AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 7 : Essex

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airvet57
Admin

MessageSujet: Région 7 : Essex   Jeu 22 Juin 2006, 08:59

Seront dans cette région :

- dotty : Westcliff-on-sea
- yemanja
- bur
- babydoll : harwich
- aarghl : Colchester
-

PS : Si vous êtes affectés dans cette région et que vous connaissez le nom de celle ci (j'ai plus la feuille, du moins je ne la trouve plus), laissez un message ici, je mettrai le post à jour avec également la liste de tout ceux qui seront dans cette région

Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 04:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assistantstripuk2006.winnerbb.net
dotty

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Jeu 22 Juin 2006, 19:00

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation précise mais je serai bien ds cette région : l'Essex! (Stansted, Colchester, Chelmsford, Southend... : juste au nord-est de Londres)
voilou
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Jeu 22 Juin 2006, 20:23

nyo!!
d'après ce que j'ai pu voir sur la liste ka posté PinkIndieFairy, moi aussi chui affectée dans cette région. c'était mon premier voeu si jme rapl bien.
une de mes amies aussi y est, c super koi!
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Ven 23 Juin 2006, 17:23

où sont les autres???
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Ven 23 Juin 2006, 20:57

bonjour,
si je ne me trompe pa, mon affectation concerne egalment la region de l'essex..ct mon premier ve eglmt,bon curag a ts! Very Happy
dotty

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Sam 24 Juin 2006, 10:57

J'ai reçu un coup de téléphone hier de ma tutrice (prof de français du lycée où je vais aller) et ça s'est trop bien passé! Elle m'a mise à l'aise, a parlé en français (ouf) et m'a un peu décrit l'école : collège-lycée, filles seulement, à Westcliff-on-sea, à côté de Southend.
J'espère que vous aurez aussi bientôt des nouvelles de vos écoles, moi je suis vraiment soulagée de savoir ENFIN!
@+
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Sam 24 Juin 2006, 14:12

t'en as de la chance!

snif! moi aussi je veux des nouvelles!
babydoll

Je suis à : j'aime tout dans la vie !!

MessageSujet: moi aussi dans l'essex !   Dim 25 Juin 2006, 15:11

moi aussi je suis affectee dans l'essex et j'ai reçu une offre d'une ecole mais depuis je n'ai plus de nouvelles ! j'espere qu'il ne m'a pas oubliee lol! !! j'espere egalement etre contactee par tel pour etre sur !! bon courage a tous et on se verra peut etre sur place !
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Dim 25 Juin 2006, 17:39

hello a ts, g vois qune de plus a ete contacter ,i.e babydoll, ont tils envoyer un mail , ou courrier, et sai tu ds qelle ville tu es?QT A ME ENCOR OCUN NEWS DE LECOLE ...c stressant tt ca, alez good luk et en effet a biento alor ds lessex Laughing
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Dim 25 Juin 2006, 18:18

de toute facon on se verra tous, une de mes copines qui a fait de l'assistanat m'avait dit qu'ils faisaient une réunion avec tous les assistants de la région!

tant quà moi, je dépéris d'impatience!!! toujours sans news...
gigi

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Dim 25 Juin 2006, 21:48

yemanja a écrit:
de toute facon on se verra tous, une de mes copines qui a fait de l'assistanat m'avait dit qu'ils faisaient une réunion avec tous les assistants de la région!

tant quà moi, je dépéris d'impatience!!! toujours sans news...

[b]salut moi aussi je serai dans l'essex!!! et moi aussi j'en ai marre d'attendre!!! J'EN PEUX PLUS bounce
c'est sympa cette petite réunion...et en parlant de réunion où en est le projet que ts les stagiaires de lille se retrouvent avant le 29 juin pr faire connaissance Question
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Dim 25 Juin 2006, 22:52

bonjour
juste une petie impression...ts cx qi st afecte ds lessex ne sembl avoir recu ocune news de lecole....jme fai surment des films rasurez moi Laughing
good luk a ts cheers
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 26 Juin 2006, 06:37

ben a part dotty et babydoll, c'est vrai qu'on pourrait trouver ca louche, et assez inquiétant quand même! pale

par contre pour la réunion de lille, je suis pas au courant, moi c 'est à rouen ou rennes que je devais aller mais ce sera impossible!!
gigi

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 26 Juin 2006, 13:12

bur a écrit:
bonjour
juste une petie impression...ts cx qi st afecte ds lessex ne sembl avoir recu ocune news de lecole....jme fai surment des films rasurez moi Laughing
good luk a ts cheers

alors je te rassure une de mes amies va aussi ds l'essex et elle a reçu un mail de son école ce matin donc ya de l'espoir.... mais du coup je stresse encore plus... MAIS CA VA VENIR!!!!!enfin j'espere...
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 26 Juin 2006, 13:38

tu me rassure la gigi, et ton ami connaitelle alors ds qelle ville elle est afectee ...ect...enfin PLEINS DE QESTIONS DS MA TETE QOI , com tt le mde g supose!!!!
c vrai qe c bien lg et stresst tt ca............. Mad pale .menfin lespoir fai vivr... sunny merci encor des renseignt gigi
gigi

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 26 Juin 2006, 15:11

bur a écrit:
tu me rassure la gigi, et ton ami connaitelle alors ds qelle ville elle est afectee ...ect...enfin PLEINS DE QESTIONS DS MA TETE QOI , com tt le mde g supose!!!!
c vrai qe c bien lg et stresst tt ca............. Mad pale .menfin lespoir fai vivr... sunny merci encor des renseignt gigi

alors elle est affectée à rayleigh ds une école primaire mais ds le mail qu'elle a reçu y en a pas plus elle va répondre en posant des tas de q° sur le logement, les cours...

tu vois jusque là ça ma faisait stresser mais sans plus mais depuis qu'elle m'a appelé pour me demander si moi AUSSI j'avais des news JE FLIPPE 2 FOIS PLUS!!!!! moi aussi je veux SAVOIR!!aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 26 Juin 2006, 17:25

salu gigi,

il est vrai qe tout ca c hyper super stressant, g nai recu ni mail , ni courrier, et ni telefone, d'ailleurs le tel , c m pa sur qon y accede ,cad en k d'abcence ect... ms bon...j'espere juste que le fruit de la patience sera....juteux!! lol! allez bon curag et see u à Lille pe etre Very Happy
aarghl

MessageSujet: colchester   Mar 27 Juin 2006, 15:48

c'est cool je me casse à colchester y'a la mer (moche, froide mais la mer quand meme, huhuhu) c'est d'enfer

hum en passant est ce que qqn peut m'aider je vais en réunion à besançon mais j'ai paumé les paperasses, je ne sais donc ni quand ca commence ni quand ca finit, et je dois prendre mon putain de billet de train. AArghl, ca urge, pis ca fait ch***
babydoll

Je suis à : j'aime tout dans la vie !!

MessageSujet: harwich   Mer 28 Juin 2006, 15:10

j'ai reçu un nouveau mail de ma future ecole et c'est cool je suis prise !!!!!!!!!!!!! ouf un stress de moins ! ne vous inquietez pas vous allez etre contactes bientot !! moi aussi je desesperais avant ! je suis affectee a harwich dans le sud est d'apres ce que j'ai compris lol!
on se verra a la reunion a lille et sinon dans l'essex ! bisous et courage a tous ! NE PAS DESESPERER !!!
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Mer 28 Juin 2006, 16:57

a ms je vois que les affectations de l'essex se font sentir...!ca redonne espoir tt ca!!
bravo n congrats a baydoll!!!!!! cheers ..et surrt merci pr nous remonter le moral!!! Razz very nice of u!
encor felicitations!!bisu
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Mer 28 Juin 2006, 18:17

c'est clair! bravo a vous, vous en avez de la chance!!!!

bur tiens bon!!
bur

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Mer 28 Juin 2006, 21:07

merci yemanja pr le coup de pouc!!..on fai comm si tt qe tout allai bien Laughing o plus on verifie nos mails (mm les dossiers spams ds lesquels g ne sui auparavant jamais allée Smile ), et o plus on stress........ms tt va bien enfin soi disant..... Wink bn curag to all
adeline

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Ven 30 Juin 2006, 01:52

Salut à tous!

je suis nouvelle sur le forum (très bonne initiative soit dit en passant)
Alors moi aussi je serai dans l'Essex et l'école m'a enfin contactée: une high school à Rochfort, ville dortoir de Londres apparemment, à 5km au nord de Southend-on-sea, puis une autre école un peu plus près de Southend.... donc pas très loin de certains d'entre vous d'après ce que j'ai lu.
Une question: vous connaissez le coin? Vous avez pas peur que ce soit un peu limité niveau animation? (de proximité immédiate je veux dire)
yemanja

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Lun 03 Juil 2006, 18:38

yaooooooo!

enfin! je suis libérée! vérifier mes mails 3 fois par jour, ca a enfin payé!
je suis affectée dans une école primaire à Chafford Hundred, Grays, qui accueille aussi des sourds et muets d'après ce que j'ai vu sur le site de l'école!

d'un côté chui un peu déçue, parceque je voulais travailler dans un lycée ou un collège aussi! mais ce sera ptre pour l'année prochaine...

dans tous les cas, je me sens mieux maintenant que j'ai eu des nouvelles, ca fait vraiment du bien!

a bientot
mimi

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   Ven 28 Juil 2006, 17:17

Bonjour à tous les gens qui vont dans l'Essex!

Je pars pour Felsted School (dans la ville de ... Felsted! tongue près de Stansted) à la fin Août. J'y vais en voiture, s'il y a des personnes qui n'ont pas encore décidé comment ils s'y rendraient, je serais ravie d'accueillir quelqu'un dans ma modeste Citroën AX pour faire le trajet depuis Poitiers ou Rouen (ou un autre endroit sur le chemin) jusqu'à destination!

Voili, voilou, if you're interested, leave me a message!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 7 : Essex   

Région 7 : Essex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant