" (rapports sexuels précoces, fumer et boire de l'alcool).

c'est vrai que les conditions de vie, l'éducation etc sont bien meilleures en scandinavie, mais niveau relation avec l'alcool : big lol, parce que les étudiants le vendredi soir, c'est égal voire pire que le binge-drinking en UK....
cecile972

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 22 Avr 2009, 00:38

Faut donc croire que par jeunes ils entendent par là les moins de 15 ans Laughing
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 23 Avr 2009, 03:30

Séléné a écrit:
cecile972 a écrit:
Séléné a écrit:
marie.b a écrit:
je trouve que c'est le contraire pour les "cas sociaux" a part quelques petits chavs et chavettes je trouve que c'est largement moins pire que chez nous mais ca doit dépendre de la région dans laquelle on tombe surement

Au contraire je trouve que la GB est bien pire que la France a ce niveau la... En Ecosse c'est pas les "chavs" mais les "neds" (dialecte different) mais en tout cas c'est la misere quand même! Pourtant je viens du nord de la france et meme si c'est pas toujours beau la-bas c'est "moins pire" (lol) qu'en grande-bretagne.

Les cités HLM dégradées de Marseille, d'IDF ou d'autres quartiers déshérités français seraient donc moins pire qu'au RU ?

C'est différent, disons que j'ai été assez "choquée" en arrivant de la différence, toutes les villes ont leurs quartiers a "problèmes", que ce soit en france, au RU, aux USA... Disons que le nombre de gamines de 14 enceintes ou deja maman, le nombre de personne avec des problemes de drogues, alcool... Ou le nombre de gamins qui savent a peine lire, je sais pas en meme temps c'est certainement d'y avoir été confronté en arrivant qui m'a fait plus prendre conscience du problème.

ça fait flipper quand même...
j'espère être à la hauteur si je suis dans un endroit difficile, n'en ayant pas l'habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   

Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4