AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours de Français

AuteurMessage
marie

MessageSujet: Concours de Français   Jeu 21 Fév 2008, 00:18

Bonsoir!
Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez reçu l'e mail du British Council a propos du concours de la semaine du Français. L'avez vous fait? Qu'en pensez vous? (je vous rassure, je ne suis pas a la chasse aux idées!!! lol! ) J'ai fini le projet aujourd'hui avec mes primaires, ils ont adoré. Il n'y a plus qu'a décider lequel on va envoyer dans chaque école (je suis dans deux écoles primaires et j'ai lancé le concours dans les deux).
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariedes4vents.canalblog.com
Queenston

MessageSujet: Re: Concours de Français   Lun 25 Fév 2008, 19:06

les profs de mon école avaient aps envie de se fr c**er avec ça parcequ'il ont enormément de taf et qu'en emme tps il y avait deux viyages (belgique et france) de prévu, alors c'est passé à la trappe!
nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Concours de Français   Mar 26 Fév 2008, 14:11

je cherche la formule adaptée... disons que "les conditions ne sont pas réunies pour que la participation de notre école au concours soit possible..." Laughing
Mais ça avait l'air sympa!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poumon_v1
vandal

MessageSujet: Re: Concours de Français   Jeu 11 Juin 2009, 13:52

Vous parler du French debate Team????

C'est de la merde dans la mesure où souvent ce sont les assistants ou les profs qui écrivent la majorité des dialogues et que les élèves se contemptent de jouer les perroquets. Ca se voit surtout quand arrive le moment où ils doivent improviser car ils sont pas foutus de faire une phrase en Français ou de trouver la faiblesse dans les arguments de leurs adversaires. En plus le mec de l'université qui préside le jury choisit vraiment pas les bonnes personnes pour le meilleur orateur (devrait refaire du Français le mec ou laissaient de meilleutrs profs que lui faire le boulot parmis les Anglais et les Français). il y a beaucoup de choses qui sont sujets à caution dans ce concours.

C'est mon avis, on est pas obliger de le partager.

Lidée de départ du concours est bonne mai sla façon dont ça été mené et la pressions de certaines écoles sur les assistants pour absolument GAGNER dégoûte. surtout que ce concours n'a aucune valeur, une dictée à l'école en aurait plus que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Français   

Concours de Français
Page 1 sur 1