AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 04 Fév 2009, 01:32

MaxiMinipouce a écrit:
bon la voiture c pas une obligation mais quand il dit que son village est perdu il est VRAIMENT perdu genre ya 3 bus par jour le dernier a 6h ...j'avoue là c presque une necessité^^
quand tu dis que dans ta ville ya pas bcp d'assistant faut se rendre compte que nous c carrément dans la région que ya pas bcp d'assistant^^dans le bucks on doit être 13 en tout^^on est presque tous seul dans nos écoles (moi g de la chance on est 3^^)La colloc par ici c chaud ya pas trop d'étudiant moi jpeux pas aller faire des trucs genre danse ou musique paske c trop cher et surtout c minimum une heure de bus pour trouver une ville ou yen aurai^^Par exemple mon copain qui est à doncaster c plus facile ils sont au moins 20 assistant pas mal vivent ensemble ils vont a un cours d'anglais dc ils rencontrent du monde...moi je dit merci la réunion des assistants du bucks ct utile niveau cours et niveau sociale=)
tu es dans quelle ville au fait?

ouais, d'où l'importance de pas atterrir dans ce genre d'endroits quand on n'a pas de voiture. Ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 04 Fév 2009, 03:04

moi jme plein pas j'habite avec l'assistante allemande ,j'ai le métro et plein de bus pour aller un peu partout et g mon copain à Doncaster donc ça va je suis bien occupé la plupart du temps=)la voiture me manque parfois surtout quand il pleut ou quand je rentre de londres(yen a pour une heure) mais là pas le choix c le métro ou rien^^perso g toujours été habitué d'où je viens yas pas de bus du tout presque aucun train c'est un trou^^ça se fait bien après c'est une attitude pour voir du monde fo se bouger si tu reste dans ton coin ben ça marche pas^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 04 Fév 2009, 20:49

Kikou a écrit:
Après y'a aussi le hasard des rencontres au pub, quand on vous demande d'où vous êtes, et que lorsque vous répondez "I'm French" on vous répond illico "Oh yeah do you eat frogs ?" (J'en ai marre de l'entendre cette question à la con lol)

Ben c'est très bon les cuisses de grenouille ils devraient essayer les anglais Wink
Dreamer

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 04 Fév 2009, 22:04

Queenston a écrit:
je connais pas d'assistants et je m'en sors bien! Smile

Ca te dirait de dormir sur du parquet samedi soir? lol!
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 04 Fév 2009, 22:22

Dreamer a écrit:
Queenston a écrit:
je connais pas d'assistants et je m'en sors bien! Smile

Ca te dirait de dormir sur du parquet samedi soir? lol!

naaaaaaan mais je voulais dire ds la vie de tous les jours, à londres et kingston, quoiiiiiiii!

lol!
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 00:07

MaxiMinipouce a écrit:
moi jme plein pas j'habite avec l'assistante allemande ,j'ai le métro et plein de bus pour aller un peu partout et g mon copain à Doncaster donc ça va je suis bien occupé la plupart du temps=)la voiture me manque parfois surtout quand il pleut ou quand je rentre de londres(yen a pour une heure) mais là pas le choix c le métro ou rien^^perso g toujours été habitué d'où je viens yas pas de bus du tout presque aucun train c'est un trou^^ça se fait bien après c'est une attitude pour voir du monde fo se bouger si tu reste dans ton coin ben ça marche pas^^

j'ai pas de voiture, j'ai même pas le permis de toutes façons (je le repasse bientôt mais ce sera la dernière fois pour moi je pense), en ville il n'y en a pas besoin, ça m'a jamais manquée en tout cas!! Et à Londres quand on voit la rapidité du métro on se dit que ça vaut mieux comme ça!
Mais c'est vrai que dans les petites villes c'est parfois indispensables...
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 00:25

Azaly a écrit:

Et à Londres quand on voit la rapidité du métro on se dit que ça vaut mieux comme ça!

y'a que moi qui trouve le métro londonien lent (comparé à paris)?
la Northern Line, un vrai cauchemard, tu fais 5 stations en 1/2 heure (j'éxagère à peine)...
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 00:35

je connais pas bien celui de Paris... j'ai pas pris la northern line, en fait je suis pas sortie de la zone 1, avec les District, Circle et Central Line surtout.
Ça me paraissait assez rapide, surtout comparé aux bus!!
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 00:53

ah bah bien sur, comparé aux bus, le métro est tjrs plus rapide. t'as u de la chance que la district et circle line soit en service...
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 01:13

je suis arrivée le samedi et elles étaient en service ce jours-là et quand je suis repartie mardi. Sinon la Central line est restée opérationnelle dans cette zone.

Je sais pas si ailleurs le métro est vraiment plus rapide mais même à Nice en bus c'est parfois long alors du coup j'étais contente d'avoir le métro à Londres!!
Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 05 Fév 2009, 03:36

Jsuis assez d'accord avec toi Queenston, j'ai du prendre le métro 4 ou 5 fois à Londres, mais chaque fois, ça me semblait super long entre chaque stations... après je me rends pas bien compte de la distance parcourue, peut-être que les arrêts sont juste plus espacés qu'à Paris ?
lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 06 Fév 2009, 16:05

Tout à fait d'accord avec Queenston, le métro londonien, je le vomis ! Il y a toujours des travaux, des pannes, il est ultra lent (étant une addict au Highgate Cemetary je comprends ta douleur sur la Northern Line) et en plus les stations sont super espacées ! Genre à Paris t'as trois minutes à pieds entre deux stations, à Londres (à part dans le centre du centre) c'est plutôt 20 minutes ! Et tu ajoutes à ça le prix affraid c'est du grand n'importe quoi. Cela dit c'est clair que c'est toujours plus rapide que le bus, mais au pays des aveugles, les borgnes sont rois mdr, d'où l'illusion du métro rapide, par rapport aux bus... lol!
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 06 Fév 2009, 18:40

Je l'ai pris qu'au centre c'est peut-être pour ça que je trouvais ça "rapide".

Mais il me semble plus "secure" qu'à Paris, je me trompe ?
cecile972

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Sam 07 Fév 2009, 02:08

Qu'entends-tu par secure ?

Si tu parles de sécurité j'ai vécu 11 ans et demi à Paris (jusqu'en août 2006) et je n'ai jamais eu le moindre problème même tard le soir.
J'ai même pris le métro porte de la chapelle un soir après minuit (car enregistrement d'un tarata à la plaine St Denis). Et en plus j'ai dû me rendre du studio au métro à pieds, finalement je ne me sentais pas seule sur le trajet car il y avait quelques personnes............des dealers Wink mais du moment que tu ne t'occupes pas d'eux eux ne s'occupent pas de toi.

Comme partout après il y a une part de chance...............c'est le hasard qui te fait être là au mauvais moment (dans les grandes villes comme les villages de campagne Wink )
Il suffit de faire gaffe de ne pas monter dans un wagon où il y a une bande un peu excitée, un ou plusieurs mec ivres etc.............tard le soir je visais le wagon juste derrière le chauffeur ...mieux vaut prévenir que guérir Wink
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Sam 07 Fév 2009, 04:43

bah disons que j'ai entendu parler que le métro à Paris était plus craignos même de jours, après j'en sais rien en fait, je vis pas à Paris. Et le plus tard que j'ai pris le métro à Londres c'était 10h, il y avait encore du monde et je me sentais en sécurité contrairement à certaines rues de Nice mais après 10h c'est pas très tard non plus et j'étais pas dans les quartiers chauds
Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Sam 07 Fév 2009, 18:24

Non le métro à Paris n'est pas craignos, et comme l'a dit Cécile il y a une grande part de chance et de malchance.
Quant au métro de Paris il est en effet plus rapide mais c'est aussi parce que Paris est très différent de Londres. Déjà Paris est plus petit, ensuite tu as la ville et puis tu as la banlieue de l'autre côté du périph, qui constitue une sorte de barrière. Et le métro s'arrête peu près. Si tu veux aller plus loin tu as le RER. A Londres c'est différent, c'est tellement étendu. Tu peux marcher une demie-heure pour aller d'une station de métro à une autre. A Paris parfois tu marches 5 minutes. Le métro de Paris c'est un métro de fainéant Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillets.blogspot.com
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mar 17 Mar 2009, 19:45

Le problème je trouve c'est que quand tu es étranger les gens s'interessent à toi, mais vite fait! Un peu comme nous en France :
on voit des nouvelles personnes c'est bien mais on a déjà nos amis donc on fait pas vraiment attention aux étrangers sauf si ils sont exceptionnellement drôles, interessants ...
Et quand tu arrives à l'étranger t'as pas toujours le cran/la facilité de parler pour montrer qui tu es vraiment Neutral
C'est un peu le hic je trouve scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Dreamer

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Mer 01 Avr 2009, 19:12

Ouais enfin je trouve quand même que les Anglais sont mille fois + accueillants que les Français hein... On a beau être en démocratie, ça nous empêche pas de rejeter les étrangers(dans le sens pas d'efforts). Depuis mon arrivée ici, les Anglais passent leur temps à me poser des questions dès qu'ils me rencontrent, et vraiment pas par politesse mais tout simplement par curiosité. Alors encore une fois ça dépend peut-être des personnes, mais résultat j'ai une bien meilleure image de l'Angleterre que de la France(et la présence des correspondants français dans mon école cette semaine n'a fait que soutenir cette idée Rolling Eyes quand je vois mes élèves anglais comparés à eux j'ai honte d'être française, même la prof est conne!).
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 02 Avr 2009, 10:09

Dreamer a écrit:
(et la présence des correspondants français dans mon école cette semaine n'a fait que soutenir cette idée Rolling Eyes quand je vois mes élèves anglais comparés à eux j'ai honte d'être française, même la prof est conne!).

ah toi aussi§
on a u les French exchange cette semaine, aucune volonté d'intégration / adaptabilité à la vie anglaise, c t évident... branleurs.
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 02 Avr 2009, 12:08

Dreamer a écrit:
Ouais enfin je trouve quand même que les Anglais sont mille fois + accueillants que les Français hein... On a beau être en démocratie, ça nous empêche pas de rejeter les étrangers(dans le sens pas d'efforts). Depuis mon arrivée ici, les Anglais passent leur temps à me poser des questions dès qu'ils me rencontrent, et vraiment pas par politesse mais tout simplement par curiosité. Alors encore une fois ça dépend peut-être des personnes, mais résultat j'ai une bien meilleure image de l'Angleterre que de la France(et la présence des correspondants français dans mon école cette semaine n'a fait que soutenir cette idée Rolling Eyes quand je vois mes élèves anglais comparés à eux j'ai honte d'être française, même la prof est conne!).

eh bien tant mieux parce que moi j'en ai ras le bol de la mentalité des gens du sud! qui pensent qu'à eux Exclamation

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Azaly

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Jeu 02 Avr 2009, 15:04

tout à fait d'accord!! (mes parents sont dans le Var et moi à Nice, deux mentalités à la con...)

ceci dit après on est tellement habitué à cette mentalité que ça devient difficile d'admettre qu'autre chose puisse exister
Dreamer

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 03 Avr 2009, 00:05

Ah ouais mais les putains d'élèves je les matraquerais eux sérieux, les filles surtout, elles ont fait que se plaindre de tout aujourd'hui, et de crier à tue-tête: "Ah bah qu'est-ce qu'on est mieux en France hein!"(et on était sur le ferry à Liverpool hein, mais bon visiblement c'était de la merde) Alors 1) Connasse, pourquoi t'as fait un échange si ton pays c'est le meilleur et que les autres c'est des pays du tiers-monde 2) Te demande pas pourquoi les Français ont une réput' de râleurs et/ou de sales connards. Rolling Eyes

Allez, si je reste encore 8 ans en Angleterre je pourrai changer de nationalité. Rolling Eyes
cecile972

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 03 Avr 2009, 00:54

D'un autre côté ils avaient quel âge les garnements français ? ...........ah les ados !!!! Certains ne voient à cet âge pas plus loin que le bout de leur nez mais ça peut s'arranger en vieillissant Wink

Pourquoi elle a fait un échange la fifille ? Ben surement parce que c'était obligatoire dans sa classe tout simplement, et question de jouer à l'adulte quelques jours loin de ses parents Laughing

J'ai une voisine dans le 43 qui avait fait un échange avec des finlandais il y a quelques années au lycée, elle hébergeait une nana finlandaise et bien ses parents nous ont dit que la fille n'était pas agréable du tout, qu'elle ne parlait pas faisait la gueule etc............donc ce n'est pas propre aux français ces réactions d'ados Wink
Queenston

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 03 Avr 2009, 10:45

cecile972 a écrit:
D'un autre côté ils avaient quel âge les garnements français ? ...........ah les ados !!!! Certains ne voient à cet âge pas plus loin que le bout de leur nez mais ça peut s'arranger en vieillissant Wink

Pourquoi elle a fait un échange la fifille ? Ben surement parce que c'était obligatoire dans sa classe tout simplement, et question de jouer à l'adulte quelques jours loin de ses parents Laughing

-j'ai fait un échange Erasmus et les seuls qui refusaient de s'adapter aux us locoales (enlever ses chaussures qd on entre chez quelqu'un etc, des petits trucs tt bête), c t les FRançais. tjrs les français... dc pas étonnant que je sois du coté des étrangers qui ns qualifient de raleurs etc.

-un échange n'est jamais obligatoire à l'école, alors faut pas pousser, quoi. les séjours à l'étranget st en général obligatoires en BTS ou à la fac or valider un diplome. autrement, non.
Kikou

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   Ven 03 Avr 2009, 14:06

Moi ça me fait rire quand je vois mes colocs allemandes qui se ramènent avec peut-être 5 kg de bouffe à chaque fois qu'elles rentrent (charcuterie, cornichons, fromage, tout y passe). Ah ben nous on n'aime que les trucs "organiques" . Par contre,pour aller au McDo, là ça ne les dérange pas ... (Désolé je ne supporte pas les gens difficiles en bouffe).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?   

Est il facile de rencontrer du monde une fois là-bas?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant