AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 4 : Surrey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dreamer

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mar 10 Juin 2008, 22:57

Selon moi un loyer moyen est de 300£ lorsque tu n'habites pas une TROP grande ville(ou si tu ne te situes pas en plein centre); compte peut-être 100£ pour la nourriture au mois, il te reste quasiment la moitié de ta paie... Vu qu'on est CENSE n'avoir aucune taxe à payer, tu es libre de faire ce qu'il te plaît avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 14:44

bon perso je retourne ds le Surrey,je fais une deuxième année à l'école où j'étais déjà cette année (Tiffin Boys).

ce qui est cool c'est que je suis à la fois ds le Surrey, mais toujours dans le Greater London (zone6), dc je suis près de tout! Smile
chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 14:56

tu veux dire que tu vis dans le greater london mais que tu travailles dans le surrey, c'est ça? d'ailleurs juste une question, quand on est dans le surrey, on touche la prime de vie chère ou pas? parce que c'est près de londres dans un sens, alors j'espère que la vie n'y est pas aussi chère... tu as réussi à mettre de l'argent de côté ou le salaire est tout juste suffisant? désolée pour l'effet que ça fait de poser une question pareille, mais il faut être honnête, c'est quand même un sujet important... ah oui, et aussi c'est pas trop "désertique" comme région? on peut rencontrer du monde là-bas?
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 16:27

chibimoon a écrit:
tu veux dire que tu vis dans le greater london mais que tu travailles dans le surrey, c'est ça? d'ailleurs juste une question, quand on est dans le surrey, on touche la prime de vie chère ou pas? parce que c'est près de londres dans un sens, alors j'espère que la vie n'y est pas aussi chère... tu as réussi à mettre de l'argent de côté ou le salaire est tout juste suffisant? désolée pour l'effet que ça fait de poser une question pareille, mais il faut être honnête, c'est quand même un sujet important... ah oui, et aussi c'est pas trop "désertique" comme région? on peut rencontrer du monde là-bas?

nan, je vis et je travaille ds le Surrey, mais cette partie du Surrey fait aussi partie du Greater London - c'est la dernière zone d'ailleurs.
je touchais cette prime car je faisais partie du greater london. si toi tu es affecté dans le Surrey mais au-delà de la zone6, tu ne la toucheras pas.

le salaire allait, mais je n'ai pu fr aucune économie car la ville où je vis est une banlieue chic de Londres, et mon loyer (ainsi que mes factures) étaient donc assez élevé.
dc c t just, mais bon, ça allait.
en plus mon école n'avait pas les moyens de me payer des heures sup', dc bon...
mais là je v déménager, et j'ai trouvé un autre taf à coté, dc ça ira mieux pdt ma deuxième année d'assistanat, je pense.

quant à "rencontrer du monde", ben, euh, je ne sais pas trop quoi te dire car ça dépend de chaque individu et de son caractère... je ne sais pas si pr toi c'est facile d'aller vers les gens, si tu aimes fr partie de clubs ou sortir en boite ou non...
perso je me suis fait des connaissances via d'autres moyens (tu ne me verras pas à la boite Oceana -l'équivalent du Macumba ici- du coin!!!), ms pas des vrais amis, mais il faut dire que j'avais déjà une très bonne amie sur londres dc je n'étais pas désespérée de trouver du monde.

et le surrey, désertique? moi je suis ds une ville de taille moyenne en banlieue de londres (30minutes en train de waterloo), il y a plein de magasins et de pubs et même une salle de concert ici, dc non, ça va très bien.
après, si tu es ds un village.... ça dépend vrmt de où tu es affecté, le Surrey, c'est grand, il y a des villes comme des villages...
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 21:04

haut les coeurrrrrrrrrrssssss cheers cheers cheers lalalalalalala flower c bon stress retomber à échelle zéro! ^^ j'ai juste mal compris ce qu'il m'avait dit Embarassed Embarassed Embarassed en fait je fais 6h sup pour que le loyer et la bouffe soit gratos ^^ donc génial et ma paye (meme s'il ne sait pas cbien je serais payé) sera mon argent de poche dc moyen de sortir de mon parc et de parler à autre chose que des canards rabbit trop rassuréééééé ^^ bon après faut voir mon emploi du tps mais au pire je partirais pdt les vacs santa
Queenston c cool que tu sois resté à Kingston...je risque de te solliciter j'adoreeeee cette ville ^^ (bon j'y suis allé une fois mais j'ai trop aimé....c d'ailleurs pour être pres de Kingston que j'ai choisie le Surrey ^^)
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 21:12

no souçaie... je ne vois pas du tt où est située ta ville et à quelle distancede Kingston c'est, mais si c'est pas trop loin, çava, vu qu'il y a quasi tout à Kingston...
en tt cas si tu as des questions, n'hésites pas!
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Mer 11 Juin 2008, 21:18

merci Very Happy ben Reigate c'est disons plus proche de Croydon ... mais bon je crois que ça doit pas être si loin que ça...enfin jvais vérifier ... oh j'ai oublié de dire c bon je serais pas seule ds mon parc yaura un(e) allemand(e) ^^ espérons que se soit un allemand Razz quoi euuu

tiens voila ce que j'ai trouvé!
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 03:18

merci pour ta réponse queenston. me voilà un peu plus rassurée...! Razz à part pour ce petit problème d'économie... c'est le moment d'apprendr à se serrer la ceinture, je crois Suspect
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 11:32

alors Chibimoon, j'avais regarder pour une chambre double dans la petite ville de Redhill.... silent euh comment te dire... loyer 390£/m le moins cher...tu paye vraiment comme à Londres mais sans la prime scratch vas savoir pourquoi? bref...c pour ça que des écoles comme la mienne nous font travailler 6h de plus pour pouvoir nous héberger gratuitement...donc c'est possible que les autres écoles fasse pareil, l'assistant d'allemand (on va supposer que c un gars) il fait 12h dans une autre école et 6h dans mon école afin d'avoir le loyer gratuit...sinon c pas possible... en tous cas en me basant sur le forum,il reste encore trois écoles une à Caterham, une à Epsom et l'autre à Oxted (c pas loin d'où je serais ^^) et les deux anciens assistants se sont pas plaint du manque d'argent enfin je crois pas...
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 12:19

émilie^_- a écrit:

tiens voila ce que j'ai trouvé!

ah ben c'est bon, tu es proche de la "grand ville" Wink
tu ne seras pas isolée.
+ vers Richmond ya une grosse communauté Allemande donc t'as des chances de trouver un Teuton pas mal! Wink

pr ce qui est du logement, je payais 480£/mois à kingston, + council tax + bills, dc vous comprenez mon envie de déménager!
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 12:26

non je serais pas isolée, faut juste que j'arrive à sortir de mon parc pirat lol une fois la civilisation atteinte ya des trains de partout ^^!
sinon pour ton loyer je comprends effectivement Shocked la moitié de ta paye passe là dedans ouh c dur dur...bon cette année comme tu auras un deuxième travail ça iras mieux tu pourras voyager ^^
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 13:03

émilie^_- a écrit:

sinon pour ton loyer je comprends effectivement Shocked la moitié de ta paye passe là dedans ouh c dur dur...bon cette année comme tu auras un deuxième travail ça iras mieux tu pourras voyager ^^

même sans argent, j'ai voyagé cette année (Leeds, Glasgow, Oxford, Amsterdam) - je suis une fille pleine de ressources! Wink
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 14:33

lol t'as la classe Cool
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 15:36

Emilie désolée l'école de caterham est déjà prise, j'ai demandé à y rester pour une 2ème année!
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 16:04

Crying or Very sad Crying or Very sad voilà de quoi diminuer encore mes chances de tomber là-bas... mais bon, j'ai (encore) jeté un coup d'oeil à la liste d'affectation 2006-07 et apparemment ils ont envoyé une vingtaine de personne ds le surrey, si j'ai bien compris. donc il reste peut-être un espoir pour moi finalement si ils cherchent tjs autant de monde ds cette région... même si c'est pas gagné...
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Jeu 12 Juin 2008, 17:38

Citation :
Emilie désolée l'école de caterham est déjà prise, j'ai demandé à y rester pour une 2ème année!
c cool ^^ j'ai une voisine cheers ...tkt pas Chibimoon il reste encore Oxted, Epsom et pleins d'autres...gardes espoir sunny et au pire tu es la bienvenue toute l'année à Reigate rendeer

mess perso pr mister Guillaume ^^ voici le véhicule dont je t'ai parlé :

Laughing trop la classe à Dallas hein?
Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 13 Juin 2008, 01:16

MDR!!!
En plus t'as le caddie derriere pour mettre tes courses quand t'iras en ville Laughing
Ya pas à dire, c'est la classe! et en plus ça coute que 2 euros Wink
Par contre je crois que c'est pas la peine d'espérer te faire des amis avec ça...lol!
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Ven 13 Juin 2008, 14:35

détrompes toi! jocolor j'aurais pleins d'amis haut comme trois pommes avec ça! haha! tongue en plus jpourrais les exploiter "bon si vous poussez le caddie jusqu'à Redhill vous aurez le droit de faire un tour dedans" Razz bien sur pas besoin de préciser que je serais dans le caddie queen c le bon plan cheers
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 13 Juin 2008, 16:19

merci pour l'invitation émilie!! en plus ça à l'air super chouette ton ptit coin perdu, et c'est pas du tout de l'ironie, je suis sûre que ça sera cool. en plus t'es tombée sur le super plan, nourrie logée pour six heures en plus moi je donnerai tout pour que l'école où je serai (enfin...?) affectée me propose un truc pareil!! ps: je trouve que ton moyen de locomotion est tiptop, l'idée de la trotinette était pas mal, mais là, c'est décidé, je laisse mon vélo et ma voiture, j'adopte le taxi caddie!! Razz Razz
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Ven 13 Juin 2008, 18:57

ben voilà et tu l'amènera comme ça quand tu viendras on dira aux enfants de nous pousser tongue on dira que c'est typiquement Français Razz (dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec un béret sur la tête ^^)

oh oh je viens de lire sur le site de l'école que c possible que je fasse cours le samedi No mes week ends mes week ends No...bon ben faudras que vous veniez rythmer mes week ends lol! jme suis renseignée c bon je peux inviter du people, mais bon ma chbre c pas la suite présidentielle pig dc vs attendez pas à de l'espace (l'assistant m'a dit qu'ils avaient réussis à dormir à 4 ds sa chbre hihi Razz ) comme il dit on est jeunes!!!! cheers
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 19 Juin 2008, 18:47

bon bah à part toi émilie, toujours pas d'affectation dans le surrey sur ce forum.... Shocked bizarre, bizarre... ça me laisse ma chance, alors... le post est lamentablement en train de redescendre du coup, alors c'est juste un message pour redonner un coup de peps à notre région préférée! ps: je veux mon affectation, m****!!!! Evil or Very Mad voilà, c'était mon petit appel desespéré du jour.
émilie^_-

MessageSujet: re:Région 4 : Surrey   Jeu 19 Juin 2008, 19:21

jspr que tu va bientôt la recevoir! moi en tous cas je me sens bien seule ds ma région Sad mais comme il reste des écoles ça veut dire que tu as toute tes chances ^^ et à mon avis tu vas tomber dans le surrey, car je connais pas bq de monde qui ont fait la demande dans cette région! Smile à mon avis qq a ton dossier mais ils attendent pr te contacter...pffff c guignols Mad bon d'ici la semaine prochaine tu devrais en principe savoir au moins ds quel région tu vas tomber ^^ courageeee I love you
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 19 Juin 2008, 19:33

c'est vrai, tu crois? ou tu dis ça de source sure? quoi que même si c'est pas de souce sure, c'est quand même cool de le dire, ça me remonte le moral...
émilie^_-

MessageSujet: re: region 4: surrey   Jeu 19 Juin 2008, 23:41

je dis ça d'après ce que j'ai lu sur le forum, ils ont tous reçus leur affectations du BC fin juin..et je l'ai eplucher ce truc ^^
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 20 Juin 2008, 00:37

ok, bonne déduction... Cool bah espérons que cette année, ça sera pareil parce que là, ça devient obsessionnel à force... à la base je disais que je m'en moquait de mon affectation mais plus le temps passe et plus je me dis que j'ai vraiment envie d'être ici, enfin là-bas...
ps: ça rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai lu et relu chaque page du forum... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   

Région 4 : Surrey
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant