AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 4 : Surrey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Lun 25 Aoû 2008, 02:47

merci émilie. Very Happy oui voilà moi aussi mon plus gros souci c'est le poids limite, il va falloir faire un choix de vêtement judicieux, je sens... c'est vrai que l'eurostar avec les bagages et tout c'est chiant, parce que quand on voit la place qu'il y a de dispo pour les bagages, et pour descendre du train après avec tout ça, bonjour... et c'est peut-être mieux en effet de prendre un vol pour gatwick, vu que avec heathrow c'est trop compliqué, on va voir. je vais voir si y'a un train aussi pour guildford parce que voilà, les correspondances avec mon poids en valises, ça me tente pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Lun 25 Aoû 2008, 19:13

lol je comprends..moi en ce moment je galère..pffff j'ai deux tenues pr le boulot (je prie pr pas quelles se froissent Razz ) et g genre deux jeans deux paires de chaussures, d gatos, et pleins de hauts mais pas d masse non plus...c ma trousse de toilette et mes shampooing et mon lisseur et mon seche cheveux qui prennent tte la place Very Happy enfin au pire je mettrais cinq pulls sur moi et trois pantalons Razz
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mar 26 Aoû 2008, 00:20

bah t'as de la chance toi tu sais faire le tri! moi je sais pas faire ça j'ai trop peur de laisser un vêtement ici et une fois là-bas de regretter de pas l'avoir pris No ... mais bon il va falloir faire un effort ce coup-ci! et en plus je pensais même pas au lisseur et au sèche cheveux affraid ... sans parler de tout mes livres de cours... bon c'est décidé je pars en jet privé!
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mar 26 Aoû 2008, 02:54

Je suis un peu comme toi chibimoon, j'arrive pas à me decider et j'ai trop peur de regretter une fois sur place, lol tongue

Purée départ ds 1 mois jour pour jour, aaah ça approche !!!
Et je n'ai meme pas encore de tenue pour le travail... T'as pris quoi toi chibi ???
Queenston

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mar 26 Aoû 2008, 12:13

moi je prendrai le train à ta place...
plus simple, plus de bagages autorisées!
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 27 Aoû 2008, 03:40

queenston tu es plus expérimentée... alors t'as surement raison... mais il faut que j'emmène mon vélo et un vélo ds l'eurostar ça va pas trop le faire... bon de toute façon j'ai jusqu'à dimanche pour faire un choix alors j'étudie encore la chose. merci des conseils en tout cas les filles!
julinou pour les tenue de travail, je suis pas plus avancée que toi, mais je pense que je vais m'en remettre aux chemises et aux bons vieux jeans noirs! de toute façon je suis pas à l'aise avec les pantalons droits et tout ça et quant à la jupe c'est hors de question, alors je vais essayer d'être smart à ma manière Cool j'ai pas vraiment les moyens de renouveler ma garde robe juste pour partir alors les jeans vu que j'en ai déjà une bonne dose, il me reste plus qu'à acheter d'autres chemises... moi aussi départ dans un mois et toujours rien de "concret" dans mes préparatifs No je sens que le jours j va (encore) m'arriver dessus à une de ces vitesses...
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 29 Aoû 2008, 17:27

coucouuuuuuuuuuuuuu! je suis arrivée à destination! Very Happy bon par contre comme internet c'est gratuit et que c dans une école et bien la majorité des sites sont bloqués comme celui ci d'ailleurs, mais j'ai reussis grace à mon coloc australien à detourner un peu le systeme cheers je suis bien happyyyyyy! meme si je pe plus aller sur FB etc... mais bon je pourrais au moins aller sur le forum etc... cheers cheers cheers sinon la compréhension ya pas de soucis meme avec les australiens mais mon anglais est qd meme un peu rouillé alors g du mal a bien parler...mais bon je parle qd meme pas mal anglais malgré les francophones ^^! (le cuisto c meme un breton du finistere lol)...sinon ma head teacher et les autres profs se sont d amours I love you surtt ma HD c ma maman d'ici Razz sinon le parc est vrmt très beau! j'ai eu pleins de réunions depuis mon arrivée (dur dur de se relever à 7H drunken) un peu boring mais bon au moins j'ai appris pleins de choses Smile voila voila...j'avoue que c un peu qd meme la deprime mais c le tt debut ca ira mieux après sunny vivement que je me fasse des amis cheers
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Sam 30 Aoû 2008, 02:55

cheers wwwwèèèèèè! des news en direct live de notre surrey adoré! alors, alors, c'est comment reigate, enfin ce que t'en as vu jusqu'ici? bah, c'est sûr au début il y a forcément un choc, c'est pas facile de se retrouver dans un pays étranger sans connaître personne, c'est une étape à passer avant l'éclate Laughing! mais bon aparemment, ça se passe déjà très bien pour toi, ça promet de bien se poursuivre. j'ai hâte de partir, vivement mon tour!!! Wink rendez-vous là-bas d'ici un mois...
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Sam 30 Aoû 2008, 21:58

coucou! Ben j'habite à Reigate mais je suis plus près de Redhill lol ! j'ai été aujourd'hui flâner là-bas..c'est bien mignon Very Happy j'avais envie de tout dévaliser dans les magasins lol surtout à New Look u_u mais j'ai pas d'argent pour ca Sad sinon j'ai trouver un fer à repasser à 9£ (ze suis fière Razz ) donc je l'ai acheter et j'ai aussi acheté un porte feuille à 5£ a NL No (pas biennnn) ...et j'ai été faire quelque courses a Sainsbury's pr le week end...sinon tjs Rémie sans amis Laughing vivement que je m'en fasse! sinon lundi THE big day! je sais pas trop ce que je vais faire , car mes profs elles meme ne savent pas trop ce qu'elles vont faire...j'imagine que je vais devoir me presenter et ensuite observer...ca va faire bizarre ^^ bon je vous fais a ttes d bisous et jspr vs voir bientot ds le Surrey cheers
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 17 Sep 2008, 02:02

coucou du Surrey cheers pour vous dire que la réunion ce sera le 8 et le 9 octobre entre 9H30 et 16H00 à YMCA Guildford ^^ voila! alors j'imagine qu'on choisit la date et qu'on ne vas pas au deux ( Suspect même si ca n'a pas été préciser sur le papier envoyer à ma HT) ...enfin voila! soyez ready! jocolor

sinon j'ai été a Guildford le week end dernier c'est très joli et ya pleinnnns de magasins albino

Edit: j'ai des zamissss rabbit
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 17 Sep 2008, 17:12

cool si t'as vu guildford et que c'est joli, ça me rassure, vu que comme je communique avec personne de là-bas, j'ai pas d'idée, à part le peu de choses que je trouve sur internet... moi j'arrive dans une semaine jour pour jour (et j'ai encore rien préparé...) à très vite!!! Very Happy
ps: bravo t'as pas tardé à te faire des amis, c'est trop bien!
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 17 Sep 2008, 17:57

OOoooh des amis coooool !!!! lol
Hate d'avoir des nouvelles :p

Chibimoon, si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi tongue
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 17 Sep 2008, 21:24

c'est vraiment très très joli..le seul hic c'est que c'est l'une des villes les plus chères d'Angleterre...et ça se ressent bien sur les prix...mais t'inquiète pas tu va vraiment bien kiffé sunny et puis nous on est qu'a 30 min de Guildford en train (7£ aller retour) alors on viendra te voir ^^!

Sinon Julinou mes amis c'est mes chères copines assistantes et les australiens (mes colocs ^^) avec qui je sors de tps en tps Smile
Mélanie2502

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 18 Sep 2008, 11:06

ahhhhhhhh je ne peux pas me connecter a facebook dc je ne peux prendre contact ac aucune de vous !
je suis a godalming vs devez bien vs souvenir de moi sur facebook, hein les filles ?
je confirme que guildford est tres tres joli, je pense devoir y aller samedi car ici ya pas de shops et je dois prendre internet et acheter une sim !
bref !
pour celles qui mont ds leur facebook , si vous pouviez m envoyer un mail a l adresse qu il y a ds mon profil nous pourrions au moins communiquer le tps que j arrive a debloquer facebook Twisted Evil , merciiiiiiiii !
j attends de vos nouvelles et j espere ttes vous voir bientot !
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 01 Oct 2008, 20:10

ooooohhh, comme il est descendu très bas notre topic!! No No y'a plus personne ici? bon les filles, je viens de recevoir mon mail pour la réunion, et apparemment, moi ma réunion c'est le 4 novembre à londres, alors je suis un peu déboussolée... qu'en est-il de la réunion à guildford alors? moi ça me plaisait bien de pas avoir à bouger... non pas que je sois casanière, mais si je pouvais économiser le transport, c'était toujours ça de pris... et vous il vous dit quoi le mail?
Scarlett

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 01 Oct 2008, 21:02

J'ai le 4 novembre à londres aussi, mais je ne pense pas y aller, vu que c'est ma deuxième année! D'ailleurs je n'ai jamais reçu ce mail l'année dernière dc pas de journé de formation, où est la logique?
chibimoon

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 01 Oct 2008, 21:57

pas de logique, logique... Suspect bon en tout cas je suis rassurée, je pensais que c'était une erreur mais apparemment, on a l'air d'avoir toutes reçu cette date. moi j'ai confirmé, on verra ce que ça donne, et puis c'est (encore) une occasion d'aller à londres! Very Happy espérons que ça sera pas la mort... parce qu'une journée entière, si c'est à tomber par terre d'ennui, je vais pas tenir! mais bon on en sortira surement avec un petit bagage de savoir, tout aussi léger qu'il puisse être, c'est toujours ça!
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 02 Oct 2008, 21:13

ben moi j'ai aussi les deux journées de formations a guildford le 8 et le 9 octobre en plus du 4 novembre à Londres...mais pr ces deux journées demander a vos head teacher car c'est eux qui recoivent la lettre Smile j'espere que vous serez de la partie cheers (moi j'irais pas a celle du 4 novembre car je serais en vacances )
kak

Je suis à : Haslemere

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Jeu 16 Oct 2008, 13:47

Salut,

je suis nouvellement inscrite, et j'espère que ce forum m'aidera pour les cours mais aussi pour nouer des contacts, certain(e)s d'entre vous ont peut être recu un mail de ma part, car j'ai eu quelques adresses grace à Esra (merci encore) via le British council.

Je vis à Haslemere et pour le moment j'ai mon jeudi de libre, si ça vous dit de faire quelque chose un de ces 4.

Voilà, à bientôt j'espère!
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Dim 23 Nov 2008, 21:41

Bonjour

Aujourd'hui j'ai rempli mes voeux, comme je souhaite être près de Londres et dans une région peuplée j'ai coché le Surrey en 3eme, c'est une bonne idée ? Il y a pas mal de grandes villes/coins sympas ?
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Dim 23 Nov 2008, 22:53

honnetement le Surrey c'est très joli mais pleins de petites villes...par contre c'est vraiment bien situé et comme c'est une région riche ben généralement ya pleins d'assistants (19 assistants de francais cette année dans le surrey)...nous on habite une petite ville de 60 000 hab mais on est 4 assistantes de francais, 2 hispaniques, et 2 allemandes Smile honnetement si vous habitez une grande grande ville et que vous n'avez jamais habité a la campagne ca risque de faire bizarre... moi j'aime beaucoup Reigate car j'ai des assistantes super autour de moi, et mes amies sont pas loin de ma région ^^ ..sinon la case environnement/ville etc...ils en tiennent pas bq compte c juste la région qui compte donc c important que vous mettiez vos voeux dans le bon ordre (pas kom moi lol mais je suis contente ^^)
bref pr la personne qui sera dans ma ville bah elle s'ennuiera pas Smile et si elle tombe dans mon école elle vivra avec des australiens et une allemande ^^ les aurtraliens sont assez superficiels lol et tres sale apres une soirée bien arrosé lol mais leurs soirées sont mémorable...enfin dans mon cas non drunken trop bu pr me raplé de pleins de choses loool
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 26 Nov 2008, 13:37

ça rassure pas trop ça...

J'ai vécu 18 ans à la campagne et je déteste, donc hors de question d'y retourner... bon 60 000 habs c'est pas la campagné non plus lol, mais c'est pas encore la "vraie ville", après c'est pas loin de Londres aussi donc c'est cool...

Moi ce qui m'intéresse dans la ville c'est surtout de pouvoir me passer de voiture (j'en ai pas) d'être à proximité des supermarchés, magasins, coffee shop, restos, ciné... là je suis dans une ville de 300 000 habs mais bon il y a bcp de coins pas intéressants où je vais jamais aussi...

Bref je suis perdue là lol!

Vaut-il mieux choisir l'Essex par ex ?
D'ailleurs c'est grave si on choisit 3 régions contigües ?
Delphine_

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Mer 26 Nov 2008, 21:22

une des régions doit être plus au nord (entre 14 et 21 si je me souviens bien)
émilie^_-

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 28 Nov 2008, 13:45

Citation :
Vaut-il mieux choisir l'Essex par ex ?

bah j'ai une copine qui est dans l'essex à Southend et cette ville est gde et trop géniale!!! un vrai coup de coeur ^^ ...mais après le reste semble paumé après je sais pas je connais pas...mais honnetement dans le surrey pas besoin de voiture enfin sauf si tu te retrouves au milieu de nul part lol mais bon aucune des personnes que j'ai rencontré n'ont de voiture et tt le monde s'en sort très bien Smile apres toutes les régions ont leurs défauts et inconvénients...donc choisis plus par rapport au paysage, une ville,... plutot que par la taille des villes :s...et pis dans ta lettre de motivation indique une ville et dis pk tu veux celle la et pas une autre, des fois ca marche Smile allé bon courage pour tes choix je sais que c'est bien difficile Razz moi j'ai choisis le surrey pr une ville, greater manchester pr l'ambiance, et l'écosse (car honnetement ca doit trop etre génial là bas si tu tombe a Edinburgh ou Glasgow Wink ...j'ai rencontré un écossais dans mon école qui vient d'Edinburgh...qu'est ce qu'il est sexy en plus XD loool il va me faire visiter Edinburgh en février lol) Razz scratch

edit: personne n'a l'air d'avoir choisi le Surrey No , c'est bien dommage car c'est un choix stratégique: pas loin de londres et de la côte (Brighton etc...) Wink en plus les paysages y sont magnifiques I love you
Souris

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   Ven 31 Juil 2009, 20:10

Bonjour à tous !

je me décide à m'inscrire parce que j'ai un "problème"... j'ai reçu le mail d'Harriet me disant que je suis dans la région 4... mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais demandé (6/2/12 dans l'ordre). Est ce que c'est une région intéressante ? ça m'a l'air d'être un peu la campagne... je sais que c'est un peu malvenu de se plaindre quand certains n'ont toujours rien reçu, mais s'il y avait quelqu'un pour me dire ce que vaut la région ce serait pas de refus !

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 4 : Surrey   

Région 4 : Surrey
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant